Aller au contenu

Hidan est-il toujours vivant ? Peut-il mourir ?

-Yahiko-
 Share

Messages recommandés

Voilà une question à priori toute simple, dont la réponse peut paraître toute aussi simple pour beaucoup d'entre nous : Hidan est immortel et il ne peut pas mourir.

Oui mais voilà, on sait tous que Hidan peut-être blessé sans jamais mourir, et même si son corps est complètement détruit sa tête continue de vivre et de parler, alors que son corps lui ne peut absolument rien faire sans la tête.

Et si c'était justement sa tête son point faible ?

Imaginons un seul instant un combat entre Hidan et Itachi, conscient de l'immortalité supposée de son adversaire, Itachi n'hésiterait pas à utiliser l'Amaterasu sur celui-ci, dans ce cas que resterait-il de Hidan ? Des cendres ! Et à moins que ses cendres soient vivantes, Hidan l'immortel serait... mort !

Hidan, immortel ou presque immortel ? D'après moi, 3 hypothèses sont possibles :

1. La tête d'Hidan est son point faible, si elle est détruite ou gravement endommagée (cerveau), il meurt.

2. Pour que Hidan meurt, il faut que son corps soit entièrement détruit, voire carrément désintégré.

3. La moins probable à mes yeux, Hidan représente l'immortalité à l'état pur, il ne peut mourir ou être tué, même son corps désintégré il vit toujours, quelque part...

Si une des 2 premières hypothèses est vraie, alors si on relit le chapitre 339, le corps de Hidan est déchiqueté par les parchemins explosifs de Shikamaru, mais la tête est vivante, le tout tombe dans un trou très profond (en comparant avec la silhouette de Shikamaru je dirais environ 15 mètres), puis Shikamaru provoque un éboulement avec un parchemin explosif, des centaines de rochers tombent sur Hidan et le trou est presque totalement comblé.

La tête de Hidan se trouve maintenant au fond d'un trou énorme, sous plusieurs tonnes de rochers, j'imagine même pas la pression exercée sur son crâne par le poids des rochers, aussi bien son corps que sa tête et son cerveau doivent être réduits en purée ! Et sans cerveau, pas de pensées, pas de mémoire, pas de fonctions ! Peut-on vivre sans cerveau ? Franchement, je sais pas si on peut appeler ça "vivre" pour un être humain, si l'on est même pas conscient que l'on vit toujours...

Après je sais pas, il ne semble pas fonctionner comme les êtres humains ordinaires donc je peux me tromper, il arrive bien à vivre sans son cœur pour pomper le sang, alors il peut peut-être vivre et penser sans son cerveau... après tout plus rien de m'étonne de sa part.

Mais qui sait, si il est réellement immortel peut-être qu'il est aussi capable de désactiver son immortalité, parce qu'à sa place je préférerais mourir que de rester dans ce trou pour l'éternité.

Alors à votre avis, Hidan est-il mort ou toujours en vie ?

Moi personnellement j'en sais rien, mais j'espère vraiment qu'il est mort, j'aime pas quand un personnage est enfermé dans un endroit pour l'éternité sans possibilité de mourir, parce qu'à la fin du manga quand tous les membres de l'Akatsuki seront probablements morts, ou même 100 ans après, lui sera toujours là dans son trou à attendre. Je trouve que ça fait un peu tâche... Même chose pour Orochimaru dans la dimension de Susanoo.

Je préfère largement qu'ils meurent, comme ça on est définitivements débarassés d'eux.

Et s'il est toujours en vie, peut-il mourir ?

Je pense que oui, c'est surtout l'exemple avec Itachi et l'Amaterasu qui me fait penser ça.

Très bon message, très accrocheur mais Hidan a fait sont temps.

Même s'il est immortel, il est neutralisé et s'il était si important pour l'Akatsuki nous aurions déjà revu sa tête. Je crois qu'il faut le laisser là où il est.

Ce n'est pas que le sujet n'est pas intéressant, c'est qu'à ce stade du manga, il est inutile de développer quelque chose ou un personnage qui a disparu depuis 8 tomes.

Je suis désolé mais pour moi, le topic est inutile car il n'apporte rien vis à vis du scénario actuel.

Si un autre Modo pense différemment, il peut réouvrir ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...