Aller au contenu


Musa Galerie-


Musa'
 Share

Messages recommandés

Ah wai j'aime moins pour une fois ^^

 

J'aime pas les teintes, on passe d'un rouge sur la gauche à un noir super foncé sur la droite...

Et en regardant l'ensemble ça rend pas bien je trouve.

 

Ensuite les typos tiens, j'aime pas non plus, j'ai du mal à lire, souvent ce défaut revient dans tes signs d'ailleurs ^^

 

Par contre pour l'incrustation et le fond en lui-même, excepté les couleurs sont très bon.

Bien que le fond soit quand même assez vide...

 

Enfin voilà, défaut pour moi : fond trop vide et teinte pas très harmonieuse, c'est tout ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah tout comme Rom's j'aime moins que les précédentes.

C'est pas mauvais pour autant hein ?! Mais autant dire que tu nous as habitué a mieux ^^

 

Donc ici le fond manque de travail c'est sur. Les motifs de ligne sont un peu trop présent, trop visible je pense.

L'incrustation du render est pas trop mal et les effet ajouté sont bons.

En ce qui concerne les teintes bon bah c'est assez coloré comme d'habitude ^^

 

Pour les cadres je t'avoue que j'accroche pas trop et pareil pour la typo.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime moins...

Déjà ton fond je le trouve moins bon que sur les précédentes, plus abstrait, sans réelle ambiance, un peu plus vide aussi, et des couleurs qui ne collent pas vraiment au render, bref, tu as fais mieux :)

Pour l'incrustation, je pense, ou plutôt je suis sur que tu peux faire mieux, tu nous l'as déjà prouvé ;)

Après, les C4D sont peut être trop voyant non ?

Niveau typo t'as fais mieux aussi...

Pour les motifs blanc à faible opacité, ça ressort peut être un peu trop ><

Et pour les cadres, t'en a pas mis ou ils sont blanc ?

 

voila pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout !!

mais la quelque chose que je peux pas saquer sur la sign'...

je sais si sa vient de le render ou de toi, c'est la chose sur l'oreille gauche d'avatar :P

c'est pas très beau, je dirai que c'est un petit défaut de ta par si c'est toi qui a fais ça ^^'

Bon autrement le fond est stylé et bien travaillé, bon après chacun ses gouts...Moi j'aime bien :)

Niveau Typo ba j'aime bien, c'est simple qui va bien avec le tout !!

 

++

Edit I-U : Une petite relecture est demandée, ça aurait permet de corriger quelques fautes présentes.... Met des majuscules aussi ;)

Sinon à part que t'aime pas l'oreille d'avatar, rien d'autre à dire ? Car si on enlève ça il nous reste plus grand chose sur ton post, et rien de constructif... car j'aime bien c'est sympa c'est pas un argument.

Merci de pas devoir nous le faire répéter à chacun de tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo-

 

Merci les 3 ^^, euhh sinon tout comme vous je suis decu par cette ban, j'lai laissé tel quel parce que j'en voyais pas le bout :S

Sinon voila le Up du jour ^^ (c'est un peu spécial encore, et ca sort du congelo !! la reserve quoi :D ) :

Edit v2 --> Yahikorulzconseil ;) <--- IU ultimate modo  8) yavait un masque d'ecretage vers l'oreille c'est pour ca ^^ :

 

08092507304818773.jpg

 

C'etait un essaie, jsuis pas arriver à faire exactement ce que jvoulais mais ca s'en approche :D

Bref à vos claviers !!

@Blayed : le psd est plutot simple pour ce kit, j'espère que tu comprendras ^^ : http://www.megaupload.com/fr/?d=XCS9IMQJ

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah l'up du jour de Musa !!!!! ^^

 

Bah trop mal cette sign mec ;)

 

J'aime bien moi en tout cas.

 

J'ai envie de commencer par la typo donc c'est ce que je vais faire, la j'aime pas, trop simple, on dirait les typos microsoft ^^ Pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup de recherche sur ce point la ^^'

Après le fond, j'aime bien les couleurs, elles collent bien au mec mais je trouve pas ça très rempli, enfin je chipote car j'adore le fond et même sans être extrèmement travaillé, il est bon. Sur certains endroits ça peut paraître vide en tout cas.

Mais les effets qui partant du render sont énormes et ça rattrape tout le reste pour moi oO ^^

 

Ensuite l'incrustation, autant en bas ça va, autant au niveau de sa tête c'est moyen.

Le cadre est sympa ;)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Musa !

 

Bah moi j'aime beaucoup cette sign'. Les teintes que t'as choisi vont comme un gant au render et tu les as magnifiquement utilisées. Tu maîtrises bien les effets que tu choisis de mettre dans tes sign et ça se ressent dans celle-là ! Voilà ensuite l'incrust et la typo passent bien et le cadre on pourrait dire qu'il est gros mais je trouve que ça rend très bien ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IU ultimate modo

 

Toi tu veux des coups ^^

Je crois que je fais pas assez peur pour le moment...

Edit I-U : Pfffff... Tous des jaloux :D

------

 

Bon bah là c'est pas mal !

Mieux que la dernière d'ailleurs !

Sur le thème du dessin animé/manga Avatar, c'est original :)

 

Bon alors ce que j'aime beaucoup !

Le fond !

Franchement, il est super bien travaillé ! j'aimerais bien savoir de quoi tu as usé pour parvenir à ce résultat :)

Après y'a des petits effets sympa, notamment au niveau du render, j'ai l'impression de voir qq splatters brush, je rêve, ou ej vois bien ^^' ?

Pour la typo, je rejoins l'avis de I-U, ça ressemble au typo d'origine qu'on trouve sur l'ordi ^^'

Un peu simpliste donc...

Par contre, le fond et le render s'accorde super bien :)

L'incrust est bien sans être poussé à l'extrème, c'est good !

 

Voila, j'aime beaucoup cette signature

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah-

 

Merci tout le monde ^^ pour la tech : (c4d en transfert courbe noir/blanc, masque d'ecretage, filtres, calques de reglages,  ...)

Me revoila deja ... un peu too much pour aujourd'hui, oups hier :D -->

New Up again, je serai debarrassé de cette tache demain :P :

EDITED

v1(edit: la bonne ^^):

 

08092612301277937.jpg

 

v2:

 

08092612304842936.jpg

 

Bon beaucoup de dispersion ?? xD a vos clavier et,

Edit: "modifs" asked by Blayed & shiro, done !! le cadre quoi ...

 

Bonne nuit/journée, enfin peu importe-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est la première fois que tu nous met un PSD a disposition, c'est good ^^  ;)

 

Bon alors cette dernière sign' :

Le fond est travaillé, pas de soucis dessus. Tout comme Aym' je voudrais bien savoir quelles techniques tu as utilisé pour avoir ce résultat qui est très plaisant ^^

 

En ce qui concerne l'incrustation je trouve ça très bon.

Mais moi il y a une chose qui me gène sur Avatar c'est la flèche sur sa tête.

Elle est bleu ... Je trouve que ça brise un petit peu l'harmonie des couleurs et des teintes dans la sign'.

Niveau typo bah l'agencement est pas mauvais mais le style de typo est pas top.

Pour les cadres j'aime beaucoup, t'as bien géré ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sors la loupe pour voir les différences entre v1 et v2*  :P

Bon bah même avec la loupe rien n'y fait je ne vois pas de différence ^^  9_9

 

Donc commentons :

Pour ce qui est des teintes pas de problème dessus c'est très bon.

Au niveau du fond bah c'est bien on voit que tu as voulu le travaillé mais je trouve le tout un poil trop surchargé et trop brouillon.

Essaye d'alléger un peu le rendu et je pense que ça sera top.

 

Sinon en ce qui concerne l'incrustation c'est pas mal du tout.

Pour la typo tu as fait du bon boulot, c'est bien choisi et bien placé.

Par contre petit défaut j'adhère pas du tout aux cadres...

 

Voila GG ++  ;)

 

Edit : Musa' arrête de parler anglais dans ta Gallerie Aymeric va pas comprendre après rooo pense un peu a lui le pauvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand que t'arrête de nous saouler avec tes Up à la c*n ?

fais gaffes à ta réponse je suis modo xD

Je me la joue I-U ptdr !!

I-U : ... On sait tous que tu aimerais faire peur toi aussi... :D

 

Alors, sérieux, comme je vois pas de différence entre les deux versions, je vais faire comme s'il en existait qu'une :)

Niveau effet t'as bien dosé là na ?

en tout cas, ça rend bien, mais y'en a quand même un peu trop xD

Pour les teintes, je trouve que ça en manque un peu !

Niveau render et positionnement c'est pas mal par contre :)

 

Par contre la typo ce voit pas assez

Et les cadres aussi, je pense qu'il sont blanc, mais perso, je trouve qu'en noir ça aurait été mieux

Sinon, c'est quoi le truc en bas à droit dans l'angle ?

C'est...Bizarre ptdr

 

See U l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musa si tu continues à parler anglais on va avoir un :

Aymeric is Died... :P

Le pauvre ^^

 

------------

 

Bon alors,

J'aime bien aussi, le fond reste quand même un peu surchargé en effet non ? Ça passe mais faudra faire attention la prochaine fois, c'est pas toujours super quand c'est trop rempli :)

Ensuite les teintes sont bonnes, plusieurs couleurs, pas de saturation.

 

L'incrustation est pas mal, moi je dis que ça passe.

La typo est bien agencée, problème on a encore un peu du mal à lire ce qu'il y a de marquer ^^

 

Donc quelques calques d'effets en moins pour le fond, une typo légèrement plus visible et on a une sign qui déboite à mort ! ^^

 

++

 

Edit Blayed : Rom's et Mehdi je vous prends tous les deux en anglais... tss ah vraiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde-

 

Merci pour les coms les 3 acolytes !! ^^ j'irai commenter les différentes galeries plus tard, enfin quand j'aurai la motive :D

Voila un new Up (c'est le 2eme today (= aujourd'jui, hein Blayed ;D !!), faut que jvide la reserve !! :

 

edit: v1 suppr --> v2 (thanks shiro ^^):

 

080927125003204477.jpg

 

Bon c'etait un essaie --> Fond + effets fait de A à Z, le tout abimé par les filtres, ...  ;D (utile no xD)

edit (4 shiro): v2 mieux ?? Edit Shiro' : Oh Yeah;)

Sur ce,

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Musa' ^^ Dis moi ta réserve elle est inépuisable ...  9_9

 

Bref passons aux commentaires :

C'est une bonne sign' mais ça aurait pu être une très bonne sign'.

Le défaut le plus marqué ici se situe au niveau du fond. De la droite jusqu'a la typo c'est pas mal du tout, un fond assez simple dans sa conception mais avec un bon rendu.

 

Cependant une fois dépassé la typo le fond n'est plus en harmonie avec le reste de ta sign' ... Il est ... a part.

C'est dommage parce que l'incrustation est vraiment très bonne, ainsi que les effets ajouté a droite du render.

L'effet critsal est assez bien réalisé, les typo bien choisi, et le cadre pas mal bien qu'un peu flashy ^^

 

Voila excepté le coté gauche de la sign' c'est du tout bon ^^

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Musa' !!!!!!

 

Bah moi j'aime beaucoup cette signature elle claque vraiment bien ;)

 

Le fond est magnifique je dois dire, t'as géré pour faire des teintes qui s'accordent très bien avec le render, de ce point de vue la y a rien à dire.

Ensuite les effets ajoutés sont juste super, moi j'adore !

 

L'incrustation du render est très bonne elle aussi, sûrement grâce aux affets ^^

 

Les typos j'aime bien, par contre le cadre vert c'est pas mon truc :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'aime beaucoup cette sign' !!

L'incruste est comme il faut, j'aime bien l'effet que tu as mit au render sur la droite.

Autrement au niveau de l'ensemble de la sign', c'est très très beau.

Tu as su faire se qui fallait pour pas que ce soit trop chargé.

Au niveau du Typo et de la couleur, c'est pas mal mais pour la couleur Green ça fait un peu trop flash par rapport a la sign'.

Bon ben au finale c'est une très belle sign' je trouve ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon cette sign' moi j'aime bien, mais j'accroche que même moins que tes précédentes ... Tout d'abord, je n'aime pas trop le render, simple question de goûts !  ;)

 

Après le fond, je ne trouve pas qu'il s'accorde parfaitement au render ... J'aurai plus vu autre chose, plus fantaisiste !  :)

Dans ton fond, il n'y a qu'une chose qui me dérange. Le côté gauche, le beige près du cadre ... 

 

Le cadre j'aime bien ! ^^

 

Voilà ! GJ Man !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui se moque de moi, soit disant parce que je suis un douille en anglais, ce qui est loin d'être le cas, subira mon courroux, et je suis modo, ce qui veut dire que... :P:D

 

-----

 

Franchement, elle gère cette sign !!!

Bon, le fond peut paraitre vide à certains endroit, mais ça donne surement mieux comme ça, ça donne une sensation de légèreté à l'ensemble de la signature :)

Pour les teintes, je trouve ça très bien moi !

Niveau incrustation du render, j'aime beaucoup, et les effets qui vont avec aussi :)

Les typos sont pas mal...

On voit clairement l'utilisation de filtre, tu m'aurais dis le contraire je t'aurais pas cru  ;D

Par contre les cadres, ok, faut changer un peu au niveau des couleurs, mais là, carrément vert de chaux, c'est chaud -_-' mdrrrr

 

J'me casse

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Merci tout le monde :P enfin un grand merci parce que actuellement j'ai pas la motive pour com là :S;) enfin ici ca post super vite ^^

Une nouvelle mise à jour que j'aime bien : 

 

080927051002404184.jpg

 

Au niveau de la typo c'est ptet pas top, no se(j'ecris plus anglais ;D) !! ^^ le psd traine dans un coin, si ya des amateurs.

 

Sinon la v.modif du kit de sasuke 972 :

 

080926072957392316.jpg

 

@Shiro: à gauche c'est le render: les griffes de wolvi ^^

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

 

Bon la V2 je commente pas j'ai une p'tite flemme en fait ^^'

 

La sign Wolverine je le fais par contre ^^

Moi j'aime.

Le fond est pas mal, il est travaillé, vide sous certains endroits mais je sais qu'il est travaillé donc aucun soucis pour moi de ce côté la ;)

Les teintes sont good pour moi aussi, j'aime bien le changement d'ambiance, du sombre au clair un peu ^^

 

L'incrustation rien à dire for me j'aime bien ce serait chipoter que de dire que c'est pas bon ^^

Cadre good.

Typo pas good ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la v2 de la sign' pour Sasuke972 est pas mal du tout.

Je remarque surtout l'ajout d'une typo par rapport a la v1. En tout vas le tout est bien agencé donc GG ^^

 

Celle sur Wolverine maintenant :

 

J'aime beaucoup.

On voit que le fond est bien travaillé sans être surchargé pour autant.

Cependant à gauche il y a un truc blanc (C4D ?) qui me gène, ça gache un peu le rendu je trouve.

Au niveau des teintes pas de problème c'est sans aucun doutes ton point fort ^^

 

En ce qui concerne l'incrustation et les effets ajouté tu as fait du très bon boulot.

Les cadres sont good mais la typo un peu a l'ouest par contre ...

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

ça c'est de la signature !!!

Pinaise ça roxx !

Le fond est  :o

Bien travaillé, les teintes sont bien gérer, l'effet de bulle est bien maitrisé, héhé, je suis totalement fan :)

L'incrust du render est parfaite, il s'accorde parfaitement avec le fond !

Niveau typo, c'est pas mauvais du tout tout ça

Un peu simpliste mais j'aime bien cette fois !!!

La partie droite de ton fond est splendide, celle de gauche un petit peu moisn mais c'est vraiment good !

 

Pour la V2 de Sasuke972, de souvenir c'était déjà pas mal, là encore j'aime bien, t'as revu les dimensions ?

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop-

 

Merci le "Gang des modos" ^^ puis à ma groupie aka Blayed  ;D

et pour changer !! ou pas : un ptit Up (tout frais, une version modif en fait ^^) :

 

080928031553168668.jpg

 

Plutot satisfait, fond encore une fois fait de A à Z : brush, smudge, filtres, ....

Pour la version d'origine ben j'ai pas le gout dla poster ici :P mwahahaha !!

 

Edit : ban pour Byakkou_aktk :

 

080928032930605900.jpg

 

Ciao tout le monde-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo mais sérieux Musa' t'es une machine ou quoi ?!  :P

 

Bon alors la première :

J'aime bien ^^ Le fond parait un peu simple mais les teintes collent bien avec le thème.

L'incrustation est très bonne voire peut être trop bonne, un peu trop poussé ...  9_9

Sinon je ne suis pas trop fan de la typo, elle est un peu trop floue je trouve.

Les cadres en dégradé ça passe tout seul ^^

 

La deuxième :

Ah tu maitrise vraiment ce style de sign' ^^

Les effets ajouté sont vraiment très bien gérés, on sent le travail.

Par contre j'aime pas la duplication de la tête du render en bas a droite.

Dernière chose je pense que des cadres fermé auraient mieux rendu.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...