Ben-D-Bones Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 bonjour les pros du graff!! en cette rentré de septembre j'ai une superbement énorme commande pour vous: comme vous pouvez le remarquez dans la partie FC, mon compatriote Kaisergott et moi (et oui encore nous) avons créé un monstre de FC sur soul eater la série regroupant tous ses personnages!!! nous avons donc besoin de beaucoup d'aide de votre par s'il vous plait!! nous avons besoin d'un logo par personnage environ (voir plus si vous voulez)!!! voila quelques images mai bien sur vous pouvez vous lâchez avec celles de votre choix!!! soul: http://www.weplug.com/images_1/65975912d5d85caba1ee3d4e542ef19220080825192502.jpg maka: Black star: http://www.weplug.com/images_1/7f06e5486b83141a8d86d5e0aae9783220080825193932.png kidd: shinigami: blair: spirit: chrona: Stein: général: sur cette dernière on pourrai découper chaque personne et en faire un logos de chaque..... voila merci d'avance!!! je compte sur vous vous êtes les meilleurs!!! PS: ce sera surement Kaisergott qui accordera car ke doit m'absenter cette semaine!!! MERCI!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 67 vues et toujours personne ? Vous exagérez un peu tout de même... Edit Blayed : Encore faut il avoir le temps, et l'envie...^^' Je remonte cette demande et apporte également un peu plus de choix concernant certains personnages, histoire de vous donner d'autres options. Blair : Chrona : Medusa : Ragnarok : Stein : Voilà. Nous demandons juste des logos pour chacun des personnages, mais vous êtes libres de choisir l'image qui vous plait et surtout de faire les personnages qui vous plaisent (aucun d'entre vous ne fait seul l'ensemble bien entendu, ce serait trop demander tout de même). Et éventuellement, pour les courageux, une bannière assez grande qui comporterait l'ensemble des personnages (avec les images de votre choix toujours). Ne me reste plus qu'à espérer de votre part un silence moins oppressant, et à vous souhaiter bonne chance. Merci par avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 ou et En voilà déja deux assez simple avec un fond tout blanc.. J'en ferais peut-être d'autres alors dites moi si vous voulez un truc plus recherché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Ah tout de même . Alors, pour les logos Kidd&Thompsons, j'adore, c'est super bien fait, je préfère la deuxième cependant. Je prends !! Pour le logo Stein, les tâches de sang en plus c'est vraiment à fond dans le personnage, en plus l'image elle-même est une des plus jolies, donc je prends aussi ^^. Maintenant, si tu veux faire d'autres logos, j'en serais ravi . Mais pourrais-tu alors tenter à chaque fois de trouver quelque chose qui fasse une ambiance propre à chaque personnage, une atmosphère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 s'il vous plais!!! HÔ créateurs de mon cœur...ne nous laissez pas tomber!!! je vous en supplie!!! je vous aimes!! vous êtes les meilleurs!! merci d'avance!!! PS: merci a toi Byakkou_AkTk c'est génial!!! tu peu te lâcher pour d'autre si tu veux!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Alors je remonte un peu la demande . En priorité les logos qui nous manquent sur les persos proposés, s'il vous plait, mais si jamais un(e) courageux(se) se sent de faire la bannière, il n'y a aucun soucis . Edit 1 J'up encore !! Pour ceux que le défi intéresse, merci donc de faire des logos des personnages de votre choix, sachant que la demande ne sera pas complète tant que nous n'en aurons pas au moins un pour chaque. Puis, pour les super-courageux, une bannière qui comporterait les personnages présentés ici. Dans le style de votre choix, c'est carte blanche pour la bannière. edit 2 Je re-up à nouveau la demande. En espérant que cette fois, avec la rentrée déjà bien avancée, il y aura plus d'intéressés pour faire les logos qui nous manquent... Je vous rappelle encore qu'il n'est pas demandé à la même personne de faire TOUS les logos hein, vous faîtes ceux que vous voulez, et au final on devra se retrouver avec un logo au moins par personnage présenté ici. Bon courage à nouveau . edit 3 Et un nouveau up pour moi !!! S'il vous plait, quelqu'un quoi... Byakkou_AkTk tu étais chaud pour en faire d'autres non ? edit 4 Je persiste encore et je finirais bien par signer, non de non !! Alors pour la énième fois, merci de bien vouloir tenter votre chance ici avec nos petites demandes en projet... Edit Shikam' : merci d'éviter les doubles posts à rallonge, 5 messages de suite, c'est un peu trop. Tu peux éditer tes messages, ils apparaîtront quoi qu'il arrive en haut de la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Bon ton cas est desespéré Kaisergott ^^ Je vais donc tenter quelques logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Merci merci merci, c'est un immense honneur que le grand Shiro' (Edit Shiro : tu vas loin la ^^) accepte de tenter quelque chose pour nous . Merci beaucoup ^^. Tu veux que je t'indique quels sont les persos à faire suivant nos préférences ou bien tu fais comme tu le sens (les deux sont bien hein ^^) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Bah si tu veux des personnages prioritaires oui dis le moi parce que je ne pense pas faire tout les personnages non plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Evidemment évidemment ^^. Alors il nous faudrait surtout les logos de Soul, Maka, Black Star, Tsubaki, et si tu pouvais aussi en faire de Shinigami-sama ce serait parfait ^^. Le reste, personnages secondaires ou méchants, ça peut encore attendre. Cependant si tu te sens d'attaque après ceux des autres que tu auras choisi, Blair ou Chrona ne seraient pas de refus . Merci encore ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Shiro'... partout où je vais, je me retrouve confronté à lui... je vais te découper au revolver et faire du tir au Katana sur toi Shiro', si çà continue ( ) Sinon Kaiser, je t'ai fait un logo avec Shinigami-sama : http://www.boostupload.com/files/image_145_LogoSoulEater3.png J'adore cette image, elle me fait penser à une ancienne affiche de l'armée américaine : " Nous avons besoin de toi !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Aaaaah pas de chamailleries ici vous deux !!!! On travaille main dans la main, alors répartissez vous la tâche ^^. Merci pour ce très beau logo Shinigami, et effectivement cette image ne peut que faire penser à ce vieil Oncle Sam appelant à l'aide les jeunes de sa nation ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimarel Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Yop, Bon, j'ai commencé à en faire quelques un, et si j'ai du temps ce week end (ce que je doute), je t'en ferais d'autres. Autrement, il faudra attendre la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Peu importe le temps, du moment qu'il y a des résultats à la clé . Merci beaucoup toi aussi, je les prends tous. Continuez tous comme ça, il en faut beaucoup beaucoup . EDIT : Merci Shikam', je prends note et je tâcherais de ne plus refaire cette erreur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Et voila une fournée de 7 logos comme promis : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 YOUHOUHOU !!!!! Merci à toi Shiro' (je vois que toi aussi tu fais partie de ceux qui perdent espoir, patience ça viendra ^^). Celui de Blair, vraiment vraiment pas mal du tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimarel Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Yop, C'est ma tournée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Aaaaaah là aussi parfait !!! Il n'y a que des dieux de la créa ici ou quoi . Je prends tout encore une fois, mais là j'ai une petite remarque par contre. Concernant Medusa, j'aimerais bien un logo... comme dire ça sans fâcheuse ambiguïté... un logo qui la présente plus sensuelle encore. Est-ce faisable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimarel Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Je vois pas trop comment je pourrais la rendre plus sensuelle avec cette image Mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ah oui, évidemment, avec celle-ci ça ne va pas être facile facile... Je te propose d'attendre un peu, vendredi je devrais être en mesure de pouvoir proposer de nouvelles images, donc patience . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 très trèstrèstrès beaux logos en effet merci Nimarel!!! je crois mon très cher Kaisergott que tes prières ont été exaucée, un vrais manieur ne perd jamais patiente et tu nous l'à prouvé avec ce Topic que j'avais lancé!!! bravo a tous!!! j'ai un petit faible pour celui de Blair par shiro, et le dernier de Medusa par nimarel.... très harmonieux!!!! nous venons de devenir le FC avec le plus de logios différent du Forum cela se fête!!!! champagne!!!!!!! à très bientôt encore merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts