Jump to content

[Kit] Ero-Shirosaki - Aizen

Shiro'
 Share

Recommended Posts

Bonjour chers créateurs et créatrices,

Il se trouve que j'ai envie de changer de Kit. N'ayant pas Photoshop en ce moment je ne peux pas tenter de me faire un Kit, voila pourquoi j'ai besoin de vous et de votre talent.  :)

Donc le sujet du Kit sera Aizen.  :P

Signature : Je n'ai pas de dimensions spécifiques du moment que ça reste dans celle du Forum ça me convient. En ce qui concerne le render, je n'en impose pas car je sais que c'est plus facile pour un créateur de choisir son propre render. J'aimerais mon pseudo sur la sign' avec si possible une phrase caractérisant Aizen. Pour cette phrase je n'ai pas d'idée donc c'est vraiment facultatif.  ;)

Avatar : Pour les dimensions bah pareil que pour la sign'. Un recadrage de la sign' pourrait très bien convenir mais je ne cache pas qu'un peu d'originalité me plairait.

Bon voila je crois que c'est tout, n'ayez pas peur d'innover, bonne chance et merci d'avance a ceux qui répondront a ma demande.  ;)

@Blayed : Bah que dire ... c'est superbe ! J'aime absolument tout : les teintes, l'incrustation, le fond, la phrase et la typo. Donc voila c'est parfait. Cependant je te demanderais juste d'un peu plus incruster la typo dans la sign'. Encore merci !  ;)

@Samm' : Oh non pas toi !  :P Je plaisante bien sur ^^ Au contraire je suis très content que tu réponde a ma demande.  ;)

@Juugo : Déja merci d'avoir répondu. Donc les teintes me plaise mais je préférerais un seul render si cela ne te dérange pas bien sur.  :) Ensuite j'aime bien la phrase mais je voudrais que tu change la typo. Sinon bah c'est bon ! merci encore.

@Blayed : Pour la typo dans la sign' c'est très bien, comme j'attendais. Pour ce qui est de la phrase hors sign' il me semble que tu as réduit la taille ... Et pour te dire tu as bien fait. Voila donc encore merci a toi pour ce Kit l'ami !  ;)

@Blayed : L'avatar est top ! Merci a toi pour ce Kit !  ;)

@Sazorin, Sz', Shisui, Itachi, Ahmet (et j'en passe ...) : Bon alors j'adore l'ambiance de la sign'. Je ne vois rien a redire j'aime la typo enfin tout. Tu peux te lancer dans l'avatar. Merci a toi !  :)

@Samm' : Ah la la tu m'aura fait attendre pour ce Kit, spèce de sadique va' !  :P Mais bon j'ai pas attendu pour rien parce que le résultat est top. La sign' est super belle rien a dire. Et pour l'avatar tu as fait dans l'original donc c'est très bien. Donc voila merci encore une fois a toi ^^

@LyNcHii : Alors c'est vraiment pas mal du tout. T'as fait vraiment fort LyNcHii, bravo a toi ^^ Donc j'aime beuacoup mais j'aimerais cependant qq modif si cela ne te dérange pas. Tout d'abord je voudrais qu'on voit un peu plus Aizen, enfin qu'il soit moins ... coupé sur la gauche.  ;)

Deuxième petite modif' que je voudrais : Si tu pouvais changer la couleur générale ou alors mettre plus de couleurs, comme tu veux. Sinon niveau fond cadres et typo change rien c'est parfait. Merci a toi ^^

Moi je vais essayé  :) Mais par contre je finir Ma sign d'hirako et après je te la fais tu l'aura dans la journée au pire dans la soirée  :)

Bon Voilà J'ai Fini bon dit moi toute les modif a faire et je les ferait  ;D n'hésite pas  ;D

Sign:

aizenv1pngptitetaillecg9.png

Je Sias pas Grande chose par rapport a du ℓуη¢нιι', Ishamael Et du :.вℓαує∂.: Mais voilà j'ai voulu tenté ma chance  ;D

@Nirvana : C'est pas grave ne t'inquiète pas et surtout prends ton temps c'est pas préssé hein ^^

@PooPooFace : Dire que je te faisait un Kit il y a 1 mois ...  :D Bon on est pas dans ta Gallerie (d'ailleurs j'irais faire un tour dans la journée) mais je tiens tout de meme a te féliciter pour tes débuts avec Toshop'. Donc au niveau de l'avatar change rien sauf qu'a la place du gris en fond je voudrais du violet ou bleu pale.

Pour ce qui est de la sign' bah pour les couleurs pareil que l'avatar. Dernier truc et après j'arrete de t'embéter : Tu pourrais remplir un peu ton fond parce que je le trouve un poil vide. Voila voila j'espère que je n'ai pas été trop exigent en tout cas merci a toi ^^

Non tkt pas pour le fond je vais essaie de la remplir mais j'ai du mal avec sa Lol donc a toute pour les modif

edit55 : pas de sms ou d'abréviation

Edit: Ok Je suis Désolé

Voici ta Version Violet Shirosaki

Sign:

aizenv1pngptitetaillevigo4.png

Pour le moment c'est le mieux que je peu faire  :(

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...