Aller au contenu

.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Welcome into the

.::: | и.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.

 

Mes créations( des plus anciennes aux plus récentes ):

 

Signatures

 

newnarutofinkv0.png

 

newsaskesignqk5.png

 

kyuubisignv2rg7.png

 

finhachibipe3.png

 

finhachmusikv3rl3.png

 

madaraahmetv7mb4.png

 

ahmetmadarav8vh6.png

 

090323064113454204.png

 

090323064203819429.png

 

090323064254386662.png

 

090323064343153653.png

 

090323064419521721.png

 

090323064505655391.png

 

090323064546866963.png

 

090323064631197593.png

 

090323064706631279.png

 

090323064743967152.png

 

090323064818203929.png

 

090323064913176249.png

 

090323064946246649.png

 

090323065054267846.png

 

09032306514320946.png

 

090323065210621217.png

 

090323065254371201.png

 

090323065338475502.png

 

090323065409213486.png

 

090323065542318327.png

 

0903230656197735.png

 

090323065644218821.png

 

090323065736812350.png

 

090323065803596904.png

 

0903230658384067.png

 

090323065909470705.png

 

090323065936386536.png

 

090323070018570682.png

 

090323070110135536.png

 

090323070127916244.png

 

090327084543324155.png

 

090401045207291428.png

 

Bannières

 

img-01061913wx0.png

 

Photo-manipulation/LP

 

http://www.zimagez.com/zimage/pm-savagev3.php

 

/!\ Ceux qui aiment mes créa' et qui veulent les utiliser ont le droit mais seulement avec ma permisson. C'est-à-dire que ça sert à rien d'essayer de prendre une de mes créations en douce comme-ça et de plus c'est pas très sympa( enfin je trouve^^ ). De plus si on me demande j'accepterais surement. /!\ ;)

 

 

 

Premier post :Salut tout le monde !!

 

Cela va faire une semaine que j'ai photoshop et donc j'ai décider d'exposer mes créations pour lire les critiques et bénéficier des conseils de connaisseurs tels que vous.

 

Voilà j'inogure donc ma gallerie avec deux créations que j'ai réalisé avec l'aide de quelques tutos bien sûr^^:

 

Naruto:

1219254099_sign2narutobis.png

 

Sasuke:

1219254021_sign1sasuke.jpg

 

Voilà pour les créa' maintenant j'attends vos réactions! >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blayed in the Place 8)

 

Bref, on commentes, t'es prêt parce que ça va ch***  >:(

 

---------

 

Ta première...

 

Hum, la taille du render est peut être trop petite, c'est pas grave si on voit pas tout son corps, parce que là en voulant que tout le corps de Naruto soit visible, bah tu l'as rendu minuscule xD

le fond, pas mal du commence directement avec des C4D ^^, c'est bien seulement, justement ton C4D est trop visible, trop "brute"n de plus, sur la droite ton fond fais vide ><

Pour la typo c'est pas mal mais met là plus en valeur ;)

 

--------

 

la second, alors, le fond, trop vide, le render, beaucoup trop petit, et je pense que tu aurais plutôt du le centrer ;)

Bon l'effet cadre est pas mal en lui même, et la typo toujours le même problème, ;)

 

Alors je suis méchant hein ^^

Meuh' non c'est parce que je t'aime bien alors j'ai envi que tu progresse :)

 

Bonne continuation et si tu veux des conseils tu sais ou me /nous trouver

 

See U

 

Edit : pour les dimensions, perso j'utilisai du 400/150 (comme pour ton kit), mais je suis passé en 350/125 (mon kit) voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences bien j'ai envie de dire, donc je le dis tu commences bien (wow la phrase --")

Tes creas sont trop petites essaye en 375*125 ou 400*150

Les C4D c'est bien d'en utiliser, je te passe un site on sait jamais : http://planetrenders.net/renders/thumbnails.php?album=1

Pour les polices c'est pareil : http://www.dafont.com/fr/themes.php?nb_ppp=50

Sinon essaye d'incruster tes persos, en jouant sur l'opacité et la gomme douce (avec les extremités qui s'effacent)

Les carrés hors sign' c'est super!, mais fais les plus petits et par exemple, fais en sorte que celui du milieu soit plus gros que les autres

 

Continue comme ça, tu vas prendre la main ;)

Tchoussss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à était dit ;)

 

Du moins, quand tu postes une image (du moins tant qu'elle n'est pas trop grosse), essaye de la mettre directement sur le forum de cette façon sans le *

 

lien direct de l'image [/img*]

 

Le lien direct tu le trouve en général à la fin de tout ce qui t'es proposé par le service qui héberge ;) Sinon, clic droit > copier l'adresse de l'image ;)

 

Voila, j'espère que ça t'aidera ;) (et surtout que tu as compris mon charabia ;) )

 

edit55 : pas facil de comprendre le langage meuh meuh ^^

 

Edit Sorcha: je vends le décodeur par mp xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ;)

 

:.вℓαує∂.:

 

Merci pour les conseils ;). Pour la taille de la sign je m'y suis employer dans ma prochaine signature. Lol pour le render t'as tout de suite compris mon problème( j'voulais absolument qu'on le voit en entier  :D)

 

Kat DeLuna

 

Merci pour les sites( planetrenders je connaissais déjà mais c'est gentil quand même ;)). Pour ma prochaine créa' j'ai utiliser l'incrustation des persos mais tu m'as parler de la gomme douce et j'aimerais bien savoir où elle se trouve dans photoshop ? :D

 

Sorcha

 

Merci pour le conseil ;).

 

A part ça je mets une nouvelle création où j'ai essayé de suivre vos conseils j'espère que ça vous plaira:

 

080821042513761499.png

 

Voilà^^(après coup j'suis un peu déçu de la typo  :'()

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello-

Bon jvais commenter ta derniere créa ^^

Il y a un truc qui me gène perso, c'est la couleur (2 couleurs vives seulement (rose/violet et bleu) et ca rend un peu trop flashy :)bref ca sature un max et c'est dommage (surtout pour le render), je sais pas comment tu t'y prend et quel logi tu utilises mais ya moyen de regler ca (gomme un peu le "degradé" sur le render, change le mode de calque, change l'opacité de ceux-ci)

Apres on peut toujours reprocher un fond un peu vide, ptet aussi la typo, mais c'est pas mal! le placement du render, l'effet d'aura autour (même si c'est pas trop visible du fait des couleurs), sont plutot bien fait. Enfin tu test un peu tout et c'est bien ! Sinon le cadre et l'effet de relief c'est plutot sympa jtrouve ^^

Puis une derniere remarque pour la route , jpense que d'incruster les brushs ce serait mieux. Voila c'est tout ce que jpeux te dire (n'etant moi même pas tres experimenté :P)

Bonne continuation boy-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum premier com' ici et je sens que je vais me faire détester parce que j'aime pas trop la dernière :D

 

Le problème avec la dernière, c'est clairement les couleurs...

Ça colle pas à Zabuza, perso j'aurais plus vu un truc dans les tons bleu-blanc, rappelant Kiri et son affinité Suiton...

Ensuite, ça sature énormément, faudrait arranger ça ;)

 

Pareil, les brushes qui repassent sur le render, ça rend rarement bien, ici c'est pas le cas, change ça aussi.

 

Au niveau du reste c'est plutôt pas mal.

 

Désolé si je suis trop dur :)

 

Pour ma prochaine créa' j'ai utiliser l'incrustation des persos mais tu m'as parler de la gomme douce et j'aimerais bien savoir où elle se trouve dans photoshop ? Souriant

 

Outil gomme, clic droit et la normalement t'as le choix entre plein de forme, celle déjà sélectionnée c'est un rond tout noir, tu prend la forme suivante, c'est un rond qui, plus on s'éloigne du centre, plus l'opacité est faible, les bords sont plus doux en gros.

J'sais pas si t'as compris ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merc d'avoir réagi à mes créations. Pour la sign sur Zabuza, c'est vrai que les couleur étaient un peu trop flashy^^'.

@Itachí-Uchíωa

 

Bah en faite j'ai toujours pas compris pour la gomme douce!

 

A part ça je post 2 nouveaux kits persos :

 

Naruto:

newnarutoavatarsq5.png newnarutofinnk8.png

 

Sasuke:

newsasukemoddma8.png newsaskesignpl2.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on remarque tout de suite tes gros progrés  :)

 

Alors je vais commenter tes deux dernière Signature, je vais dire pour les défauts alors pour celle de Naruto, t'es fonts sont pas assez travaillé un peu vide pour l'incrustation je la trouve pas mal, mais essaye d'incruster un peu plus

et pour la Typo j'aime pas beaucoup

 

ensuite je vais sur celle de Sasuke

Donc pour le fond y'a des efforts mais toujours pas assez travaillé

ensuite Sasuke et pas assez Incruster comme je l'ai dit incrust un peu plus ;)

et la Typo ne me plait pas beaucoup

 

Donc voila j'ai peut être était un peu dur dans le cas Désolé

mais bon c'est peut étre des conseil qui te feront nettement progresser

car la Déja on voit clairement les efforts et Bravo  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez !

 

Un fond vide mais la présence de render fais office de masque !

assez ingénieux d'ailleurs !!!

 

Pour le kit de Naruto, les couleurs me plaise, le render totalement incrusté est bien, l'image qui ressort aussi, la typo est bien gérer avec 1/2 lettre de la même couleur, bon juste pour le render de droite, tu aurais pu incruster un peu plus ;)

 

Voila, pour celui de Sasuke, exactement le même commentaire car même présentation au niveau de la sign etc, je remarque cependant l'absence de brush hors cadre et je dois avouer que je préfère ainsi

 

V'la l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez vous êtes tellement méchants que ma gallerie s'est enfuie en page 2  :P

 

Nan j'rigole j'ai eu des compliments et ça fait plaisir. Merci à Cena et à Blayed ;)

 

A part ça nouvelle sign' sur Kyuubi:

 

kyuubisignyw4.png

 

Voili Voilou ;D

 

Edit moi: Suite à la première réaction j'ai fait une V2 sans les bandes( pour ceux qui préfèrent^^):

 

kyuubisignv2nj2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,bah dis donc tu as ouvert ta gallerie il y'a une semaine et tu progresse à vitesse eclair mon kit prefere sur ta gallerie c'est celui sur Naruto,le render du fond omble le vide,les couleurs sont bien choisi et les ajouts sur les cotés des carrées noirs donnent du style en tous cas kit vraiment classe pour des débuts..

 

Pour la signature Kyubi,je la trouve pas mal aussi,les bulles rouges que tu as rajouté donne beaucoup de style à la signature,par contre je suis pas trop fan des bandes que tu as rajoutés,enfin l'incrustation du render est vraiment bien pour finir la police de Kyubi No Chikara colle bien à l'ambiance de la sign et au démon...

 

Voila,Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, les progrés que tu faits  :D

alors déjà je préfère la V2 je trouve que les bandes ça le fait pas trop  :-\

Donc alors pour ta signature j'aime bien

 

Le fond est bien remplis (peut être même un peu trop ça sature presque), ça donne une bonne ambiance, mais j'aurais aimé plus de teintes de couleurs ensuite pour le render je le trouve bien incruster ^^

Et pour la Typo c'est bon c'est bon

 

Voila continue comme ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, c'est pas mal du tout.

 

J'aime beaucoup l'ambiance de puissance qui se dégage de Kyubi, de part les bulles de chakra, ça rend vraiment bien.

Le fond est donc pas vide, peut-être trop rempli, ça peut surcharger, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup le fond.

 

L'incrustation est vraiment bonne, j'ai rien à dire dessus ^^

 

Typo j'aime pas ^^' et le cadre je l'aurais plus vu en 16/9e.

 

Voilà pour moi, cette sign est bien sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, mais je te l'avais déjà dit sur MSN !!!

 

Sinon je constate que t'as réussi à virer ce brush qui virait au bleu, et c'est tant mieux, car ça hachait un peu tout ce bon travail effectuer !!!!

Sinon c'est indéniable, tu progresse vite !

J'aime beaucoup le brush bubble que tu as utilisé pour reproduire le chakra de Kyuubi, ça déchire , juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez ;)

Pour la typo, je suis pas trop fan, mais ça reste toutefois dans le thème, pour l'incrust c'est vraiment pas mal :)

 

V'la l'ami

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature me fait forcement penser a ma signature faites à Sasuek972 avec le MS de Sasuke en fond et un render de Sasuke par dessus...

 

Et je dois avouer que j'aime bien :)

 

Je vais pas m'attarder sur le fond, y'a pas grand chose à dire, y'a la grosse tête du rapeur donc bon :P

Après pour l'autre render, c'est pas mal du tout, je vois qq petits effets par-ci par là, j'aime assez, de même que l'ambiance général de la sign, mais je pense que y'avais moyen de pousser encore un peu plus l'incrust :)

 

Après pour la typo, j'aime pas, ni la tyo, ni la taille, dommage :P

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle signature, et en plus cette fois du célèbre rapeur Hachibi  :)

 

Donc alors pour cette signature j'aime beaucoup, avec pour fond la tête de Hachibi plus quelque petit truc en plus ca donne un bon rendu tout ca

ensuite pour l'autre render je vois que c'est pas assez incruster y'avais moyen de pousser plus  ;)

Pour La Typo ça correspond tout a fait a Hachibi

 

voila continue sur tes progrès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que j'ai vu cette demande ^^'

 

Bah la sign est pas mal, plutôt ingénieux sur le placement des deux renders demandés ^^

Le gros render où on ne distingue que les yeux en arrière plan, avec ça t'as pas besoin de faire de fond en plus ^^ Je trouve que ça donne une profondeur à la sign en plus, j'aime bien comment ça rend.

 

Bon le render d'Hachibi est bien placé, pas d'incrustation mais sur ces fonds la...

 

Par contre la typo est bien mais le contour j'aime pas, la couleur est moche ^^

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal de chose ont été dites... alors je risque de répéter un peu ^^""

 

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est un effet d'optique... ou si c'est voulu, mais c'est la première chose que j'ai remarqué, la typo centrale... n'est justement pas très bien centrée ^^""" Sinon comme celà a été dit, la typo correspond bien au personnage mais le gris que tu as choisit pour le contour fait un peu "sale" et au trop neutre ;) Je pense que le blanc aurait été mieux et du coup la typo aurait été mise plus en valeur ;)  - hésite pas à faire des recherches de tags sur le net pour t'en inspirer ;) -

 

Pour ce qui est du render et du fond ... tout a était dit ;) Par contre.. évite les effets de biseautage (sur photoshop du moins) en guise de cadre.. disons que ça fait pas très esthétique quoi ^^"""

 

Je te souhaite une bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente tes Signatures sur Hachibi alors lets-Go alors moi je préfère la v3 Pour commencer

parce que je trouve que ca le fait pas trop avec les notes musicales  :-\

 

Donc je vais commenter la V3 Je trouve que le fond est comme même assez vide malgré le gros efforts que t'a fournis, je pense que ça peut être ça ta plus grande difficulté

pour l'incrust je la trouve bien ^^ ainsi que la police que j'aime bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera la V1 !!!

 

j'aime bien, mais je trouve que le fond est trop vide, et ça manque de couleurs

Je crois vraiment que c'est ça le gros problème pour moi, parce que le reste j'aime assez, mais le fond est trop vide, essaie de revoir ce point là ;)

Pour la typo hors cadre, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop, m'enfin, pas trop grave :)

 

v'la pour moi !

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tu t'en doute que je préfère la V2, comme dit sur msn, je trouvais la V2 trop rouge, odnc je t'ais fais faire et refaire qq modifs, mais dans l'ensemble, je la trouve pas trop mal, j'aime bien cette touche de bleu qui vient casser de regoue trop présent :D

Sinon, bah le flou gaussien incrust un peu plus le render, et le tout, en donnant une bonne petite touche final, donc dans l'ensemble un grosse préférence à la V2, t'as bien mise en place ce que je t'avais conseillé, je suis fière de toi :P

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...