fahima-chan Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 voila, je sais que mon sujet n'est pas spécialement intéressant mais j'aimerai avoir une petite confirmation : Est-ce bien l'OST "the raising fighting spirit" que l'on entend à la fin du 200m dos des JO de pékin? ce serait complètement délirant! Je ne sais pas si j'ai l'ouïe fine, mais c'est ce que je crois entendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Oui on a déjà eu cette remarque aujourd'hui et là encore, aucun interet d'ouvrir un topic pour ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Après un epreuve de boxe il y à eu la même mmusique. Je ne voit pas pourquoi ce serait délirant les musique présente dans naruto peuvent servire de fond à plein d'evenement! Mais tu à l'oui fin parce que pour le 200 mètre je ne l'ai pas entendu mais avec la boxe oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts