Aller au contenu


Meilleure chapitre de la semaine (33)


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Naruto #413 : Vraiment un très bon chapitre avec de l'action ! Sasuke-powaaaaaaa !!!

Bleach #322 : Bon chapitre mais sans plus selon moi .

One Piece #511 : Un très très bon chapitre qui nous donne envie de connaitre la suite tout de suite  :P

Fairy Tail #99 : Un chapitre franchement super et émouvant ( :'( )qui me donne envi de connaitre immédiatement la suite !

FMA #86 : ...

Eyeshield 21 #294: ...

Psyren #35 : ...

Monster Hunter Orage #5 : franchement classe . Hiro Mashima est vraiment le meilleur lol . Un bon chapitre ou on ne peut pas s'ennuyer en le lisant !

 

Une semaine franchement chouette pour tout les scans sorties mais mon choix de vote se porte sur FAIRY TAIL . Non pas parce que je suis fan de ce manga ( ;D) mais simplement parce que c'est le seul chapitre qui me donne vraiment envie d'être a la semaine prochaine !

J'aurais bien voté pour ONE PIECE aussi mais on ne peut voter qu'une seule fois xD

 

Voili Voilou  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Baaaaaaaston ! Et de la bonne encore, dans laquelle Sasuke fait plus office de victime que de prédateur. La team Taka est dans de beaux draps, d'autant que la transformation complète du Jinchuuriki laisse présager de sacrés ennuis pour la suite. Autrement, Hachibi nous offre un aperçu de ce pourrait être un naruto plus vieux et plus entraîné à contrôler Kyubii : une résistance au Genjutsu. Bref un très bon chapitre cette semaine.

 

 Bleach : Mouais, on continue les combats des gardiens des piliers. Rien de sensationnel, rien d'innatendu. J'attend mieux de la suite (Kira peut-être, Hisagi, et bien sûr les capitaines).

 

 Psyren : Enfin on en apprend plus sur le cataclysme qui a détruit le monde. Un chapitre de révélations, qui nous apprends notamment que les enfants hébergé par la vieille Wood se sont dréssés contre les instigateurs de la fin du monde. L'un d'entre eux est-il devenu Némésis-Q ? Dommage que le manga soit voué à une fin prématurée. J'espère seulement qu'elle ne sera pas baclée.

 

 Verdict : Hum, cette semaine ce sera incontestablement Naruto pour moi. Y avait longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas emballé à ce point  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 413 : Plutôt bon, j'ai bien aimé, la suite du combat contre Hachibi le rappeur fou ^^ Et Sasuke qui est en mauvaise position, superbe fin avec la libération du Hachibi, j'ai bien aimé.

 

Bleach 322 : Long, encore long, les combats des lieutenants commencent à me saouler, j'attends les autres combats moi ^^

 

One Piece 511 : Qui dit OP dit énorme, encore, l'arrivée de Rayleigh est sublime, ça promet du gros combat en perspective ^^

 

FairyTail 99 : Alors la je m'y attendais pas du tout, le sacrifice d'Erza, Mashima est pas une couille molle, il hésite pas à tuer des persos importants et c'est pas plus mal, j'attends de voir ce que le chapitre 100 nous réserve pour clôturer l'arc mais j'ai beaucoup aimé ce chapitre.

 

Psyren 35 : La aussi le chapitre est énorme, on retrouve vraiment le bon Psyren avec énormément de révélations dans ce chapitre, j'espère vraiment que Psyren aura le droit à un sursis. En attendant, super chapitre ! ^^

 

Monster Hunter Orage 5 : Sympa aussi, drôle, j'ai bien aimé aussi, arrivée d'un nouveau monstre, j'veux le combat ^^

 

Verdict : Psyren cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine nous avons eu droit à une flopée de très bons chapitres.

Les auteurs ont profité de leurs petites "vacances", si on peut dire que ce sont des vacances, pour nous pondre que du très bon.

 

Naruto est au delà de mes espérances. On aurait pu croire à un retournement de situation de Sasuke et de sa team au point que Hachibi doive se transformer. En faite, c'est le contraire qui se passe avec un combat qui met vraiment l'Uchiwa en très piteux état au point qu'il soit au bord de la mort.

Après avoir montrer Sasuke comme un ninja presque intouchable, l'auteur nous prend à revers et encore plus que ce que nous pensions.

 

One Piece est dans la continuité des chapitres précédents. C'est du grand art et l'arc en cours risque de devenir légendaire. J'aurais cru à une fuite précipité des mugiwara qui passeraient à 1 cheveu du désastre mais là, ils sont véritablement tombés dans un guépier. En effet, je pensais que les grooves seraient juste une petite mise en bouche avant l'île des hommes poissons mais l'auteur a décidé de donner une grande importance à l'entrée de Luffy & Co dans le nouveau monde et c'est vraiment appréciable.

De nouvelles bases, de nouveaux pirates, de nouveaux membres de la marines entrent en jeu et on a l'impression que les mugiwaea vont repartir de zéro avec un lourd passé derrière eux.

 

Fairy Tail a été le chapitre émotion de la semaine et je dois avouer que j'ai vraiment aimé la manière de présenter la chose. nous avons les adieux de Erza mais il reste toujours un espoir de pouvoir la revoir. En effet c'est l'un des personnages principaux et la faire disparaître à ce stade du manga serait vraiment audacieux.

 

Le dernier chapitre dont je parlerai sera FMA. Après un chapitre 85 très intéressant et ambitieux, nous continuons que un scénario qui va de plus en plus vite avec un scénario très intéressant. Beaucoup de choses se passent et vont se passer très rapidement. On sent que le dernier acte est sur le point de se mettre en place et je dois dire que c'est vraiment haletant.

Pour ma part, mon vote va à FMA qui ne sort qu'une fois pas mois et je dois avouer que depuis deux chapitres nous sommes vraiment gâtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

 

Naruto 413 : Super chapitre, Sasuke qui se fait massacré, sa fait du bien, on commençait à croire que rien l'arrêter ...

Bleach 322 : Bah bien mais je préférerais voir un Ichigo/Ulquiora ou même que les 3 premiers Espadas combattent plutôt que les autres.

FMA 86 : Chapitre super ! On s'attendait vraiment pas à ce que Grumman ait l'envie de trahir comme ça Roy et Olivia !

 

Bon voilà, pour moi FMA est le meilleur chapitre cette semaine, tous les chap de FMA sont énorme et celui-ci n'échappe pas à la règle !

De bonnes surprises, des chapitres qui s'annonce énormes.

 

Ps : вℓαує∂ pourrais-tu rajouter dans le sondage Code : breaker car c'est un manga énorme qui mérite sa place dans le classement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: J'ai bien aimé: de la bonne baston avec un Hachibi-Boris plus que jamais véner qui va sans doute (prions pour ça !) coller un méchant pain dans la tête de Sasuke ! Vas-y Hachi, si tu pouvais tuer Suigetsu ou Karin dans la foulée  9_9

 

One Piece: Ben c'est assez bizarre mais je trouve qu'One Piece bat tous les records d'Enies Lobby: rien ne semblait pouvoir détrôner cette fabuleuse saga mais si: Shabondy. Ki Saru énervé, Sentomaru dans la place, quatre Kuma au mètre carré, Silver qui se chauffe, les Mugiwaras en déroute: encore !!!

 

Bleach: Hier, j'ai mangé une pomme. Elle était juteuse.

 

Fairy Tail: Un élément surprise qui change complètement la donne, et je ne vais pas m'en plaindre à vrai dire :P

 

FMA: Un seul mot: Ranfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!  :P

 

Verdict: One Piece même si FMA roxxait à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur chapitre de la semaine : Naruto !!

 

Pourquoi ? pas besoin de cherche bien loin, ça m'a fait extrêmement plaisir de voir Sasuke avec les tripes à l'air qui ressortaient de son bide, c'était tellement agréable de voir ça !  :D

 

Sinon :

 

Bleach : chapitre qui sert à rien encore.

 

Fairy Tail : Gros coup de la part de l'auteur !  :'(

 

Psyren : pas encore lu, mais d'après le spoil ça m'évoque pas grand chose... en plus c'est bientôt fini prématurément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 413:On a eu le droit a un excellent chapitre vraiment riche en surprise et en révélation Sasuke qui est vraiment en difficulté face a Hachibi alors que celui - ci décide de se montrer réellement  ;)

 

Bleach 322:Chapitre très Bof, vraiment pas exceptionnel j'ai pas était du tout emballer on continue avec les petit combats a Quand un vrai chapitre digne de ce nom  ;D

 

One piece 511: La on a eu le droit a un excellent chapitre

on a le droit a de gros combat la ^^

Les choses sérieuse commence déjà j'attends vraiment la suite

 

Verdict: entre One Piece et Naruto le choix est vraiment difficile mais on a eu le droit a un excellent chapitre de One piece Donc Pour mon vote ça va être One Piece. Je pense que le prochain chapitre sera mieux encore  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Enorme chapitre cette semaine, Hachibi qui se transforme entièrement, Sasuke morfle, la suite !!! (je précise que j'adore Sasuke :))

 

Bleach : Un chapitre bof encore une fois, il ne se passe pas grand chose...

 

One Piece : Enorme, comme depuis plusieurs noirs, Rayleigh va combattre, Sentoumaru et Kizaru aussi, Yahoo !!

 

Fairy Tail : Chapitre mouchoir et riche en émotion, Erza qui se sacrifie, wahou

 

Psyren : The chapitre, pour moi, vraiment dommage que ce manga touche à sa fin !!!

 

Esyeshield 21 : très bon chapitre, le sport c'est parfois cruel; Deimon qui enchaine les Touchdown et qui en prend 1 qui pourrais être décisif, rageant !!!

 

Vedict : Psyren c'est peut être la dernière fois que je peux voter pour ce manga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour!

 

Naruto 413: Enorme chapitre avec un Hachibi qui se déchaine et qui se fout completement de la face de Sasuke^^Vraiment fort

 

Bleach: Je m'attendais à mieux^^;rien que le fait de voir Charlotte torse nu sa me fait flipper :D

Nan j'attends les suivants!

 

Fairy Tail 99: J'ai adoré!J'adore Natsu dans ce chapitre et en général bref j'aime sa manière d'agir, son caractère

 

Verdict: Naruto (bien que c'a été sérré entre lui et Fairy Tail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

naruto 413: hachibi qui se transforme et sasuke qui se oprend un raclée ca change un peu et on pouvait pas trop s'y attendre

 

eyeshield: toujours aussi paplipitant, et ce match la on n'est pas sur qu'ils vont le gager puisque le reve c est da ller au chirstmas bowl  et non ne le gagner, mais bon on peut imaginer qu il vont mettre fin à l aserie des teikoku alexanders.

 

Bleach : et bien moi je le trouve pas mal ce chapitre meme si je preferais voir les apitaines se battrent surtout ukitake et son copain aux doubles sabres, mais j ai bien aime l astuce qui permet au troisieme siege de ne pas avoir de bankai mais juste un super shikai...

 

OP: comme d habitude, plein de combats mortels et des revelations par contre les mugiwaras sont vraiment pas aux niveaux ils ne peuvent rein faire  contre un pacifista a moins d etre tous reunis... en esperant qu il progressent assez rapidement pour etre au niveau sur le nouveau monde

 

donc je vote OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Les chapitres montent en puissance. On retrouve le succé d'autant qui a fait le charme de ce manga.

Hachibi en mode bijuu total. Les nouveaux akatsukiens ont du mourron à se faire ^^

Super comme chapitre, j'attends de voir la suite

 

One piece

Je suis resté estomaquer, voir bluffer par l'arrivée de Rayleigh. Ce chapitre annonce du lourd pour la suite. Que du bon

Chapitre hors norme comme celà était ces tois mois  ;)

 

Bleach

Je ne l'ais pas lu cette fois ci. J'admets que le chapitre précédent était au dessous de la moyenne(chui syma, trés sympa^^) J'attends que Kubo me surprenne et qu'il tranche vite avec ces vice-capitaines(admirer la rime^^).

 

Verdict

One piece comme à l'accoutumée, je continu de rêver, d'être pris par cette magie, cette euphorie et je crois même que le verdict prochain sera pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Whaouuuu. Depuis 2.3 chapitre Naruto à pris un execelent rythme. Très bonne qualité, du bon combat. Les premiere chapitre de Naruto kwa.

 

One Piece: :o :o :o :o :o :o Impossible d'être déçu par ce manga. C'est le meilleur arc de One piece. Quand Oda s'arretera t'il ? JAMAIS !!!!!!

 

Bleach: Attends je me cure le nez 2 sec.

 

Vote : Cette semaine même si One piece me fait toujours autant réver. Je vote pour Naruto pour son très bon rythme depuis 3 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...