Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 98

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ah comment j'adore quand Natsu s'énerve, ce charisme, pouhaaaa cette classe !!!!!

On a pas énormément de choses dans ce chapitre, si ce n'est de la baston et de la baston, mais j'ai adoré ce chapitre, la puissance de Natsu quand il a avalé l'éthérion, énorme oO

Et la double page et la page finale, je suis sur le coup, trop belles !!

La je dis vite la suite, si ça continue, la 100 va être énorme, vite vite vite ^^

Je tiens à préciser que Natsu n'est devenue plus fort que "temporairement", il n'est pas devenue plus fort que les Saint ou autres grands mages, en tous cas c'est ce que je pense. 

Son power-up est dû à l'éthérion, c'est pas quelque chose qui se trouve à tous les coins de rue, il n'y aura pas de nouveau power-up avant bcp bcp de chapitres. Sans éthérion il reste le Natsu d'avant, c'est à dire du même niveau que Gray ou même Erza si vous voulez.

Donc du coté des niveaux, entre tous les personnages, ça reste à peu prés pareil, du moins je l'espère il ne faudrait pas que natsu soit déjà l'un des plus fort du manga...

Pour Gerrard, comme vous l'avez tous dit, ça ressemble à du gâchis, je dis "du gâchis" car le combat n'est pas encore terminé... Gerrard pourrait s'enfuir... un peu comme dans HxH où le chef des membres de l'araignée (je connais plus le nom), qui est un personnages très très apprécié des lecteurs n'est tjr pas mort, seulement en fuite...

enfin bref, on verra bien, d'ailleurs je poste un peu bcp en retard, l'attente ne me sera pas très longue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...