Aller au contenu


Musa Galerie-


Musa'
 Share

Messages recommandés

Yop

Ce petit kit est sympa !

 

Peut être des endroits un peu trop sombres, mais j'aime bien !

ça reste tout de même un peu simple ...

les teintes j'aime beaucoup !, c'est pas super varié mais le rouge et le noir sa s'accorde très bien, ça donne une ambiance un peu obscure,caché, tout ce qui colle avec Raito en quelque sorte ^^

ta était discret pour les effets, ta juste ajouté un effet par la, mais ta bien fait car après ça aurait pas tellement bien rendu  ;)

 

Les deux typo sont cool, surtout celle de Kira :)

par contre les cadres je sais pas trop quoi en penser, ça reste pas avec l'ambiance obtenue, ça gâche un peu je trouve

L'avatar sympa aussi, mais le même probléme avec les cadres et aussi pour la Typo ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh stephanois^^

Alors, j'aime beaucoup cette sign, mais comme la dit Céna, elle fait un peu trop sombre ^^' ( comment çà c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? xD ), j'aime bien les teintes, la typo est super bien ( magnifique celle de "Kira"^^), par contre je trouve que Light a l'air beaucoup trop "innocent"^^' ( mets des tâches de sang, çà fera plus glauque^^' ) ...

non, mais elle est très bien, bien que je préfère celle d'Iron man ou celle que tu m'as fait^^

Nasvidania^^

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god ! Je sais pas pourquoi mais j'adore le cadre. Il est très sympa, et sur l'avatar c'est nickel, c'est très bon.

La signature est pas mal, le travail des couleurs est payant puisque j'aime beaucoup.

Pas trop de fantasie dans cette création, mais c'est pas plus mal, ça aurait fait surchargé.

Donc j'aime vraiment beaucoup l'outcome. Bravo.

 

-H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !!

 

Vraiment sympa toutes tes sign', vraiment j'aime beaucoup celle sur Eyeshield, tu ma motivé pour en faire une ;)

Elle viendra après toutes mes créations obligatoires ;p

 

Pour tes sign' tes effets sont vraiment bien géré, tout comme les couleurs. y'a pas vraiment de problème de ce coté la. Sauf que tu ne pousse pas assez tes sign' dans tes idées. Par exemple pour la sign' sur Lightning, tu pourrais pousser ton idée encore plus loin, en insistant sur l'effet de vitesse.

 

Voila Voila, pas grand de chose de plus à rajouter si ce n'est ... Bravo à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Musa =)

 

Ce dernier kit j'aime beaucoup!

L'ambiance est terrible,on ressent bien l'ambiance de ce manga,sombre....très sombre :P

Le fond est joli,un peu vide mais les renders prennent assez de place comme ca,j'aurais bien vu une deuxième source de lumière en haut car c'est vrai que y'a pas mal de noir,mais après tout ca correspond bien au render

les teintes moi j'aime bien,pour les effets c'est vrai que comme Kham' c'est vraiment bien géré!

Incrust' ok,typo et cadre pareil

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop-

 

Merci pour tous ces coms!! jpasserai posts sur vos galeries :) mais la en temps de partiel, j'ai pas la motive ^^

 

081203055925567490.png

 

081203055952773485.jpg

 

@Blayed: le perso c'est Byakuran de reborn !! (ambiance Blanc/bleu pour ce perso ^^, c'est un pas beau tout vilain mysterieux mechant jcrois !!); et tu trouves le fond futuriste, ben c'est cool ^^ ca colle encore mieux au perso :P (apres faut demander a I-U, il saura tout ca mieux que moi ;)). Pour l'incrust, j'ai pas trop forcé car les teintes sont deja très uniformes (un camaieu quoi !!).

 

Ciao-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Tes dans une période de grande inspiration  9_9

En ce moment beaucoup de jolie créations de ta part la preuve encore ici ^^

 

Celle ci est vraiment pas mal, j'aime beaucoup ton fond !

les teintes pas trop varié, c'est un peu terne je dirais, Hum, pour les petites boules rose rajoutés je sais pas trop quoi en pensé, allez j'adhere ><

par contre sur l'ambiance y'a rien a dire, ça provient surtout du render

 

la typo j'aime pas trop, trop :/, sa charge un peu puis ça colle pas du tout

Mais les cadres j'aime ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclair jaune de Konoha hein ^^

Je vais pas te mentir, autant dans la réalisation je trouve ça pas mal, autant pour les teintes, le bleu est beau pas de soucis, mais ça colle pas avec le fan-art d'ailleurs !

Alors je sais pas vraiment si le problème vient de l'incrust de ton render que je ne trouves pas top, ou s'il vient des teintes, mais y'en a un des deux qui clochent !

Pour le fond, peut être trop abstrait, y'a des formes, du relief, mais concrètement, ça représente quoi ? (alors c'est vrai qu'en général, les fond représentes pas grand chose xD) mais bon, avec ça, difficile de recréer une ambiance du tonnerre !

J'ai l'impression que ton fond fait trop futuriste en faite ^^

Typo illisible pour celle de fond (sur la sign)

et cadre trop simple, et trop épais ^^

 

Avis mitigé donc pour moi

Edit Blayed : Méa Culpa, j'en parle avec Touf' sur msn, et il se moque bien de moi l'enflure ^^

Donc désolé, faut dire que je suis pas Reborn, et la typo "Yondaime" m'as induit en erreur !

Donc ça change la donne, j'aime bien ;)

 

See U l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh' Musa^^

 

J'aime beaucoup cette sign'

Il n'y a pas beaucoup d'effets mais tout son charme repose sur l'ambiance car les teintes sont vraiment magnifiques.

Pour le fond j'aime assez, il n'est pas vide et il colle bien au render.

Ensuite, l'incrust' du perso est quasi-parfaite ;)

Pour les typos je n'aime pas celle du dessous et de manière générale je les trouve un peu grosse( mais bon c'est ton style du moment^^)

Les cadres sont bons pour moi.

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

    pour ma part j'adore cette signature  ;)

je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a une certaine harmonie au

niveau des couleurs/fond et du render,

seul problème ( attention avis personnel  ;D ) la typo  :P

je ne la trouve pas assez dynamique pour l'ambiance que créer ta signature.

 

                      bonne continuation @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !

 

Je commente juste vite fait la sign' Byakuran !!!

Parce que c'est du Reborn !!!

Et pas du Naruto Aym' !  >:(

 

Edit Blayed : Gomenasai ><

 

Franchement je trouve le rendu juste... superbe !

Alors wai pas énormément de teintes... et alors, osef !!!!

Ça donne un rendu... comment dire... propre, beau, calme !

Le bleu colle super bien, on a pas encore vu Byakuran en couleur mais le bleu lui va bien je trouve.

Ensuite le fond je sais pas de quoi il est fait mais il claque !!

Comme ça a été dit un peu futuriste wai, j'aime bien ^^

 

Niveau incrustation, très très bon, rien à dire ^^

Et même la typo j'aime ici \o/

Chose rare avec toi :P

Pour finir je dirais une ambiance mystique pour un perso dont on ne sait rien, ça ne peut que coller !!!!

 

PS : Le prochain qui se trompe sur Reborn ou un truc approchant je l'égorge !!  >:(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh' Musa !

 

T'es redevenu le Musa' superactif d'antan dis-moi^^

 

Donc pour le kit de Pain :

 

Pas mal, y a pas grand chose dans le fond, mais le tout est harmonieux, chaque élément est super bien placé et ça donne un rendu simple propre et beau^^

C'est une bonne idée d'avoir intégré le nuage de l'Aka de cette manière, j'aime beaucoup.

J'aime bien les quelques effets à droite de Pain, ça lui correspond assez bien^^

L'incrust est parfaite, rien à dire selon moi.

Parfait aussi pour la typo et les cadres ;)

 

Le kit Vegeta :

 

Bah je le trouve beaucoup mieux depuis les modifs car les effets lumineux derrière le render étaient mal placés je trouve^^

Le fond là encore m'a l'air assez simple si je ne me trompe mais ça reste plus qu'efficace, j'adore le rendu final obtenu.

J'aime beaucoup les effets qui partent de Vegeta, t'as bien su retranscrire l'explosion.

Niveau teintes, j'adore !

Typos j'aime bien( surtout celles de l'ava' )et les cadres aussi.

 

GG++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!

 

Alors pour le kit de Pain, j'aime beaucoup !

Le fond, même étant plus ou moins vide, me plait bien, j'aime beaucoup le gros nuage de l'aka, d'ailleurs, c'est du brush ou pas (oui il y a des brush de ce genre, si si !!)

Bon, pour la taille du render, je pense qu'un peu plus grand n'aurais pas été de refus ^^

La typo, j'aime beaucoup, c'est laquelle ?

Pour les teintes, c'est pas grand chose,, mais ça me va !

 

Le kit pour Juugo maintenant !

Bah là j'aime beaucoup moins !

Le fond est beaucoup trop vide !

ça représente une explosion, donc j'aurais bien vu des formes éclatées, ou une sensation de déflagration, le genre de truc que tu sais faire en clair...

 

 

Voila voila Boy :P

 

See u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon allez... M-O-T-I-V-A-T-I-O-N MAX !!!!!!

Je suis chaud je commente !!!! \o/

Tiens un braquage en smiley : 0_ \o/ Haut les mains !!!

Edit Blayed : Oh p*tin, ça fais combien de temps que t'as pas dormi toi ?

Bon j'me stoppe ici par contre :D

 

Celle sur Pain j'aime bien, voire beaucoup ^^

Comme l'a dit Aym', fond plus ou moins vide mais le rendu reste plaisant à voir je trouve.

Le placement du nuage de l'aka est bon, ça prend de la place, sans être imposant, et ça empêche le fond d'être vide ^^

Niveau teintes bah couleurs sang... j'aime bien, bien dans le style Aka et Pain !!!

Le côté droit est quand même vide ^^

 

Ensuite niveau incrustation bah j'aime beaucoup !!! Pas grand chose à dire ici xD

La typo du Pain perso j'aime beaucoup !!!

Le cadre est pépère ^^

 

La deuxième Aym' a dit ce que j'en pensais :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop-

 

 Merci les mecs, euh c'est vrai que mes 2 fonds sont trop leger ;D jvoulais changer un peu ^^

Voila un up d'une LP qui date d'environ 2 mois ... (jdevais pas trop aime --> le non post) :

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/07/081207020230630860.jpg

 

Le stock :

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/07/081207020535919044.jpg

 

Ciao-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah re !! ;D

 

Edit Blayed : Oh p*tin, ça fais combien de temps que t'as pas dormi toi ?

 

Nan mais attends j'ai ai d'autre !!!!

o : Manchot

¬o¬ : Égyptien

\ / : Mec décapité

\õ_ : Danseur de Tekctonick

~\o/~ : Mec qui pue des bras

_\|o|/_ : Shiva la déesse à six bras

 

Pour une raison de tapage de honte je crois que je vais m'arrêter ici ;D

Bien que j'en ai encore plein d'autre !!!

 

Bon parlons du L-P puisque qu'à la base je suis venu pour ça je crois ^^

Bah j'aime assez !!

Disons que le rendu est vraiment coloré, lumineux, et bien maîtrisé et j'aime !!!

 

Les effets ajoutés en bas sont bons mais peut-être trop nombreux.

Le rendu est la, les teintes et l'agencement est maîtrisé, rien à dire mais trop c'est trop !!!

Et à l'inverse en haut on a rien ou quasi rien... ça fait un léger déséquilibre, rien de bien méchant mais quand même ^^

Pour le reste, niveau incrustation et typo j'aime bien !!!!

Et l'ambiance est énorme aussi, sur la base on a que dalle... et la on un truc coloré, propre, chaleureux, j'aime beaucoup ^^

 

++

 

Edit Blayed : La flemme de reposter, alors squattage de post, mais j'aime beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Musa je viens commenter mon petit kit (la moindre des choses xD )

 

Alors déjà GG parce que j'adore et ça des la première version y a vraiment cette impression d'explosion d'énergie enfin voilà je me comprend.

Ca peut sembler vide mais c'est sobre donc ça passe nikel ;)

L'incrustation nikel rien à dire j'aime bien ;)

La typo est plutôt bien j'aime bien les texte et la police utilisé

Et le cadre et plutôt originale ça passe aussi bien ;)

 

Voilà ce kit roxx trop je l'adore aussi je pense que je vais devoir alterner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je commente d'abord la sign de Juugo^^

 

Alors, j'aime assez, les teintes sont super, et elles vont bien avec le render de Majin Vegeta ( je dis çà, mais je voit pas le "M" sur le front ), et puis la typo s'accorde bien à la sign^^

 

Pour ton image avec la superbe demoiselle, j'aime beaucoup, espèce de pervers^^

Les teintes utilisés et les C4D donne un aspect féerique à tout çà, et j'aime réellement le rendu^^

 

Bon, j'ai que çà à dire, j'espère que c'est pas trop grave^^'

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'elle était de toi !

ça ressemble vachement à ce que tu fais ^^

Donc j'aime bien, l'idée d'utiliser en grande partie le render, en le dupliquant, en l'incrustant, le smudgeant, le gommant, en inversant son sens et etc rend vachement bien je trouve !

j'aime bien l'ajout des petites bubulles égalemment !

Pour les teintes, elle reste agréable dans l'ensemble !

Niveau typo, j'aime assez, même si certaines sont trop incruster !

Par contre, mon kiff va à tes cadres que je trouve vachement bien réussi, dégradé je pense, mais là ça rend bien !!

Et l'avatar est good, Thenti style :P

 

Poir ta new sign Eyeshield, je suis pas fan du vont vert pomme, à la limite si ça aurait été le même vert que le Devil Bat Ghost...

Mais là ^^

 

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Tu as fait une signature sur Lola de GTA IV.

L'outcome est très bon, j'aime beaucoup.

L'ambiance est très sympathique, manque plus qu'un logo Coca Cola et hop tu te fait d'la tune.

Le render est bien agencé dans le fond, les effet sont bien maitrisés.

Les tons sont parfait, j'ai rien à dire. Ah si, elle doit avoir froid la petite Lola, s'il faut la chauffer........ (bidon comme d'hab)

 

Good Job

 

PS: Bien joué pour la bannière du forum, c'est ma préférée.

 

Edit Blayed : je plussois Hamji le poète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...