Liou Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Je suis Liou j'ai 16 ans j'adore le cinema , les BD et les mangas(c'est evident) Mes mangas préférés sont fullmetal alchemist, Naruto, D.Grayman, 666satan, beck ...et tous plein d'autre. voila je sai pas quoi dire de plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 le format de présentations... merci. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liou Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 Prenom:Léa Age:16ans Sexe:féminim Hobbies:tous plein tous plein(internet, lecture de mangas, cinema...) Ce que j'aime:mes hobbies Ce que je deteste:pas grand chose Manga ou anime préféré:fullmetal alchemist Personnage de naruto qui me ressemble:trés bonne question Divers:heeeeeuuuu.......heeeuuuu attendez heu...non,..non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts