blood fire Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 slt tt le monde voila je suis un nouveau membre ds ce forum enfin tt simplement j ai trouve ce video dont s il nest pas un fake il sera un preuve de l existance du youndaime minato le 4 hokage http://fr.youtube.com/watch?v=regardecommentjecrislefrancais veuillez suivre entre 2;15 et 2;20 et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Comment dire... Magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 je dirais meme: Beautiful Edit Orion: Marvelous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Unbelievable... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 No comment pour ma part....sauf peut etre : clap clap clap just kick it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés