Aller au contenu


[PooPooFace Expo'] ( Maj 04/10/08 Kit Tsuna )


PooPooFace.
 Share

Messages recommandés

Hey ! une nouvelle signature ben je vais commenter  ;D

 

Alors c'est Pas mal du tout, c'est vrai que pour les couleurs du fond j'aurais pas osé ça, car ça lui colle pas trop

mais au final j'aime bien, ce rend bien après pour le fond malgré de Spaltters ajouté que j'aime bien le fond reste néanmoins vide

 

Niveau incrust ben j'aime et Niveau Typo j'adore je trouve que çà a un bon Style Voila mais dans l'ensemble j'aime  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon merci a tous pour vos commentaire et vos conseil je vais faire des modification demain mais je commence les cour demain donc sa va être dur je vais essyé mais je garantie rien encore merci  Sourire Je c'est que j'ai beaucoup de progrès a faire surtout dans le fond !

 

 

Voilà ptit édit pour un up un signature sur le nouvelle Ipod Nano elle était pas compliqué a faire mais j'ai pas mal galérai pour toujours le même reflet.

 

Sign:

 

my.php?image=ipodjpggrisrk3.jpg

 

Sign:

 

my.php?image=ipodpngqa4.png

 

Avatar: (Je me suis pas du tous cassé la tête je retravailerais dessus)

 

my.php?image=avataripodqz6.jpg

 

J'aime plus celle avec le cadre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit problème pour les image en se moment je ne c'est pas comment sa se fais ^^

 

Avatar:

http://img239.imageshack.us/my.php?image=avataripoddj8.jpg

 

Sign:

http://img239.imageshack.us/my.php?image=ipodjpggrislc3.jpg

 

Sign:

http://img382.imageshack.us/my.php?image=ipodpngqa4.png

 

Edit: C'est coi le trip ? comment sa se fais que sa ne marche pas ? !

Bon je mais les lien parce que sa m'énerver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr !!!

 

un kit sur le nouvel Ipod Nano, pas mal celle-là, c'est orignal et le rendu est vraiment jolie...

Mais niveau travail, autant pour l'avatar ça passe, autant pour la sign je trouve ça très light ^^

Perso je préfère la V1, je crois que la différence est surtout visible au niveau des contours na ?

 

voila c'est à peu près tout ce que j'ai à dire xD

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup mon but ce n'était pas de faire quelque chose de compliqué et tout parce que primo j'ai pas assez d'expérience pour le fond Lol oui encore le fond  ;D Et je voulais quelque chose de très simple collant avec l'Ipod ( J'ai eu cette idée on lisant le 20 minute ( quotidien gratuit distribué dans le métro a lyon pour moi  Souriant ) et surtout en voiant le nouvelle Ipod que je trouve tous simplement magnifique ( je kiff le jaune !  ;D ) )

 

 

Ps: En faite Blayed je trouve magnifique ton new kit j'adore les renders et les teinte en rose je kiff trop j'aimerais trop fais les même fond que toi  :D si j'ai le temps je passerais dons ta galerie  Clin d'oeil Et enfaite je vais enlevée le kit que tu ma faire pendent un petit moment pour mettre mon kit Ipod voilà mais ne t'inquiète pas le tien est trop beau donc je l'enlève pas longtemps

 

Edit: Il y a un truc qui bug sa m'énerve mais sévère Lol J'arrive pas a affiche des image dans un poste et maintenant aussi dans mon profil es-que c'est mon ordi, rapideshack ou peu être le forum je ne sais plus quoi faire

 

Edit: Mon up est fin 2ème page !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée pour le moins original pour une signature.

 

C'était pourtant un sujet fun et pas de problème pour l'inspi avec toutes les belles pubs^^.

 

Malheureusement je trouve aussi que c'est très "light".. fond pauvre et vide. Dommage t'aurais du plus joué sur le coté funky et coloré. Remarque je dit sa mais c'est aussi un style que j'apprécie les fonds très simples et épurés mais la c'est trop.

 

Peut-être que je me goure complètement et que tu as justement voulu joué sur le coté classe et net de la marque à la pomme.

 

Allez a+ pour ta prochaine créa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me goure complètement et que tu as justement voulu joué sur le coté classe et net de la marque à la pomme.

 

Voilà c'est exactement sa vu que je sais que c'est mon point faible le fond j'ai voulu fais quelque chose de très simple et classe comme l'Ipod parce que pour moi il y a rien de plus simple et style. Donc voila et merci pour tes com'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour les images, tu met bien les liens .png ou .jpg entre les balises [/img] ?  :-\

 

 

Pour le dernière kit, j'adore ! ^^

Original et les effets sont franchement géniaux ! xD

Typo, impec' ... rien à dire.

On pourra pas dire que c'est pas coloré non plus ... ^^

 

En clair, une sign simple mais qui a son charme. Bien joué ! x)

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yeah ^^ PooPoo, ça faisait longtemps !  ;)

 

Bon j'avais rater ton up avec le Kit Ipod nano mais bon jamais trop tard pour commenter :

Franchement je trouve ce Kit vraiment top de par son originalité et sa simplicité.

La disposition de Ipod et les reflets sont très bien maitrisés.

J'aime beaucoup les petites touches de Brush colorés.

Et pour la typo c'est tout simplement parfait que ça soit au niveau du style ou de l'agencement.

 

Bon maintenant ton up du jour :

D'abord si tes images ne s'affiches pas je te conseille de changer d'hébergeur (Casimages est ton ami ^^)

Donc le fond il a été fait par toi ? Si c'est le cas je trouve ça vraiment pas mal du tout.

Les effets ajouté au render, le jeu sur les teintes est bon, mais il y a cependant une legère saturation qui me gène un peu ...

Pour ce qui est des typos j'aime beaucoup sauf pour ton pseudo et les cadres sont bon.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

 

Hum moi j'aime pas trop :/

Déjà à première vue, ça me fait penser à une sign de Johnny je crois.

Me rappelle plus qui l'avait faite et qui la portait mais c'pas la question :D

Donc je disais ça me rappelle cette sign et comme le fond semblait le même ça doit venir du fan-art non ?

Et c'est pour ça que je pense que le boulot n'est pas énorme, quelques calques de réglages, des typos et hop no ??

Scuse si je me trompe ^^'

 

Sinon niveaux typos, celle pour les mots en bas colle bien mais ça colle pas pour ton pseudo ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lol j'ai vraiment pas fais grand chose j'avoue. Je la laisse mais voila si on pouvais ne plus commenté ce kit parce que c'est vraiment nul j'ai fais sa en 10 min a tous cassé c'était juste comme sa pour le fun  ;D Je referai un Up avec Tsuna ou Reborn un de ses jour  :D Merci a tout les monde quand même

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Une sign sur Tsuna, c'est bien ça ^^

Même si l'image choisie est pas la plus classe qu'on ait :P

 

Bon le kit est psa mal mais certains trucs me dérange :

La couleur, du gris pour Tsuna, tout sauf ça ;)

Couleur pétantes, feu, puissance mais pas terne !

 

Ensuite fond très pauvre, c'est dommage ;)

 

Sinon le reste est bien, les effets sont bons.

J'aime pas la typo ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Au niveau du rendu final rien a dire c'est vraiment impeccable.

 

Le fond manque de travail selon moi, il fait vide et manque de teintes.

J'aime beaucoup les effets à gauche du render, c'est bien maitrisé mais ça reste léger.

L'incrustation du render est pas mal tu as utilisé du Smudge je me trompe ?

 

Sinon pour ce qui est de la typo je n'aime pas l'agencement.

Les cadres c'est ok !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon allez je commente !

 

Moi j'aime pas trop la :/  donc ... je m'explique :

 

Donc ceux que je n'aime pas pour moi c'est le fond, je le trouve un peu trop simple puis ça fait un peu vide, et je ressent pas vraiment de bonne ambiance, Sinon le rendu est assez sympa .

 

Incrustation c'est Pas trop mal, mais bon ..

Ensuite pour La Typo aussi un peu Bad

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous d'abord merci a vous  :D

 

Alors je commence. Pour la Typo je voulais changé mais a se que je vous peu vois personne aime  :). Pour le fond je c'est mon point faible j'ai vraiment du mal avec les fond.

Pour rep a Shiro Pour le render j'ai utilisé Smudge et comme dureté 0% pour l'incrusté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo, attends voici mon avis ^^

 

Tout d'abord, je vois que tu utilises toujours les masques d'encretage, c'est très bien ça (bah oui c'est le seul truc que je t'ais appris ^^' ).

 

Mais, il y a toujours le même souci, c'est à dire au niveau du fond. Bon, recemment j'ai eu une sacrée panne niveau inspiration sur ce point, donc je ne vais pas te jeter la pierre! Il faudra quand même que tu te penches là dessus, car c'est le point faible de tes créations, les effets étant bien maitrisés.

Essaye de dupliquer le render, en testant différents effets pour créer ton fond. Ou même fait juste un fond noir, et applique un brush de 100 pixels à bords doux de la couleur que tu veux dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...