Aller au contenu


Agenda Fairy tail


Esaxil
 Share

Messages recommandés

Au même titre que les livres a colorier de bleach et naruto je fais part d'une bonne découverte que j'ai faite cet après midi .

 

Me baladant dans un virgin , je me suis mit a acheter 2-3 mangas , et dans une boite dans un coin , que vois-je ? un agenda de fairy tail , franco-japonais de surcrois .

 

J'ai direct acheté cet agenda et franchement c'est pas si mal , il est un peu gros mais peu importe , je suis pas déçut , il y a des planches de fairyy tail dispesées dans l'agenda , des cases d'autres mangas aussi , et pour le peu que j'en ai vu ce n'était pas trop mal .

 

mais le point fort de cet agenda c'est de proposer les rudiments de la langue japonaise et de son écriture , avec des tables de katakana et d'hiragana , pour écrire le japonais franchement simplement , et des leçons sur le japonais en général.

 

Ensuite , il y a le début du tome 1 de FT en français dans le sens de lecture original , ça m'a permis de relire , et franchement , pour inciter les potes flemmards a lire le début de l'histoire , c'est franchement top !

 

agenda_pika_0809_fairytail.jpg

 

soit dit en passant , je sais pas si ce topic est considéré comme de la pub , moi je pense plus que c'est un sujet sur un objet sympa pour des fans de FT et de japonais , qui ne seraient pas au courrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'on déjà newser sur "fairy tail fr " (ça fait un moment en +4 mois je crois  ;)) Pika mise beaucoup sur ce manga pour la rentrée 2008 l'année dernière c'était GTO qui était à l'honneur pour les garçons et Suzuka pour les filles.

Enfin bon t'apportes rien de neufs moi je dis ça je dis rien :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere je me suis acheté l'agenda GTO mais je sais pas si je vais m'acheter le Fairy Tail(c'est cher pour un agenda)bon aller je pense que je vais le prendre ca va égeiller mon année scolaire mdr

Sinon je pense que le contenu sera le meme qu pour le GTO et le Get Bakers a part les extraits de manga assez marrants parfois je l'avoue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prend tous de court: je l'ai déjà ! Mou Ha Ha Ha !

 

J'avais acheté le GTO l'an dernier et il m'avait déçu, sans doute par les séries que Pika propose. Car quand on passe son agenda à une fille de sa classe pour lui montrer un truc et qu'elle tombe sur une planche de Negima  :o :o Hop ! Côte de popularité en moins.

 

Mais l'avant première de FT est très bien: pas de faute de traduction comme Glénarnaque, une édition soignée et très claire. Et puis, beaucoup plus de renseignement sur le Japon seront proposé dans cet Agenda Version 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil je viens de l'avoir, vraiment le peu que j'en ai vu il est très bien.

 

Le plaisir de voir FT en VF made in PIKA, qui est de très bonne qualité, des planches d'autres mangas, des dossiers sur le Japon, les mangas, vraiment bien travaillé.

Et d'autres choses qui serve à rien, comme la carte du métro de Tokyo ^^'

 

Je le conseille en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Cet agenda je l'ai eu l'année dernière^^

Je le trouvais sympathique,et puis a l'intérieur jj'avais remarqué le premié chapitre de Fairy tail,alors je l'ai lus.

et puis cette année je voulais acheter le nouveau...

celui là -> 091022123155924259.jpg

Mais enfaite non,j'ai acheter un autre xD

Voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...