A$AP Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Salut à tous je m'appelle Quentin, mon pseudo est Millefiore comme vous avez pu le voir, il vient de la famille de la mafia dans Reborn. Je suis un garçon, j'ai 13 ans, j'aime faire du badminton, du tennis, de l'ordi et aller faire du sport avec mes potes. Ce que je deteste c'est les films français (romantique ou comédie, vous voyez...) le chou et plein d'autres encore. Je lis les mangas: Naruto, One piece, Bleach, Reborn, D. Gray man, Fairy tail, Eyeshield 21, Soul eater et Monster Soul Mon classement de mes mangas préférés: 1- One piece (parce que j'aime beaucoup la mer et les pirates puis l'histoire et passionnante) 2-Reborn (une histoire très originale avec des personnages délirants) 3-Bleach (un manga passionnant) 4-Naruto (un manga originale et N°1 des ventes en france même si en ce moment j'accroche moins) 5-Fairy tail (un manga avec des personnages fous et une histoire sympa) 6-Soul Eater (un manga sympa et avec une histoire pas mal) 7-Eyeshield 21 (un manga de sport, ça change) 8-D. Gray man (une histoire acrochante mais je m'en lasse un peu en ce moment) 9- Monster Soul (un tout nouveau manga) Voilà j'espère m'amusez sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts