Aller au contenu


.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, bon celle de Ahmet j'aime bien, bonne typo, les effets suivent le render... tout ce qu'il faut. Le seul truc que je peut te reprocher c'est que c'est euh... (comment on dit déjà? contrasté ou saturé? xD) Mais bon, personnellement j'aime bien comme ça.  ;D

 

Celle de Cena j'aime moins... Le truc c'est que les effets partent un peu dans tout les sens. Essaye de faire quelque chose qui suive le "flow" du personnage, qui est en harmonie avec lui.

 

Bon effets, la je dit rien, mais y a une chose que j'aime pas et que j'aimerai jamais... le render sur un des cotés. Mais bon, c'est personnel ça.  ;)

 

Bonne continuation  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!!

Y'a eut pas mal de modifs de faites !!!

 

Premièrement, la taille du render à été revue, et franchement, c'est un bon point car je le trouvais vraiment petit dans la version précédente !

Ensuite, le log à changé de place, et la typo est venu se placer par dessus, perso, je suis pas trop fan de la typo mais ça n'engage que moi, du moment que ça plait à Ahmet :)

Par contre, on revient à un fond trop uniforme, trop rouge, attention :P

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière n'est pas mal. Le fond et l'inscrustation sont bons. La typo pas trop, en plsu j'aurai plus vu le logo intégré à la typo. Ensuite le flow n'est pas très bien respecté, ce qui gache la créa.

 

Bonen continution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon alors je vais commenter ta créa,le fond est bien pas trop vide pas trop remplis,le render joli aussi avec cette effet lumineux,le logo j'adore parce que le bleu le fait ressortir(c'est pour ca que j'ai demander un fond bleu),la typo bien plaé et joli aussi,l'effet d'ombre aussi seul truc c'est qu'il y'a pas de cadre mais bon t'as déja corriger ce problème ^^

 

Bonne chance

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais commenter cette version final  :)

 

Alors pour le fond j'aime bien, tu l'a bien remplis mais j'aime pas trop la dimension que tu prends je trouve trop grand

 

moi je préfère la V1 car le fond est super ! y'a de belle couleurs tout çà

alors que la v2 le fond est trop sur le bleu claire puis trop lumineux

mais sinon j'aime bien ca fait un bon rendu

 

Ceux que j'aime beaucoup c'est vraiment l'avatar

avec le Logo M-U La Typo j'aime pas trop j'aurais préféré un peu plus gros

est peut être en centre en bas

 

Voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh, dans la réalisation c'est pas mal du tout, de bon effet, peut être un peu trop de brush, mais hormis ça c'était vraiment pas mal, surtout l'avatar avec le logo de MU en fond, ça déchire, seulement, ce fond bleu !!!!

mais pourquoi du bleu pour Manchester xD

On les appels les Reds Devils, ça veut tout dire, je sais que c'est Benoni qui t'as demandé ces modifs, alors je vais m'en prendre à lui, parce que je suis un gros fan de MU, et là, c'est scandaleux mdrrr, non pas tant que ça, mais c'est bizarre je dirais :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le rendu est très sympa, y'a rien à dire. Les couleurs sont sympa, le render bien incrusté, le logo aussi.

Le fond en accord avec le render.

Par contre du point de vue technique c'est pauvre. On voit bien que ca fait brushé, brushé.

Tu pourrais avoir des rendus plus approfondit, avec des techniques tel que le smudges ou autres.

Essaie de varier tes techniques en regardant des tuto par exemple.

De plus ta typo ressort trop, essaie de l'atténué et de l'incruster.

 

Contine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime beaucoup ton nouveau Kit perso !

 

Donc je trouve le fond bien remplis y'a de belle couleurs, agréable a regarder avec les C4D que t'a rajouté (je pense nan :P ??)

Donc çà donne un bon rendu, puis pour le render il est bien incrusté

apres niveau Typo ca passe mais sans plus :)

 

Voila (puis si tu vient de te mettre a Bleach tu va voir tu va kiffé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Bon là je suis un peu déçus vu ce que tu pouvais faire avant.on mettra cela sur le compte des vacances.

 

Je vais être franc désolé mais le fond il me semble qu'il est presque a la limite d'un débutant. Pourtant avant tu nous sortais de jolie voir sublime fond mais là je suis choqué!!! :o.

Pour le render je le trouve trop petit. Peut être que tu as voulu l'avoir en entier et c'est pour cela que tu as cette taille.

La typo là elle est bonne.

 

Bon voila pour une reprise c'est dur mais bon je sais que tu peu faire de belle chose. alors au boulot  ;D;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh !!!

Pour le render je t'avais prévenu ><

 

Sinon pour ton fond, en faite, je trouve qu'il est trop basique, c'est dommage, mais on apprends par ses erreurs, on sait ce que tu vaut, donc forcément on est déçus, ne serait-ce qu'un peu (je t'ai pas dit tout ça sur msn parce que j'étais en train de colo, Gomenasai ><)

 

Pour les typo, c'est, pas mauvais, mais sans plus ^^

 

voila c'est à peu près tout

 

Continue l'ami

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je vais commenter cette sign' en espérant que ça t'aide :)

Tout d'abord ton render pixelise c'est dommage, ça gâche déjà ta sign'. Essaie de prendre des render qui ne pixelise pas, de plus sur bleach y en a plein.

Ensuite ton fond, il fait trop brushé et bourrin. Il y a trop de truc qui partent dans tout les sens, et avec des couleurs de toute les sortes. Essaie d'harmoniser ton fond avec le render, et les couleurs.

Pareil pour la typo, harmonise les couleurs, la police le placement avec le reste de la sign'.

 

Continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Le truc qui ne vas pas dans ce Kit c'est qu'il est trop brouillon, en particulier le fond.

Après je pense qu'il y a également un petit problème de découpe au niveau des renders (surtout pour le rasengan de Naruto qui n'est pas rond du tout ^^)

 

Donc voila après c'était un pari assez difficile donc voila je suis sur que tu te rattraperas pour la prochaine sign'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bah cette signature là j'aime pas trop

on va dire que c'etait comme mémé une demande très compliqué

déjà la dimension c'est beaucoup trop  :o

pour ton dond j'aime pas beaucoup, y'a pas de joie, de belle teinte je le trouve un peu fade .

c'est toi qui a fait la découpe du render ?? Car au niveau Rasengan c'ets vraiment foiré  :-\

 

Mais bon tu va te rattrapé je le sais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Ben je trouve que c'est du bon boulot vu la demande que c'était,c'était vraiment un gros truc,alors commentons quand même^^

 

Le fond mem si il est pas vide manque d'émotions,pas d'effets on dirait que t'as posé des C4D,brushs et tout comme ca,les couleurs j'aime pas,le(les) render(s) sont pas incrust' et le chidori et rasengan sont pas de très bonne qualités,la typo sans plus et les dimension trop grandes ensuite pour le cadre ca peut aller

 

C'est pas horrible non plus mais tu peux faire beaucoup mieux ;)

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant moi même participé à cette demande, je trouve que tu t'en sors pas trop mal, parce que moi aussi j'en avais chié (et je trouve que je m'en étais vachement bien sortit xD)

 

La ce que je trouve choquant, ce sont les dimensions xD

Sérieux, c'est Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand :P

 

Après pour l'incrust des renders c'est pas top et ça ce voit notamment au niveau du Chidori et du Rasengan, surtout que la découpe est pas tip top ><

 

Le fond manque de travail je trouve, tu peux faire mieux !!!

 

Pour le MS de Sasuke, c'est pas mal, par contre pour l'oeil de Kyuubi, la découpe est spéciale ^^

 

la typo est pas trop mal :)

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...