Aller au contenu

==>> FC Soul Eater <<== rendez-vous à tous les faucheurs en herbe


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

FC SOUL EATER

 

 

Voici la nouvelle œuvre de vos serviteurs Ben-D-Bones et Kaisergott !!!!

Nous créons ce FC pour réunir tous les fans de cette superbe série parcourant le forum, et aussi les fans de ses personnages en particulier….n’importe lequel !!!!!

(Afin de ne pas faire écho nous ne parlerons ici que des personnages et rien d'autres car il y a déjà un topic et un forum entier pour la série. Mais ça nous laisse plein d'activités, vous verrez...)

 

 

 

 

Histoire :

 

    Dans Soul Eater nous accompagnons Trois Groupes d'étudiants de l'Académie Shibusen !

Académie dirigée par le grand Shinigami-sama en personne dont le but est de former des manieurs pour chasser les mauvaises âmes et protéger les humains des sorcières ou autres de ces monstres….

 

Le premier groupe est ainsi composé de "Maka Alban" et son arme vivante "Soul Eater", le second de "Black Star" et son arme vivante "Tsubaki" et pour finir "Death the Kidd" avec ses armes vivantes "Les sœurs Thompson (« Lizz » l’aînée et « Patty » la cadette)" .

 

Leurs but étant que l'arme qu'ils utilisent deviennent une Death Scythe (Arme plus puissante) pour cela ils devront  absorber 99 Âmes mauvaises ainsi qu'une Âme de sorcière.

 

Mais cela n'est pas de tout repos et de longs périples attendront nos héros...

 

 

Personnages :

 

50fb44eaba685fbd365d586290ff7c9720080825182621.jpg

Soul Eater : Soul consacre sa vie à la quête inutile mais sérieuse de la reconnaissance des autres. En gros, c’est un type cool (selon lui) qui veut devenir encore plus cool. Il est la faux maniée par Maka, qui est d’autre part son amie. Aussi, malgré sa mauvaise foi, il sera toujours prêt à la secourir lors d’un éventuel danger, sans se soucier des risques auxquels il s’expose. Ce duo est donc la parfaite méthode pour Soul de devenir une death scythe (autrement dit, super cool).

Ses yeux rouges et ses cheveux blancs ajoutent au filet de bave, éveillé par la vue d’une âme appétissante, l’aspect effrayant de Soul, ayant donc largement de quoi intimider chacune de ses victimes. Mais, bien sûr, chaque héros a ses faiblesses. Chez Soul, pas de chance, ce sont les jolies filles (d’où son malaise vis-à-vis de Blair).

Enfin, amis de toujours, Soul et Black Star sont toujours du même avis lorsqu’il s’agit de faire des imbécilités.

 

0345981da478cb8aedde8cede11ada3320080825182710.jpg

Maka Alban : Maka est une manieuse d’âme se battant avec une faux. A l’inverse de son partenaire, Soul, elle est très sensée et réfléchie, elle ne se lance jamais dans un combat sans réfléchir à la stratégie à employer. Maka sert souvent de liquide de refroidissement dans la mesure où elle s’arrange toujours pour calmer les ardeurs de ses compagnons à coup de tranche de livre dès que ceux-ci commencent à perdre pied. A noter que Maka ne peut pas supporter son père trop coureur de jupon à son goût.

 

76cd43d404e289299af5f4539a2aae5820080825182812.jpg

Black Star : Black Star est un manieur d’âme plutôt particulier, ninja depuis toujours, il suit à la lettre les 3 règles du parfait assassin mais a un énorme défaut, surtout pour un ninja… Il adore se donner en spectacle, il ne manque d’ailleurs jamais une occasion de faire l’apologie de sa propre personne ou de distribuer des autographes. Même s’il possède un bon fond et compte vraiment faire de sa partenaire, Tsubaki, une death scythe, le naturel revient toujours au galop et il ne manque jamais une occasion de se faire remarquer, cependant lorsqu’il faut se battre on peut voire alors une autre facette de Black Star, beaucoup plus sérieuse… Mais ceci est une autre histoire.

 

0d8d600ec56fd8162a355936e911865520080825182855.jpg

Tsubaki : Tsubaki est l'arme démoniaque de Black Star, elle prend souvent la forme d'un Kusari-sama ( paire de faucilles reliées entre elles par une chaine, Black Star prend le bout de cette arme pour un micro quand il se donne en spectacle). Elle n'a pas pu absorber beaucoup d'ames avec Black Star car celui-ci se fait toujours repérer quand il essaie de tuer quelqu'un. Tsubaki étant dotée d'un corps plutôt envieux, elle se fait souvent mater par Black Star mais ce dernier, n'arrivant pas à contrôler ses émotions, se fait coincer (et reçoit souvent un shuriken dans la tête). Néanmoins elle ressent quand même de l'affection pour lui, elle est très gentille et elle est confiante en lui. C'est la seule qui a reconnu Black Star pour ce qu'il était. On sait qu'elle avait un grand frère, celui-ci voulait prendre son âme dans le manga mais Tsubaki l'en a empêché.

 

db59ec66fefc036ba1217423f3494c5820080825182939.jpg

Death the Kidd : Kid est le fils de Shinigami-sama. Contrairement aux autres manieurs d’âmes, c’est un shinigami, il n’a donc logiquement pas besoin d’étudier à Shibusen mais il insiste pour devenir puissant par ses propres moyens. Kidd est très porté… sur la symétrie, enfin pour être exact, c’est un ultra-maniaque de la symétrie, un de ses adversaires pourrait bien vouloir sa mort qu’il n’oserait pas lever le petit doigt s’il était symétrique, cependant, gare à vous si vous n’entrez pas dans ses critères de perfection. Une seule tache pointe au tableau de notre Kidd national : 3 mèches claire situées sur le coté gauche de son crâne… Kidd n’est pas symétrique (Ce qui le complexe… légèrement dirons nous)

 

c2437589543988604af963d258e4288d20080825183021.jpg

Les sœurs Thompson : Elisabeth "Liz" Thompson (l'aînée) et Patricia "Patty" Thompson (la cadette) sont le duo de pistolets démoniaques de Kidd the Death. Quand elles sont sous la forme de pistolets, elles sont parfaitement symétriques, mais en forme humaine... les cheveux, la taille... tout est dans le faux. Elles sont assez désespérées pour Kidd et sa manie de la symétrie, mais elles sont toujours là pour le relever de sa dépression quand on lui fait remarquer qu'il n'est pas symétrique lui-même avec ses 3 mèches. On ne connait pas grand chose de leur passé mais on sait qu’elles ont grandie dans la rue. Des deux sœurs, Liz semble la plus intelligente, elle explique souvent des choses à sa sœur. Elles semblent être américaines, elles disent souvent des petits mots anglais entre elles et elles ont un habit de cow-girl. Kidd semble être attaché sur le fait que les sœurs n'ont pas leur tour de poitrine de la même taille.

 

d1fddeb6f8c5f908dc5f385cb3301d5a20080825183153.jpg

Shinigami-sama : Personnage pour le moins énigmatique et père de Death the Kidd, Shinigami est le directeur de Shibusen. On ignore quasiment tout sur lui, jusqu'à son visage puisqu'il le camoufle sous sa tenue noire et son masque qu'il ne quitte jamais mais une chose est sûre, vu la taille de son âme il vaut mieux ne pas marcher contre lui.

 

326b945403c65c1ee10cf3e7edf3b51920080825183232.jpg

Docteur Franken Stein : Mégalomane du découpage, chef d'orchestre du scalpel et Docteur roulette et j'en passe, Stein est l'un des personnages les plus "spécial" de Soul Eater. C'était l'élève le plus talentueux que le Shibusen n'ait jamais eu, de nos jours il y enseigne en remplacement de Sid-sensei. Il se bat aussi bien avec une arme que sans et est capable de changer la fréquence de son âme pour s'adapter à celle de son adversaire. Il est le premier manieur du père de Maka, qui lui sert occasionnellement de cobaye, mais peut sans problème s'adapter à n'importe qu'elle autre arme.

 

0378116cff8fa20c6f609a008f207f7620080825183109.jpg

Blair : Blair la sorcière. Quoi ? J'ai dis sorcière ? Autant pour moi... Blair, la chatte dotée de pouvoirs magiques. A la base Blair n'a aucun rapport avec l'école de Shibusen cependant après sa rencontre avec Soul et Maka elle décide de rejoindre toute la troupe pour des raisons plutôt obscures. Blair est plutôt....physiquement intelligente et pas vraiment contraignante, entre les réveils de Soul la tête entre les seins, les sorties de douche dans le salon alors que tout le monde tient un conseil de guerre (avec chute de serviette), on peut dire qu'elle remonte bien le moral des troupes (surtout pour Soul / Black star / Kidd).

Soyons franc, Blair est dans le manga là pour assurer le fan service et fidéliser la clientèle, mais bon... Comment lui en vouloir ?

 

7aec1df7f2514d498814e53947710e7620080825183317.jpg

Spirit (papa de Maka) : Le papa de Maka est l'actuelle death scythe de Shinigami-sama, ce qui est un poste pour le moins... important. Maintenant passons à des choses moins réjouissantes ; divorcé, le papa de Maka s'est fait jeter par sa femme, peut-être parce que c'est un coureur de jupon invétéré. Il passe une bonne partie de son temps libre au cabaret ou à essayer on ne sait trop quoi avec Blair [Faut vous faire un dessin ?] même si cette dernière semble totalement indifférente à ses tentatives. Malgré son statut d'ex-mari volage, il aime encore sa femme et encore plus sa fille, cependant, ne vous laissez pas avoir par son air un peu couillon, quand il s’agit de venir sauver Maka, on comprend mieux pourquoi c'est l'actuelle Death scythe de Shinigami-sama.

 

e0b95f4ff1705f1d45b4d0c94a65686b20080825183401.jpg

Medusa : Medusa mène une double vie, vous pourrez tantôt la voir souriante et serviable dans sa tenue d’infirmière de Shibusen, mais ceci n’est qu’une couverture pour masquer sa véritable identité. Medusa est une sorcière pure et dure possédant des affinités avec les serpents.

 

b75d726bf34cc883523fc5eba2e332db20080825183448.jpg

Chrona : Endoctrinée par Medusa depuis son plus jeune âge, Chrona est la manieuse de Ragnarok avec qui elle entretient une relation plutôt particulière. Privée de relation avec le monde extérieur depuis son enfance elle semble ignorer comment se comporter en compagnie d’êtres humains autres que Medusa.

 

 

Manieurs :

 

Kaisergott  ===>> (Chrona, Stein)

Ben D Bones ==>> (Shinigami, Black Star)

 

 

Armes :

 

Genesis ==>> (Spirit, Blair)

Juugo ==>> (Mifune, Free)

 

 

Âmes :

 

narutom0

Renkin

smilou7

 

 

Voila pour l’instant ce que nous vous proposons, mais si certains d’entre vous veulent voire arriver d’autres personnages de Soul Eater à ce beau panel ils n’ont qu’à demander ils pourront même gérer les arrivées de fans pour le personnage qu’ils auront ajouté….

Les images vont bientôt arriver et un Logo par personnage est prévu !!!!

 

 

Bonus :

 

 

 

 

Logos :

 

Maka

 

d3d077c4a085d4fcc7ff827bb4ced.png080926041214798998.png

 

Soul

 

logofcmf4.png2e5d9c6a535086b623aa8bdee6e5d.pngb7ff8cd611e9171c82183e13bf2e7.png080926040935837506.png

 

Black Star

 

93724fb068b46935bac94901bc2c6.png080926041121745030.png

 

Tsubaki

 

080926041146798874.png

 

Kidd & Thompsons

 

img-12155392t2b.gif1220030507_FC%20SOUL%20EATER1.png6fe0c9d903692028097ebc7ddb269.png08092604100728212.png694ca56519af3d658e239a2a076ce.png

 

Stein

 

080826012200181215.gif1220030253_FC%20Soul%20eater.png

e6338af2fb9ee96cb8496fd37dbd21e620080902144922.jpg

 

Shinigami-sama

 

image_145_LogoSoulEater3.png080926041057105237.png

 

Blair

 

080926041030796916.png19e5149040c64c2831b629a8f9c21.png

 

Chrona & Ragnarok

 

b5d4893b08af9fe1699d5bc741479.png

 

Medusa

 

78bb9baf157b4594f1179911c7be3.png

 

Groupes

 

702bf539e852275a9dbf0e7849eec.png251f61d8ef23869ab3b8d0a8d019c.png

 

 

Merci à tous et à très bientôt ;

 

 

Créé par : Kaisergott

Ecrit par : Ben D Bones

 

Source : Soul Eater.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhéhéhéhéhé "nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour....(enclume)"

_aie sa fait mal!!

_c'est pas le FC team Roket ici!!

_ zut!!!

 

_(recommence)..... hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est le grand Ben D Bone qui arrive!!! par les saintes règle des ninjas je vous défi!!!

règle n°1: se cacher dans les ténèbre, retenir son souffle se fondre comme une OMBRE!!! (enclume)

_aiie!! comment cela vous m'avez entendu??? je criai pas si fort pour tant???

 

bref, BIENVENU A TOUT LES FANS DE SOUL*EATER SUR NOTRE MODESTE FC!!!!

j'espère que vous trouverez ici confort et bonne ambiance...

nous cherchons toujours des représentant pour quelques personnages alors ne vous gênez pas!!!!

 

Merci d'avance a tous!!!

à très bientôt!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne viens pas pour adhérer à votre FC ( pasque je connais pas, na  :P ), mais pour vous proposer de faire des logos et des bans, à conditions que vous me fournissiez les images, vous êtes interressé ?( "Waaah, l'autre il fait sa pub, bouh !!! tu sors !!!" *DMOB sort en tremblant mais soulagé que son serviteur de la nuit Kaisergott n'en ait pas profité pour faire un coup d'état dans le FC AlucarD* )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deidara mob : comme Ben te le suggère, pas de problèmes pour ta participation ^^. Vas sur la demande et éclate toi bien  ;).

 

@ Genesis : je ne sais pas trop quoi te répondre... c'est une belle création bien sûr, mais tu la considère comme un logo ou pas ? Parce que si c'est le cas, je le veux bien mais il va falloir en réduire la taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ewi-kun !!!! Magnifique !!!

 

Tu es certainement très occupé entre les projets FMA et SE, mais tu as quand même tenu à nous aider un peu, et ça je t'en suis très reconnaissant. Merci  ;D.

 

Ton logo (rappel l'ancien avatar non  ;) ?) est sensas, je l'inclus direct. Merci beaucoup encore une fois, et viens chez nous si tu le veux ^^.

 

.:Genesis:.  : c'est mieux comme ça en effet. Je prends aussi t'inquiète ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pleure pas voyons  ;D, ta dernière version était très bien et rentrait dans les critères demandés, donc tout va bien.

 

Pour celle-ci, comme bannière ça risque de poser problème, étant donné qu'elle n'est consacrée qu'à Stein (même si c'est merveilleux ^^). Il en faudrait une :

- plus grande (bien plus)

- avec les persos sus-mentionnés

 

Par contre, comme signature potentielle je prends. Une signature-logo Stein, c'est parfait. Donc merci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, elle est très bien, et le ciseau était une très bonne idée, mais comme sign elle est beaucoup trop grande et comme bannière elle n'ira pas. J'en suis désolé  :'(...

 

Mais ta première version par contre correspond au critère de sign-logo, donc elle est ok et d'ailleurs tu as pu constater que je l'avais incorporé  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .:Genesis:. : la bannière devrait comporter l'ensemble des personnages présentés, ce me semble logique étant donné qu'ici est un FC général sur les persos de Soul Eater. Cependant, une autre avec quelque chose de suffisamment évocateur irait aussi je pense. Après, je n'ai pas d'idée précise sur cette dernière idée. Faîtes comme vous le sentez, Ben et moi corrigerons ensuite  ;).

 

@ Deidara Master of Blast : ce logo Kidd est très bien, merci beaucoup. Pourrais-tu juste en réduire la taille au format logo habituel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un Fanclub intéressant, je m'y joint à tous prix. Rien à dire dessus, on sait tous que c'est un manga génial, et le personnages sont tout aussi excellant.

 

Pour mon entrée dans ce club, je vous offre une petite vidéo sur Soul Eater:

 

Tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu vas etre accepté bin sur^^

(tm pas itachi chéri?ouin ouin lol)desoler pour le HS mais il falait que je fasse un comentaire^^

bon bah sinon...Ben t'es ou? on te vois plus(normal je n'ai plus d'yeux sk*** jok*^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des épisodes de Soul Eater, et je souhaite adhérer à ce fan club, juste parce que Blair est trop sexy, hum parce que la qualité des graphisme et des courbes est sublime . Il faudrait que je regarde ses mensurations, euh je veux dire les autres épisodes .

je propose que dorénavant notre fan club soit symétrique, sinon Kidd va se barrer ( "oooooh, quelle parfaite symétrie !!!^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhération obligatoire !!

 

Soul eater, un hit parmis les hits,j'adore ce genre d'histoire:des combats,des sorcières,des monstres,et pis en plus Black star et Kid me font trop délirer xD.

 

Bon m'en vais chercher quelques images maintenant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula  ;D !!

 

Plein de nouveaux d'un coup, je ne sais trop quoi dire là... AÏE non pas dans les chaussures !! D'accord d'accord, je les accepte tous, voilà  ;).

 

A présent, pour ceux qui le veulent, qui a envie d'être responsable de deux personnages en particulier ? Il y en a seulement 6 de pris, il en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...