Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens 2éme ! {Actuellement : Okito Serizawa}


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

1°/ Comment çà va aujourd'hui, la forme ?

Ça va bien

 

2°/ T'aime bien le Nutella ?

Seulement a petite quantité

 

3°/ Tu as déjà eu envie de pouvoir voler ?

Non c’est pas un pouvoir productive. mais d’un coté la possibilité de voler fait toujours rêver. Je ferai des économies en billet d’avion

 

4°/ Tu trouve pas çà bizarre qu'à 8:30 du matin je sois là a te poser des questions alors que je devrais être en cours ?

Tu commence peux être les cours a 10h

 

5°/ Tu lis One Piece ?

Oui je lis one pièce depuis très longtemps même 7 ou 8 ans maintenant. mais j’en suis pas fan. bien que par moment je suis totalement emballer par le manga, mais c’est une chose qu’il m’arrive rarement depuis que je suis en scan. Si j’apprécie moins one pièce c’est aussi a cause d’une époque ou sur le fofo les pro one pièce ne parlaient pas de one pièce mais critiquer naruto.

 

6°/ Les fraises mutantes, tu en à déjà combattus ?

Oui et d’ailleurs la meilleur façon de les battre c’est de les manger pour une fois que mon appétit peut sauver le monde.

 

7°/ Tu lisais Eyeshield 21 ?

Oui et de plus c’est un très beau manga qui fait en même découvrir un sport très riche.

 

8°/ Tu joue à quel genre de jeu sur la PS3 ?

Que a call of dut et je commence ssf4. A la base je ne joue pas a la consol j’ai juste remplacé une occupation  par une autre. Avant call of dut et la ps3 plus généralement je joué au échec avant les échec au poker, avant le poker a des jeu de carte etc

 

9°/ Le 21 Décembre 2012, tu crois qu'on va vraiment mourir ?

Non c’est des bêtises, mais par précaution j’ai acheté un billet d’avion pour le Tibet histoire d’aller dans les haute montagne histoire d’être en sécurité.

 

10°/ Tu vas regarder la Coupe du Monde ?

Oui un peu. Mais a une époque j’étais dingue de foot mais avec le temps sa c’est beaucoup perdu, je n’y joue même plus. Comme sur fofo sa risque de beaucoup en parler juste pour suivre les discutions je vais faire un effort de suivre cette coupe du monde.

 

 

11°/ Tu pense que je vais te poser combien de question ?

Laisse mon réfléchir, hummm 20

 

 

12°/ Tu trouve pas que la fin du dernier chapitre de Naruto est juste... WAOUUUH ?!

Oui c’est repartie pour des théories a gogo pour expliquer ceci ou cela et des révélations capital.

 

13°/ Tu dessine bien ou pas ?

Non je dessine pas bien, mais pendant un moment j’aimé dessiné des paysages . Faire des effort dans quelque chose de minutieux et libre me plaisais bien comme occupation.

 

 

14°/ C'est quoi la marque de ton ordinateur ?

Un acer, mais tant qu’un ordi dure et qu’il ne rame pas, la marque n’a pas d’importance pour moi.

 

15°/ Tu as ton brevet ?

Oui c’est pas trop dure comme examen

 

16°/ T'es arrivé comment sur le Forum ?

Si on cherche la team la plus rapide pour les scan de naruto, on fini par tomber sur  gara fr et par la suite on découvre le fofo.

 

 

17°/ C'est quoi la pire bêtise que tu as faites ?

Une fausses fugue, j’avais 12 ans j’étais un peu con et émotive a cette époque.

 

18°/ Tu as des animaux ?

Je suis l’une des rare personne a ne pas aimer les animaux, sa pue et sa fait du bruit et puis il faut s’en occupé, non c’est pas pour moi.

 

19°/ Okito c'pas un nom japonais ? x)

Non pas du tout, mais tu n’es pas le premier a te faire avoir.

 

 

20°/ Je crois que j'arrête ici pour le moment je repasserai sûrement plus tard.

Plus

Ok quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...