fugin Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 salut tout le monde !! et bien en surfant sur la toile ces jours ci j'ai trouvé certaines personnes qui parlent d'un naruto akippuden : une saison 3 de naruto après naruto shippuden ou naruto a 18 ans et il est junin ils disent même que masashi kishimoto a commencé à écrire l'histoire de cette saison , il a dessine quelques images et il a juste écrit quelques résumés donc c'est une info ou une intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Pour commencer le manga s'appelle Naruto il n'y a pas de shippuuden ou autre, ça c'est juste pour l'animé... Et ce genre d'infos excuse moi mais bon. LA MUERTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 a ce qu'il parait naruto akippuden serait même appelé Naruto GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Naruto Gran Turismo. Je ne savais pas qu'il préparait une suite avec des courses de voiture. Je pensais qu'il continuerait dans la bouffe japonaise. J'ai cru entendre que Naruto et Sashimi devrait se mariaient et avoir beaucoup d'enfants. Bref, pourquoi parler d'une autre saison alors que celle en cours est encore loin d'être terminée. Pour le moment, profitons de ce nous avons avant de tirer des plan sur la comète. D'ailleurs, il n'y a pas de saison dans un manga, il ne s'agit nullement de X files ou de 24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés