Aller au contenu


Musa Galerie-


Musa'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey M'sieur.

 

Alors alors, la première, sa sature beaucoup trop, les effets voulu de puissance et de vitesse sont bien tenté mais pas assez géré. Les teintes sont pas mal même si j'aurais vu une meilleur gestion des couleurs. Le cadre est bizarre, original mais bizarre, je trouve que la couleur et l'ambiance aurait convenu plus à quelque chose de dark. Les typos... Je vais pas commenter trop :P, tu les recherches pas assez ni la façon de les mettre en valeur.

 

Pour la seconde, c'est pas mal, déjà le préfère, le cadre est good, par contre l'arc que tu as fait en blanc est en trop. Les couleurs colle pas assez au render, du vert sur la droite c'est bizarre. Les effet sur la gauche par contre sont vraiment pas mal. La typo, il y a encore des choses à revoir :P.

 

Le format c'est le même que Kham' non ? :P (je parle pour la seconde :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh-

 

  Merci pour tes conseils Sam' ^^ bon les typos c'est pas ca ;D, pour les dimensions je sais pas, j'y vais comme jle sens mais jme suis  inspiré de vous 2 et de Kimlink (niveau cadre et taille)

Bon encore un double Up, toujours avec des signs faits en 2/2 ^^ (du style de la derniere)

 

081213021120976269.jpg

 

081213022913606707.jpg

 

Merci d'avance,

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

hum alors sur les deux sign il y a quelque chose que j'adore ce sont tes effets surement du a un filtre "plus net" ^^ que ce soit sur la première avec le cou du render, ou sur la deuxième ou ça donne un bel effet de mouvement. bref j'adore ce point bon sinon les renders sont bien intégrés le trouve (particulierement le premier) mais le je suis pas fan de tes cadres autant celui de cette sign j'adore

081212050029686070.jpg

autant ceux de tes deux dernieres bof... mais bon je sais que c'est dur de faire original en cadres avec un bon rendu ^^

 

en revanche un point que j'aime pas trop ce sont les couleurs de ta derniere sign, c'est moyen idem pour le flou en bas a droite même s'il rend bien sur la chaine, le petit coin rose fait tache.

 

en tout cas belles signs bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin la version filtrée ^^

J'adore l'effet qui en résulte, les traits sont plus...net =)

Donc j'aime bien celle-ci, peut être un peu trop de couleur, par rapport au thème, mais hormis cette énièmes chipotage, j'adhère !

Le fond est bien bossé, j'aime bien le brush utilisé, ainsi que les effets "débris d'explosion" qui rendent vraiment bien ici =)

Niveau typo c'est ok !

Pour l'incrust du render, peut être un peu trop simple là par contre

Les cadres passent bien, voila voila pour moi l'ami

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH un FAN DE MAJOR SUPER !!!

 

Il est pas géant ce manga ???

 

Bon bref c'est pas le lieu ...

 

Pour celle sur Goro, elle est sympa, tes couleurs sont très paisible vraiment c'est un bonheur à regarder mais après c'est un peu pauvre niveau effet c'est dommage.

Quand je parle effet c'est pas effet qui pète au yeux, mais effet style vieux papier, parchemin, lumineux et autre ...

 

Les typo sont pas trop en accord avec le reste dommage aussi.

 

Pour celle sur Aqua' girl, le render prend déjà plus de place mais ca gêne pas trop :D

Les typo sont sympa !

Tes effets sont bien aussi, ca reste dans le classique :D

 

Continue c'est super ce que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Sign' Assasins Creed :

De préférence je choisi le version filtré. Les traits ont une meilleur qualité.

Ce que j'aime sur cette Sign' c'est qu'il y a de très belles couleurs. Même si ça le fait pas trop avec le personnage choisi.

Mais j'aime bien quand même l'idée ^^

Le stylé d'incrustation que tu nous a fait est pas mal. Tu t'es aidé des traits et moi je trouve ça sympa.

La typo j'aime bien, avec le Sign' ça rend bien.

Le cadre choisi est plutôt simple et ça passe.

 

Sign' Aqua-Girl :

Pour cette Sign' j'aime bien malgré la place que prend le render mais ça ne gène pas trop vu le style.

La teinte bleu est très sympa. L'incruste sympa aussi .

Pour les typos : c'est du bon, malgré qu'il y a en a trois différents, c'est géré. ;)

 

Sign' Goro :

Cette Sign' j'aime beaucoup moins.

Pour commencer l'incruste est trop léger. Les typos trop simples.

Le fond un peu basique, pourtant j'aurai vu un meilleur truc au final...

Le cadre j'aime pas trop.

 

Voila pour moi...

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Bon je tient à te dire que la Musa touch et la SPAW 2 claquent bien je trouve  :)

Un peu trop net peut-être, mais le reste c'est nickel!

 

Celle d'assassin's creed... bah c'est à dire que les effets son bon, mais que ça colle pas bien avec le render, les couleurs aussi d'ailleurs.

Enfin bon, je revient sur les effets: gros GG! C'est bien réalisé et les teintes sont variées.  :)  ;)

 

Les deux dernière j'aime beaucoup moins, les fonds, cadres... voyant les créa's d'avant, tu est capable de mieux!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Pas mal ce que tu nous sors en ce moment^^

 

Pour la sign Goro, j'aime bien.

Le fond est agréable à regarder et les teintes sont super sympas^^.

Par contre comme l'a dit Khamal c'est vrai que ça manque un peu d'effets.

L'incrust' est nickel, le cadre et les typos aussi^^

 

Pour la sign' Aqua Girl, bah j'aime beaucoup !

J'adore tous les petits, effets, les bulles ajoutées etc...

Les teintes sont superbes bien qu'un peu moins harmonieuses que dans la sign Goro( ou alors elles sont plus variées^^)

L'incrust' est encore une fois parfaite, les typos aussi^^

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

J'aime beaucoup les deux dernières !!

De belles ambiances ^^

 

La première j'adore ;D

Niveau ambiance, rien à dire ça claque !

Après on peut dire que le fond est assez pauvre, mais j'aime beaucoup les teintes, chaudes, agréables, ça donne un bon rendu avec le render ^^

L'incrustation est très très bonne je trouve ^^

Par contre typo je suis un peu moins fan, mais ça passe largement ^^

 

La deuxième j'adore aussi !!

Le rendu est assez... lumière électrique on dirait xD

Comme des néons :D

Mais niveau effets sur la nana rien à dire ça claque aussi !

Couleurs, jeu de lumière, vraiment j'adore ^^

Et pour le coup, niveau typo bah j'ai rien à dire puisque j'aime beaucoup ! Pour une fois on va dire :P

Cadre aussi j'aime beaucoup !!

 

Voilà pour moi !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yoshhhh-

 

Voila je depoussière ma fabuleuse, extraordinaire, sublimissime galerie !! Mais pourquoi tant de superlatifs ?? C'est simple cette galerie possède des choses rares, en voie de disparition tel que le "I-U's com", "Shiro's com", et le moins rare mais tout aussi celebre "Blayed's com" ^^

Bref avec ce petit pitch, il se pourrait bien que ces modos (chieurs ??) pointent leur museau !! enfin il serait bien plutot 9_9

 

1er Up avec une ban qui date d'un sacré moment que j'avais pas posté car "tout caca":

 

090324123533511146.jpg

 

La sign de la reprise fait pour une demande (chaud de retrouver un bon style :S):

 

09032412381644880.jpg

 

Et une autre fait à la suite :

 

090324123906434069.jpg

 

Voila je suis pas grandement satisfait de ces 3 bans mais ca aurait pu être pire ^^

@Zaraki-one : si tu passes par là, est ce que tu veux toujours ton kit d'il y a 4 mois ?? :-[

 

edit: ah oui voila une LP de décembre toute ... euh gay ? ^^: http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/24/090324124243513984.jpg

 

Tchuss-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'es encore vivant toi ?  :P

Bon comme je suis un chieur je vais commenter tout ça ^^'

Donc la première avec Ichigo :

C'est pas trop mal, même si assez loin de ton niveau d'avant.

Les différentes couleurs ne collent pas trop avec Ichigo et surtout avec l'expression de son visage.

Tu voulais exprimer la rage mais tu mets des couleurs de 'touze !  :-*

 

La deuxième avec Iron Man :

Euh ... C'est vraiment de toi ça ^^' ?

Personellement j'adhère, mais alors, pas du tout, une erreur de parcours je pense =)

 

La troisième :

Pour moi c'est la meilleure des trois.

La on commence a retrouver une bonne ambiance comme tu sais (/savait ? xD) le faire.

Une profondeur assez bien géré, typo et teintes sympa.

 

Le LP :

Couleur de gay, ouais mais j'adhère !

Le tout est assez harmonieux, la typo et tout sont bien agencés.

Peut être un abus de Topaz mais bon ^^'

 

Voila voila c'était le com's d'un chieur !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Periode dantesque !! un 2eme Up dans la journée ^^ sabrez le champagne !!

 

090324052711745483.png

 

Peut être un peu présomptueux d'essayer de taffer sur du Inoue avec ce que je fais actuellement :P mais bon ca reviendra bien un jour !! enfin j'espère ... ^^

 

ps: Shiro t'as toujours été mon preferé de toute facon :P, Blayed et I-U meriteraient un bon seppuku facon Musashi !!

 

edit: la v.dos

 

0903241055386288.png

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois de commenter !!!

Deja merci

Ensuite remerci

Apres euh....bon j'arrete ^^

Je suis ultra fan, lefond "tag" claque et est bien dans l'ambiance des perso, en tout cas dans cette image !

La texture papier sa rend super

Typo slam dunk nickel, la shohoku j'aime pas trop...

Cadre ok

 

Continue bien

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Un revenant :D

 

Pour ta première j'aime bien,les dimensions sont un peu petites mais c'est sympa

J'aime bien les effets,mais la couleur ca pique les yeux :P

Typo et cadre nickel

 

La deuxième j'aime beaucoup,mais les dimensions sérieux change ^^'

Bonne ambiance,bon flow c'est vraiment bien géré rien à dire

 

Celle sur Kakashi,j'aime bien,mais la typo pas terrible

 

GG++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais faire une vue d'ensemble^^

donc les deux premières signs, ben j'aime pas du tout :/, on voit bien que c'est pas ton niveau réel...

Par contre les deux dernière, on est assez proche de ce que tu faisais avant, surtout la dernière, je suis vraiment fan =D, elle est simple, bref, elle déchire sans être surchargé, j'adore :D

bon tu excusera ce com's en éclair, mais j'ai vraiment pas le temps^^', overbooké aussi :P

 

See U le stephanois :P

 

Edit : 777ème post, le bonheur est proche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah, salut mon pote, t'es très actif en ce moment, tu te drogues à quoi ? xD

alors ta sign^^, et bien, je la trouve superbe, les teintes sont bien géré, l'incrustation aussi, j'adore la disposition ^^

Le seul point noir pour moi, c'est qu'elle ne respecte pas les dimensions soumises pour ce forum :DxD

 

ton LP, je vais être clair, j'aime pas, je le trouve trop surchargé, beaucoup trop d'effets, m^me moi j'en fait pas autant :D

 

Bon ben c'est tout x)

 

See u l'ami, tu te rapproches de ton niveau  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...