Aller au contenu


==>> FC Soul Eater <<== rendez-vous à tous les faucheurs en herbe


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Ok Ok ! Mais j'ai juste un ptit problème ^^ Je viens de commencer hier soir et je n'ai lu que le tome 1 (qui est étonnement très court !) .

Je n'arrive pas a trouver la suite a télécharger . Ça serait donc sympa si quelqu'un pourrait me donner des liens pour pouvoir lire les mangas suivant :D

 

Sinon mon avis pour le tome 1 :

  Un tes bon volume qui est, comme je l'ai dit quelques lignes avant, très court  ( 60 et quelques pages) ou est ce que c'est seulement le premier chapitre du tome 1 ? . On découvre les personnages les plus important dès le début et l'action arrive pratiquement aussitôt . Je dois avouer que Soul est mon personnage préférer même si les autres sont tous aussi délirants les uns que les autres  ;D ( surtout la fille qui prend son bain  :-[ HUM HUM... )

Maka et Soul possèdent un pouvoir qui est apparemment, d'une très grande puissance ! lol

 

Voila le travail :D ( je suis une âme ? lol )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours je viens juste de découvrir ce topique. Je regarde surtout l'anime mais je sens que ne vais pas tarder à me mettre au manga  ;D.

Je préfère kid et soul car ils ont des caractère très spéciaux ( en particulier kid qui est fan de la symétrie  ;) ).

Sinon les autre personnage mais plaise pas mal.

Je me suis arrêter à l'épisode 16 à peu près.

Voila, j'espère rentrer dans ce magnifique fan club ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une question a vous adressez  ;D A mon grand étonnement le volume 1 ne comporte qu'un seul chapitre ? Alors que les autres tomes sont immense ?  :o

Je me trompe ou les tomes sont vraiment disproportionnés  ? lol

 

Mon avi pour le tome 2 :

Un tome vraiment riche en baston  :D On découvre le véritable visage de Stein et on découvre de nouveaux ennemis : les sorcières ! J'aurais juste une petite question : Le personnages maniant l'épée maudite est un mec ou une fille ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir le chapitre 43 ^^ ( qui est le dernier pour le moment ) et je dois avouer que je suis un vrai fan de ce manga  ;D.

Les combats sont de plus en plus intéressant et de plus en plus dynamique ! je dois avouer que j'adore la nouvelle arme de Maka.

Le kishin rend les gens de plus en plus fous . D'ailleurs ou se trouve en ce moment le professeur Stein ? Derrière les barreaux ?

Je ne pensais vraiment pas que Kim pouvait être une s******* ....

 

Le manga devient de plus en plus passionnant ! Vivement la suite ! ;D

 

Pour ce qui est de l'anime je dois avouer qu'il est vraiment génial ! J'ai hâte de voir le prochain épisode ( épisode 32 ).

Soul Eater est un anime qui mérite d'être acheter en DVD !  xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 7 months later...

Kuuuuwa !

Mais que fait ce fanclub si loin, le laisser prendre la poussiere est un crime !

 

j'en profite pour dire que j'aimerais bien adhérer :P

 

Vraiment ce manga est génial, une bonne dose d'humour, des persos très charismatiques ( Death The Kif <3) et du fight ! du fight encore du fight !

Honettement j'aime beaucoup la tournure que prend le manga en ce moment, je m'attendais pas a de telles choses :P

 

--- SPOIL ---

 

Alors alors, pour moi ces derniers chapitres (la prise du château de la sorciere arachne) sont extra ! on y retrouve tout ce qui est de si bon dans le manga, de l'humour ( ahlala ce kid) du fight ! des mechants (ahah medusa, quel plan subtile :P) et ce a quoi je m'attendais, mais pas a une telle échelle, du POWER UP ! j'ai été étonné vraiment, autant black star je pense qu'on pouvait s'attendre a un truc du genre le conaissant, autant je ne m'attendais pas du tout a ce que soul devienne une death schyte si tôt dans le manga, le power up de Kid est aussi très interessant, j'imagine même pas quand il aura ses 3 traits blanc de complétés, ça va déchirer et il va être content, il sera enfin symétrique :P

sinon j'ai aprécié le fait la tournure un peu plus "dark"(c'est vite dit) du manga, Kid capturé par ce mysterieux noah qui se fait surnommé Eibon et qui est acompagné de puissants bonhommes :P (dont justin, vraiment cette trahison m'a laissé sur le cul, l'auteur a jouer sur le même effet que Tite Kubo pour la trahison de Tôsen, celui que l'on croyait le plus droit et le moins capable de trahison se revele être le traitre :P) qui ont pour but de mettre fin a la vie de Maka qui elle est en train de s'entrainer a maitriser soul en death schyte :P

Enfin j'ai été surpris et très content de voir la anture du pouvoir de Marie-sensei, vraiment ce pouvoir c'est vraiment la classe !

 

Voila j'espere que ce FC va vivre un peu plus dorénavant parce que ce manga le vaut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 9 months later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...