Aller au contenu

°oOo Galerie | Sυn Wαrrior oOo°


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf on voit que tu débute...

 

Bon je sais pas comment ça fonctionne avec Gimp...

Mais ce que tu peux améliorer, tes fonds, tes C4D son trop voyant, les teintes, ça en manque, l'incrustation, c'est pas trop mal mais trop basique ^^

Ajouter des cadre -_-, très important les cadre ;)

Une typo aussi, ça peut camoufler les vides présent dans tes créas

avec ça je pense que ça devrait déjà faire l'affaire pour commencer ;)

 

Bonne chance

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yosh

 

Alors,une amélioration au niveau des renders mais c'est pas encore ca mais ca va quand meme c'est bien,pour les fonds aïe c'est beaucoup trop vide,bourre le,la typo c'est trop simple vas sur dafont et la couleur et le placement n'est pas bon et pour finir met un cadre

 

Voila continue tu t'amélioreras tchuss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Pour un début c'est pas mal, mais bon il y a encore des dédaults :-\. J'vais répéter Benoni mais tes fonds sont trop vides, les brush sont pas mal mais pas assez nombreux et la typo est vraiment bien choisi, surtout la couleure dans celle de Sasuke. Niveau incrust celle de Sasuke est pas mal  ;)

 

Voilà, bonne continuation!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseille quelques typo car moi je trouve qu'elles sont trop "simples"

 

visitor:Tu peux écrire des textes avec et des pseudos(c'est celle que j'ai pour ma sign)

sniper:Pour les truc agressives

chocolate box:Pour ce que tu veux

et des calligraphies

 

Voila tu trouveras tout ca sur dafont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais ce sont mes renders :P

content qu'il te plaise xD

 

Sinon, bah y'a du mieux, mais tes fond sont toujours trop simple, trop basique, je sais que tu débute, c'est pour ça que je vais te conseiller de suivre qq tutos histoire de te familiariser avec le logiciel, et te découvrir ses fonctionnalités, tu apprendra par la suite à te débrouiller tout seul, et à utiliser tout que tu as appris pour créer ton propre style :)

 

Sur ce je te souhaite bonne chance

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Il y a du mieux mais il y a plusieurs problèmes :

-Déja ton c4d est trop voyant. Passe le calque en lumière tamisé ou Incrustation ça devrait donner mieux. Ensuite il faut savoir qu'un C4D ne se pose pas comme ça grossièrement sur une créa. Il faut très souvent (tout le temps ?) gommer une partie. La par exemple tu aurais du gommer ce qui dépasse sur le render de Itachi.

-Ensuite tu n'as pas mis de cadres. Bon tu as Gimp donc je ne sais pas comment faire mais bon ça doit pas être sorcier ^^

-Ca manque un peu d'incrust' pour le render et aussi d'une typo voila tu as de quoi faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

@Shiro':Il utilise 'toshop maintenant je crois

 

Alors y'a de l'amélioration,J'aime beaucoup le fond mais comme l'a dit Shiro' faut gommer,ensuite y'a pas de cadre essaie d'en mettre un,une typo aussi et le render incrust' le plus et il est flou

 

Voila tu t'améliores vite c'est bien continue comme ca ;)

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais ça manque de couleur ><

Le fond en lui même, j'ai pas grand chose à dire, vu que tu as plus ou moins corriger les défaut de la V1, a savoir les C4D trop voyant ^^ (bien que ça ressorte encore trop sur les cotés)

La y'a du mieux, seulement, c'est trop monochrome je trouve, ça reste dans les mêmes couleurs, faut varier un peu plus :)

sauf si c'est volontaire xD

 

Pour la typo elle ressort pas assez, change la couleurs ou alors rajoute une lueur externe :)

les cadres sont pas mal :)

et l'incrust du render aussi !

 

y'a des progrès, maintenant faut continuer !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du progrès, aucun doute là dessus. :)

 

Comme l'a fait remarquer Blayed, ça manque de couleur. Tu pourrais peut être rajouter des C4D colorés ?

Ensuite, on voit que le visage d'Itachi est illuminé par une source de lumière venant de la droite. Tu pourrais la faire apparaitre en haut à droite d'Itachi ? (Brush soft rond assez grand.)

 

Pour la typo, elle ressort certes pas assez. Je pense aussi qu'il faudrait mettre une autre couleur. En rouge par exemple, comme la couleur principale de ta sign. Mais pas trop clair, le rouge... ça collerai pas à l'ambiance. Mais pas trop foncé non plus, sinon, on ne verra plus la typo. Tu dois trouver la bonne couleur. :)

 

Continu comme ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

T'as bien progressé,le fond est bien t'as tout corriger mais ca manque un peu de couleur,la typo pas assez voyante Blayed à tout dit dessus,le render joli mais un p'tit peu flou quand meme et incrsut' le un peu plus aussi,lfaudrait rajouter un cadre...

 

Voila tu t'améliores mais essai de mettre des couleurs(tons rouge de préférences)

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère celle la dans toute celle que tu as faites mais ça veut pas dire qu'elle est parfaite donc je commence :

 

bon tout d'abord j'ai l'impression (impression) que le render est pas terrible au niveau de la qualité, ensuite la couleur le jaune c'est bien mais pas celui là et le rouge il jette pas terrible, aussi le cadre il a un problème sur la gauche je crois ^^ la typo bah la police sympa mais dommage que ce soit collé au cadre et l'incrust reste a travailler, voilà pour moi sinon je pense que tu as bien progressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

Le fond est joli bonne idée de départ mais c'est pas assez travaillé,le cadre a un problème comme l'a dit Juugo je sais pas pourquoi,la typo joli mais mal placé,le render on remarque un problème il est flou pas assez incrust' et il y'a ses couleurs qui déteignent sur le fond(si si regardez on voit du bleu qui se barbouille^^) en plus fallait pas prendre un render de budokai(je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh...

 

Je vais pas répéter ce que l'on t'as dit, mais je suis d'accord avec eux. (Typo, couleurs, ...)

Mais je tenais à dire que ça fais vide les cotés. Afin d'éviter un tel vide, tu pourrais faire une "aura de force" à la façon des Saiyans quoi ^^

Tu peux t'aider d'un C4D de ce style:

 

2943a108caf13e32a995222daa062t.jpg

 

Pas forcément celui-là, mais un C4D de ce style. Tu peux bien sûr t'aider d'autres choses (Brush, Plume...)

Et un conseil pour s'améliorer encore et toujours: suis un maximum de tuto. x)

 

Bon courage ;)

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugø : ca fait plaisir que tu aimes, pour la qualité de le render c'est normale,

c'est moi qui fais des vieux effets ^^

 

@вєиσиι : de même que juugo ^^

 

@Nimarel : Merci beaucoup de tes conseilles.

pour les c4d, je possède l'exemple que tu as montré.

au sujet des tutos, je peux pas saquer.

je comprend rien ><

donc je fais a ma façon ;)

 

bon ben, la dernière avent le week-end prochain :

narutokundk8.jpg

 

A vos critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... C'est pas mal, tu progresse mais quelques défauts subsiste ^^  ;)

Bon alors déja ton fond est pas du tout. Bien rempli avec pas mal de teintes. Le problème c'est que des C4D en trop viennent entacher le rendu final. Je parle des C4D qui sont sur Naruto et que tu aurait du gommer je pense.

 

Sinon les cadres sont biens mais la typo est complétement out ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime pas <_<

 

le fond est bien mais c'est pas trop à mon gout et ca fait un p'tit peu vide,le cadre bien mais trop gros on voit pas la tête de Naruto,la typo horrible,la couleur et la police ca va pas,les dimensions sont trop larges,le render est trop incrust' ca sature au niveau du doigt et on voit pas la tete

 

Désolé d'avoir été si dure mais tu peux beaucoup mieux faire,essaie plutot de faire des trucs comme pour Itachi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que moi aussi je n'aime pas trop !

 

Le problème vient sans doute du fond, plus précisément des C4D

faut que tu en efface certain, surtout ceux sur Naruto

J'aime pas trop l'incrustation aussi c'est trop incruster

Puis pour La Typo  :-X

 

Tu nous a habitué a mieux, et je sais que tu est capable de signature sublime tu nous l'a déjà prouvé

Voila donc j'attends ta prochaine avec impatiente ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal. tu aurais du plus gommer les C4Ds qui sotn sur naruto

La typo est très mauvaise.. Autant sur le choix de police que celui de couleurs.

ensutie, c'ets trop monotone, faus essayer de varuer un peu plus.

Voila, bonne continuation

 

@ Juugo : le naruto est pas transparents, ce sont les C4Ds qui sont sur naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ѕнιяο' : merci de tes conseils. :)

 

@вєиσиι : t'inquiètes pas, c'est comme sa que je progresse. ;)

 

@Cena005 : lol a mieux, je crois que tu te gours de personne ^^

 

@Maniak : ok ^^ :)

 

@Juugø : ouais je crois aussi que je vais allé voir des tutos, même si j'ai trop du mal a comprendre ce genre de truc ^^

 

voila encore une parce que je sais pas quoi faire en ce moment j'en ai profité :

sanstitre1yn9.jpg

 

je trouve que la typo sa peut encore allé aussi le cadre mais c'est la suite que j'ai beaucoup d'mal : fond et incrustation :/

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...