Aller au contenu


Musa Galerie-


Musa'
 Share

Messages recommandés

Alors cette dernière :

 

Vraiment pas mal j'aime beaucoup !

 

Le fond est pas mal du tout, les teintes sont pas très variés certes mais ça reste bon.

On sent un bon travail sur l'ambiance, pas de problème a ce niveau la.

Pour ce qui est de l'incrustation et des effets c'est bien géré, les C4D aussi.

 

La typo "explosion" est pas mal mais l'autre est out !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là je dis oui !!!

C'est beaucoup mieux qu'avant !!!

Bien moins brouillon, plus aéré, et le rendu n'est que meilleure pour moi !!!

Cette fois, j'aime beaucoup l'organisation !

Là encore, des C4D styles type déstructuration na ?

En tout cas, cette fois ça rend bien, les teintes sont très bien choisis, le render est bien mis en valeur, très agréable à regarder !

Niveau typo t'as grave gérer cette fois, vraiment j'adore !!!!

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello-

 

Merci tout le monde^^

Après mettre fait 3 tomes de GLO il etait de faire un UP ^^:

 

081016083810679276.jpg

 

les avis que j'ai deja eu sont mitigés, enfin c'est pas folichon(freestyle  ;D) quoi :P et le txt est encore en anglais :-[

 

Tchao (4 I-U  ;) ) et vive ***** (j'ai un peu honte d'en dire du bien :D la reponse est juste un peu plus haute de toute maniere ^^)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

J'aime bien ^^

 

Bon on commence par les teintes :

Peu variées je trouve, dans des tons un peu sépia, j'adore ce type de teintes mais le render et le fond sont dans le même style de couleurs, c'est dommage, un peu plus varié ça aurait donné un meilleur rendu je pense.

Le fond en lui-même fait assez vide par endroit, peu texture je trouve par rapport à ce que tu fais d'habitude ^^

Mais malgré ça je trouve le rendu vraiment agréable, j'sais pas comment tu fais ^^

 

L'incrustation est pas mal, même si tu peux mieux ^^

Typo out. Le rose donne pas bien et le never faut lutter pour le lire ^^

J'aime bien le cadre.

 

Voilà.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le up du jour :

 

Donc le rendu est pas mal, de bons effets un rendu assez propre.

Cependant il y a un truc qui me gène, ce sont les teintes.

C'est pas qu'elles ne collent pas mais voila sur tes 3 dernières créations on a les presque les mêmes teintes, varies pour la prochaine !  >:(

 

Donc sinon le fond est pas mal, des effets maitrisé.

L'incrustation est bonne aucun problème à ce niveau la pour moi ^^

Cependant j'adhère pas du tout aux typos mais les cadres sont bons !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey  !

 

Bon alors moi j'aime bien mais beaucoup moins que ta précédente

 

Deja je commence par le fond, Hum .. Je trouve ça Pas trop mal, alors je le Trouve bien remplis, mémé si des endroits sont un peu vide, mais je trouve que comme sa, ça donne une bonne ambiance, ensuite  pour le manque de teintes c'est assez dommage, ça aurait pu donné vraiment un bon truc ^^

 

L'incrustation je la trouve très bien, sur ce point ça va :)

Pour la Typo je sais pas trop quoi en pensé, moi j'adhère pas, pour le Forget en rose je trouve que ça colle pas, et le never comme l'a dit I-U plus haut faut la lire ... et les cadres j'aime bien

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien !

ET c'est tout ce que j'ai à dire !

à+

 

See U :P

 

 

 

--------

 

Je déconne, faut pas flooder Blayed, pas bien !!!

Donc, j'aime beaucoup le rendu, on sent l'utilisation de filtres (me dis pas le contraire, je te croirais pas de toue manière xD)

Sinon, pour les teintes, j'aime beaucoup, toutefois, Mehdi n'as pas tort !

Pour la typo, pas assez lisible pour moi, faut forcer pour déchiffrer ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Avant de commencer :

 

Voila à vos claviers !! pour les inconditionnels --> commentez les blagues a 2 balles !! (PAN !! PAN !!) Cool

 

Ouais donc ça... tu arrêtes tout de suite hein, c'est pour ta dignité :P ^^

 

~~~~

 

La dernière est super spéciale, je sais même pas par quel bout la prendre ^^'

C'est vrai que niveau conception c'est super original, on voit pas souvent des signatures comme celle la ^^

Le fond c'est du brushe je pense, bah c'est bien géré, bien travaillé, niveau choix de leurs couleurs rien à dire, c'est bon, ça fait pas tâche sur le fond, bref un fond plutôt sympa !

La texture est assez sympa aussi, j'aime bien la encore.

Incrustation, rien à dire la aussi, à part que c'est peut-être même trop incrusté ^^"

La typo, j'aime pas du tout, on voit rien ><

Le cadre j'aime bien.

 

Perso ça me fait un peu penser à un billet, volontaire ? ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello-

 

Merci tout le monde ^^

Voila un ptit Up qui a pas mal servit ;D :

 

081019103519947781.jpg

 

et sa v2 qui trainait dans ma poche ... (nul mais bon) :

 

081019103737281369.jpg

 

Voila à vos claviers !! pour les inconditionnels --> commentez les blagues à 2 balles !! (PAN !! PAN !!) 8)

@I-U : Bingo tu as gagné le jackpot !! (on scomprend mieux depuis que tu lis Vagabond !! ;) )  ^^

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Donc pour cette dernière j'aime bien ..

 

C'est un autre style différent que j'ai pas l'habitude de voir, J'aime beaucoup le fond je le trouve bien remplis, il est raffinés, j'adhère complètement au teintes, ça donne un très bon rendu, agréable a regardé, Une très bonne ambiance :)

 

pour l'incrustation, c'est pas mal, mais tu peut faire beaucoup mieux

et pour la Typo elle est out, je suis pas trop fan

 

Voila en Gros J'aime Beaucoup ;)

 

commentez les blagues a 2 balles !! (PAN !! PAN !!)

 

euh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila à vos claviers !! pour les inconditionnels --> commentez les blagues à 2 balles !! (PAN !! PAN !!) 8)

 

Oula ça vole bas par ici ...  :P

Franchement je pense que tu as les capacité de battre Rom's en blague pourrie ^^

 

Donc ce dernier up :

Bah le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une sign' original dans sa conception ^^

Et donc comme la plupart du temps, ce qui est originale bah ... j'aime bien, beaucoup même.

Le style un peu vieilli, "old school" rend vraiment bien.

Comme l'a dit Rom's ta créa peut faire penser à un billet, d'ailleurs si c'est volontaire bravo !

Sinon j'aime beaucoup les teintes c'est variés et harmonieux.

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop-

 

Merci les mecs ^^ euh l'effet billet est volontaire, enfin la texture et les brush du fond sont fait pr donner cette effet ^^

sinn une ban (qui a dit large ? 8)) :

 

08102212451650177.png

 

Brushs, masques d'ecretage, calques de reglages, tampon de duplication (pour le fond)

stock de base : http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/21/081021103022512133.jpg

A vos claviers, pas de blague cette fois, trop de succès !!

next step: ban 4 the fofo!!

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

sinn une ban (qui a dit large ? Cool) :

 

Moi je dis long !! :P

 

~~~~

 

A vos claviers' date=' pas de blague cette fois, trop de succès !![/quote']

 

Roooo pff pas drôle !!! ^^

 

~~~~

 

La ban est bien jolie ^^

Le fond je crois voir un petit stock non ?

En tout cas c'est bien utilisé, ça colle très bien à l'ambiance, surtout pour les teintes. Peut-être un peu vide et blanc par endroits mais ça représente bien le ciel, la ville pour le bas, vraiment sympa tout ça.

Par contre on a un sorte de trait vertical en plein milieu de la ban, pas terrible je trouve.

Incrustation j'aime bien, elle est vraiment pas mal.

Typo ça va, par contre elle ressort pas assez.

J'aime pas le cadre ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

A vos claviers, pas de blague cette fois

 

Moi je dis Tant mieux :P

 

Donc alors pour ta nouvélle, ton fond est vraiment beau, Le stock est très bien utilisé, j'adore l'ambiance de ta signature, ça donne un très bon rendu qui est propre, léger, net ..

 

Maintenant ce qui me gène un peu, c'est un peu vide et un peu claire, Y'a aussi des coté trop de blanc c'est dommage

Niveau incrustation çà géré bien comme d'habitude c'est réussis ;)

La Typo moi j'aime pas, j'adhère pas trop  :/

les cadres aussi ça passe vraiment pas

 

Voila l'ami :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle cette ban; l'effet de vieux papier (s'il est voulu) est tres reussi.

Ce qu'il y a derriere le render c'est un stock ? ou c'etait avec le render?

En tout cas c'est tres bien fait.

 

Par contre le cadre je suis un peu moins fan.

 

Juste une question : a quoi sert le visage au dessus de la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon jreponds !! après 3 posts c'est bon no ?!

 

Alors debutons par mon ptit Kôhai (Oh le vilan mot/terme/nipponageàlac*n !!  ;D) du "Vagabond"age --> I-U !! bon j'espère que tu as vu l'ironie de ma parenthèse, dans le cas contraire les blagues (précedentes) m'auront definitivement ruinées !!

Ensuite le cadre je l'ai reduit vu le peu de succès de ce dernier, j'ai limité la casse quoi ^^ le fond est avec le render (le lien) je l'ai juste aggrandit avec le tampon de duplication ^^

 

@Cena: cadre plus soft la ^^ l'aspect de vide est volontaire, jvoulais l'effet d'une vielle image, ou carte postal tout en gardant pas mal de teintes ^^

 

@Touffas: L'effet vieux papier est voulu ^^ jsuis en mode retro pour le moment (j'ai une photomanip de ce style dont jsuis assez fière ^^ jpeux pas encore la poster !! jpense que tu aimeras).

Ensuite l'image de base est un stock, pas de decoupe, j'ai juste fait du tampon de duplication pour que la ban soit full !!

--> Mais que voici, la question critique !! <-- :

Juste une question : a quoi sert le visage au dessus de la ville ?
Alors le coup du visage c'etait pour coller avec le thème -> comme si le perso se rememorait quelqu'un, à la base la typo devait être "remenber" mais j'ai decide de faire un peu de francais :P (trop poetique le musa !!) edit : j'ai modif un peu sa position (on avait l'impression qu'il avait un pb ^^)

Tchao- (dedi à vous savez qui 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh alors cette dernière :

 

Personellement quand le rendu est la, de tel dimensions ne me dérange absolument pas.

Vraiment j'adore cette sign' ou plutôt bann', l'ambiance est top il y a quelque chose qui s'en dégage.

Tu as bien respecter ton thème, en effet grace a cet effet de papier vieilli on ressent de la nostalgie.

 

Bon sinon tu est parti d'un stock mais tu ne t'es pas contenté juste de le poser (comme certains ... Qui a dit Aym' ?!  9_9)

Les différentes teintes sont vraiment agréable a regarder.

 

Pour le cadres moi j'adhère mais je le trouve trop rogné par endroit.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop-

 

Bon comme j'ai deja repondu à tout le monde je v... STOP !!!!, il reste shiro  :P

Merci pour le com (abreviation) boy ^^ serieux ca manque un peu tes ups de graph("isme" ??) la ... mais bon 9_9

Alors histoire de up voila une ban fait pour une demander assez vite, sans recherche d'une relle ambiance ou autre,fait comme ca un peu au hasard ^^:

 

081024081030243809.jpg

 

Sinon ma ban du fofo est toujours en stand by, enfin j'essaye de faire une bonne compo (c'est une abrev(iation) pas du SMS  8)) ^^

voila c'est tout,

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Alors Ta nouvélle pour ne pas te mentir j'aime pas ..

Ça se voit que tu la faite vite fait, tu t'es pas vraiment appliqué

 

Déjà tu continué sur ton Style (vieux papier usée) j'aime beaucoup ce style puis tu gère bien dessus ..

 

mais la ça passe vraiment pas, y'a pas de teintes de couleurs, cette signature ne vie pas,Je ressent aucune ambiance en la voyant, le fond est cruellement vide, puis ta rajouté des petits effets par ci par la mais j'adhère pas

Ensuite pour La Typo ça peut passé, les cadres aussi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Bah moi j'aime bien ^^

 

Bon clair que c'est pas ta plus travaillé ni la mieux réussie mais le rendu est sympa ^^

 

J'aime bien l'ambiance et la couleur utilisé, un effet un peu vieilli, perso j'aime beaucoup.

Ensuite c'est clair niveau fond, à part une couleur et une texture y a pas grand chose, dommage tu sais faire mieux.

 

Ensuite les renders je trouve ceux des extrémité beaucoup trop incrustés, ils gagneraient à ressortir un peu plus.

Niveau effets, perso j'aime bien.

Cadre et typo j'adore !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, sur ce genre de bannière pour forum & co...

On recherche jamais a créer une ambiance de folie, avec des teintes du feu de diou, ou encore avec tout pleins d'effets et j'en passe

On va au plus simple et on recherche qq chose d'esthétiques, et là, tu t'en est très bien sortit je trouve !!!

Le chois des renders est top je trouve, tu as pris les 3 des 4 meilleures mangas du moment, à savoir Naruto, Bleach et OP, le dernier, je crois que c'est Hunter X Hunter na ?

Bref, les couleurs me plaise, un peu jaunâtre, pas mal !

La typo est nice je trouve !!!

Pour l'agencement des renders, bah ça reste convenable, ni trop collé ni trop éloigné :)

Après, pour les espèces de tâches, je ne saurais te dire ce que sais, même si je soupçonne une utilisation frauduleuse de Brush  :D

ça pourrais faire un peu brouillon par endroit, mais je trouve plutôt que ça donne du genre à ta sign !!!

En tout cas, moi ça me plait, donc félicitations boy' :P

 

GG

 

See U l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Quand j'ai vu ce que tu faisais j'ai pas pu m'empécher de poster :P

 

Déjà je vais commenter ta sign'(large ^^')

 

Enorme cette sign',les dimensions ne me génent pas du tout quand on voit ce que tu as fait,déjà l'effet vieux parchemin rend super je trouve que ca colle parfaitement à l'ambiance général de ta sign',ensuite le fond/stock est magnifique on sent bien le thème que tu as voulu transcrire c'est comme si l'image nous racontait une histoire(nan' j'ai pas bu de sake ^^'),le perso déjà l'image choisi est super belle et les teintes que y as rajouté rendent bien,c'est coloré et ternit en même temps,pour le visage au dessus de la ville l'idée est bien trouvé et bien réalisé en plus l'incrust' est du tonnerre,la typo pas mal même si j'aurais préféré que tu mettes ton "remenber" plus poétique ^^'

 

Pour la dernière comme Blayed,en général on cherche juste à présenter le site et c'est pas mal,toujours dans le même esprit que la dernière au niveau de la texture,j'aime bien cet effet street avec le papier abimé,pour la position des persos,c'est bien on voit bien que t'as voulu mettre Ichigo en avant et l'idée de le mettre en "couleur" est bien trouvée,la typo j'aime bien mais le cadre j'suis pas fan

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pas mal cette dernière,

 

Déjà, on voit que tu maîtrise bien le style "papier usé", en tous cas on reconnait ça au premier coup d'oeil^^

Bref, ici, le placement des persos est très bon. Les teintes sont peut-être trop uniformes mais tant qu'elles sont harmonieuses, ça passe.

Par contre, je n'aime pas trop les brushs( splatters ? ) utilisées sur Naruto et Luffy, je pense qu'il y avait mieux à faire...

Ensuite typos et cadres passent pour moi donc voilà ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Musa' !

Il y a un truc bizarre chez toi ...

On dirait que tu es plus à l'aise sur les bannières que sur les signatures.  9_9

 

Bon alors je pense que tu l'auras compris j'adore cette ban'.

L'agencement des personnages est très bon, les teintes sont good sans être super variés.

En ce qui concerne l'incrustation, c'est super !

Les personnages sur les cotés sont plus incrusté ce qui fait que ceux du milieu ressortent plus.

 

Au niveau de la typo aucun problème, d'ailleurs c'est laquelle ?  ;D

Les cadres sont good aussi.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ça faisait un bout de temps ^^

Au fait j'ai changer de kit, t'as vu la bête !!

On doit être les seuls à avoir Musashi sur notre kit ^^

Me manque plus que neuf tomes et j'ai tout lu !!!!!! :D

><

 

~~~~

 

Et ben cette ban de noël claque sévère mon cher !!! \o/ applaudissez la rime !!!! 8)

J'aime bien les teintes !!

Dans le rose rouge pâle mais un peu sépia par endroits, franchement j'adore :D

 

Sinon je suis impressionné par le nombre de renders que tu as mis sans pour autant que ce soit surchargé !

6 renders je crois et pourtant le rendu est propre, beau, ça claque !!!

Niveau incrustation rien à redire non plus !

 

Ensuite les typos j'adore ^^

À part peut-être celle du milieu dont j'aime pas trop l'agencement mais sinon c'est du tout bon ^^

Le cadre est good aussi ^^

 

En un mot, vivement le 10 Décembre ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...