Aller au contenu


[PooPooFace Expo'] ( Maj 04/10/08 Kit Tsuna )


PooPooFace.
 Share

Messages recommandés

Me Revoilà

 

Bon voila je suis de retour dans le graphisme. J'ai réussi a récupéré Photoshop grâce a quelqu'un dont je ne citerais pas le nom parce que il va se faire harcelé  ;) . Voila ma première création depuis 1ans Je dirait même plus mon premier kit !  :D

 

Mon premier kit mais amélioré dîtes moi se que vous en pensé  ;D

 

Avatar:

avatarnarutofanartbrushgg0.png

Sign:

narutofanartv2ombreba4.png

 

Donne moi vaut avis, vos critique. Et je lirais avec plaisir chaque commentaire, qu'ils soient bon ou mauvais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, premier à commenté je crois !

 

Alors tu as enfin récupéré Photoshop, j'aimerai bien pouvoir harcelé celui qui t'as aidé :P (comment ça j'ai l'air louche ? je vous assure que je n'ai rien à voir avec tout ça ! Quoi j'ai pas l'air crédible ? ^^)

Bref, pas de problème, ça m'as fais plaisir de t'aider !

 

Sinon, pour un premier Kit, c'est vraiment pas mal du tout, comme dis sur MSN, le fond est bien travaillé dans l'ensemble, pas trop vide, pas surchargé non

Les teintes s'accordent parfaitement avec le render, ce qui favorise forcement l'incrustation, bien joué !

La typo e la trouve pas mal

 

Pour l'avatar, j'aime beaucoup le brush hors cadre, en dessous la typo, ça donne un bon style !!

 

Voilaaaaaa

 

Tchuss l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci вℓαує∂  ;D

 

 

Bon Personne d'autre a Fait un Comme ... C'est pas grave allé un Autre Kit tout frais  ;D Et puis je suis entrain d'en finir un il reste reste quelque Ptite Chose réglé Et c'est Bon en attendent voilà le Kit  :o

 

Avatar ( Je me suis pas trop Foulé la  :-\ ) :

avatarholowichigoiq2.png

 

Sign:

ichigohollowparolepngia7.png

 

 

Avatar :

merryussopluffyavatarkn1.png

 

Sign:

merryussopluffyombreyn3.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors !!!

 

La sign Ichigo, jolie fanart, mais l'incrustation laisse à désirer, ça fais trop poser sur le fond, pas tip top !

Le fond est pas trop mal, mais asse vide, et ça manque de teinte -_-, trop unicolore quoi !

Bon la typo moi j'aime bien par contre.

 

L'avatar, ton render est beaucoup trop floue !!

 

------

 

Le kit One piece !!!

 

La sign est pas mal, mais le fond est beaucoup trop vide, là encore c'est dommage parce que y'avais moyen de faire qq chose de bon !!!

La typo tu peux plus l'incruster aussi !!!

 

Pour l'avatar y'a de l'idée mais alors c'est trop grand en largeur...

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah !!!!

 

J'aime bien ce kit là par contre !!!

 

Pour la signature, certes le fond est vite, mais j'aime bien ce coté granuleux...

Les teintes sont vachement bien trouvée, ça donne un bon style

Niveau incrust du render là c'est pas trop mal, mais tu peux encore faire meiux !!!

 

L'avatar je le trouve cool, assez original, avec la typo qui rejoint les deux bouts !!!!

Pour la typo, change un peu, varie les styles !!!

 

Pour la V2 de ta sign, j'ai un avis mitigé, y'a du mieux mais c'est pas encore trop ça ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors au niveau des teintes et du render c'est mieux je trouve, mais alors le fond est toujours aussi vide, si ce n'est plus que sur l'autre version d'ailleurs, c'est vraiment dommage, là on dirais que ton render est seul au monde ^^

 

Pour la typo hors cadre j'aime assez, mais tu devrais vraiment varier les différentes typo, parce que toujours écouter la même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PooPooface a viré mon kit!  ;D J'ai remarqué ça, mais aussi ton kit, pas mal du tout! Bon, normal que tu ais changé en fin de compte...M'enfin, je comprends mieux pourquoi, c'est du bon Blayed ça!

 

Bref, tu t'es remis à toshop, c'est une bonne chose quand je vois ce que tu nous ponds là! Il n'y a pas les erreurs de base faites par tout graphistes débutaznts, c'est à dire fond + render et basta. Tu dois quand même te souvenir de quelques notions non?  ;)

 

Ce que je remarque, c'est ton style assez grunge je dirais. Le premier kit et ta dernière signature font un peu sale, non plutôt tapisserie en fait. C'est assez sympa, et j'aime beaucoup voir un style à l'oposé du mien.

Attention à ne pas trop abuser du flou directionnel, un peu trop présent parfois.

 

Les fonds sont un peu vides tout de même, mais ça (re)viendra avec le temps. Sur ce point, rajoute un stock. Je ne pense pas que les c4d soient appropriés pour ce style, mais on ne sait jamais.

 

Bonne continuation, je repasserais à ton prochain up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tout D'abord Merci pour vos commentaire

 

вℓαує∂:

 

Je suis tous a fais d'accord avec toi pour la typo et tous mais je n'est pas trouve de typo qui me plait pour le moment et j'ai plus mon ancien stock de Brush Typo et tout donc je fais avec les moyen du bord pour le moment  ;D J'ai beaucoup de mal à remplir mes fond pour le moment mais sa va revenir  :D

 

Thenti:

Par rapport à mes flou directionnel c'est difficile de faire des fond de bonne qualité après tous se temps sans Toshop donc J'utilise sa pour le moment mais la mon prochain Kit que je suis en train de préparé ne sera pas fais avec se genre de fond  ;D

 

 

 

Donc a Demain Pour Le new Kit  :)

 

Edit :

 

Ba voila la new Sign Que j'ai confectionné avec les conseil de Thenti.(Pour Thenti: C'est Les modif Que j'ai fait après que tu était partie  ;) )

 

Sign:

hirakov4pngqi0.png

 

V2:(Même version 1 juste le cadre qui change  ;D )

hirakov4pngcadredifrentpc1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohoho !!!

 

là ça devient bon, très bon même...

Je vois que tu commence à utiliser des Splatters brushs...

Ainsi que des masque d'encrètage, c'est bien, c'est vraiment bien...

 

Qq petites critiques tout de même...

 

Pour les splatters, la forme  est trop grosse, avec des splatters de petites tailles ça rend mieux, donc baisse la taille ;)

 

Ensuite, le fond reste tout de même vide...

Mais y'a vraiment du mieux, en ce qui me concerne, préférence à la V2 !!

 

Pour la typo, c'est du tout bon pour moi...

 

En gros y'a que le fond à revoir ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Alors première fois que je post ici(j'fais le tour xD).

 

C'est pas mal moi j'aime bien ton style,seul problème c'est tes fond qui sont trop vides mais ca c'est juste un manque d'inspiration et de matos alors c'est bien continue comme ca ;)

 

Tchuss

 

PS:Super la typo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau fond, je n'ai pas trop d'idée non plus pour ton style ^^' Il faudra qu'on en discute un brin.

 

Tu as réduit le nombre de splatters, je te félicite parce que ça saturer un peu trop quand même. Essaye de vraiment les placer dans le flow du render, afin que cela crée une continuité. Là, tu aurais pu en rajouter quelques uns plus petits à côté des cheveux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente je pense que c'est la 1er fois que je fait un tour ici  ;D

 

Donc pour la Sign D'Hirako j'aime bien ^^

Pour le fond avec la v3 tu essaye de le remplir un peu plus mais je trouve que c'est encore un petit peu vide c'est dommage

les Splatters sont vraiment bon la taille est parfaite

et pour la Typo j'adhère

 

Donc voila Bravo a toi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la franchement avec cette modif je préfère largement

je retrouve un fond bien remplis , bien travailler avec du C4D

en plus ambiance qui colle vraiment bien  :D

 

Maintenant je trouve que les Splatters sature un peu et sa gâche ce fond

et ca va vraiment pas avec le thème

si tu pouvais encore un peu réduire le nombre de Splatters

 

Donc sinon Voila  ;)

 

edit: Voila c'est beaucoup mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, voyons voir les nouveautées depuis le début.

 

Tu as réduit le nombre de splatters, et je t'en félicite car le rendu était brouillon avant  ;) Sur ce point, tu as compris la méthode no problem!

 

Le fond est beaucoup mieux ainsi, le c4d rajoute quelque chose mais il manque toujours ce petit truc qui ferait la différence. Mais au vu de ton style, je trouve vraiment difficle de faire une signature sur hirako, le render était inaproprié je dirais.

 

Je te conseille donc de passer à autre chose, enfin je veux dire de commencer une nouvelle création  ;) On a fait le tour de cette image, et je ne vois vraiment pas quoi rajouter sans risquer de saturer la sign' -_-"

 

A plus tard pour un nouveau up, quoique je repars en vacances demin aprem donc... D'ici là entraine toi et persévère, tu es loin d'être mauvais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est assez agréable à regarder vraiment pas mal, la typo tu l'a originalement placé par contre tant que t'y étais tu pouvais virer une fois pour toute le ptit triangle  :D

L'incrust' ça va c'est pas extraordinaire mais ça a son charme, mais il me semble que t'as un peu foiré ton smudge surtout sur la gauche ça sature un peu...

Sinon, ton fond me semble un peu trop vide, j'aime pas trop; à part le "splatter" que tu as mis ça fait trop vide et monotone. D'ailleurs c'est le principal défaut qu'on puisse soulever de tes créer, revois tes fonds mais pas jusqu'à les surcharger  ;)

 

Allez! Créa' satisfaisante, vraiment pas mal! Bonne continuation.

 

Eye Have U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Bien, je vois que tu es resté dans ton style si propre à toi  ;)

 

Hmmm, comme Sasuke, je trouve la personnalisation du cadre avec le coin découpé peu adapter à cette signature. Ca casse un peu l'ambiance si tu vois ce que je veux dire. Niveau typographie par contre, c'est dans l'idée, si tu trouves une écriture encore plus bd (comme la signature des auteurs, dans la dernière case de leurs strip) n'hésite pas à la mettre.

 

Niveau fond, c'est vide. Je vais être franc, retravaille ce point là, car tu maitrise bien les splatters ainsi que l'incrustation je pense. Je te passerais une ancienne signature que j'avais faite, qui te donnera peut être des idée, car elle était un peu dans ton style. See you on msn  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal, les couleurs sortent de l'ordinaire, et franchement, j'aurais pas oser mettre ça pour Sena, mais au final, ça gère pas mal, même si je te reprocherai quand même le manque de variances...*

Pour la typo, j'adore la manière dont tu as gérer l'emplacement, avec la signature des deux coté, vraiment i'ts good :)

 

Sinon encore des splatters brush... héhé

 

Bref, j'aime bien continue !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...