Aller au contenu

FairyTail 100

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas de spoils ou meme de raw ou scantrad Chinois (ca fou la rage :P)

Mais déja la couverture du Shonen Mag, car comme on pouvait s'y attendre FairyTail en fait la couverture ^^

fairytailshomapo5.gif

Enfin si petit spoil que j'ai pu lire mais que je peux pas confirmer, ca serait un chapitre mouchoirs blabla mais Erza serait pas morte ou meme disparu

Je suis partagé entre le désir de revoir Erza car c'est un perso que j'aime bien, mais en même temps je me dis que ca met un peu d'émotion si elle est morte et ca peut faire évoluer des persos comme Natsu...

J'ai pas lu Rave donc est ce que l'auteur est du genre a faire mourir des persos importants ou non?

M'enfin vivement le chapitre qu'on en sache un peu plus^^.

Grrr toujours pas de chapitre, c'est que je l'attends ce chapitre 100 moi ^^

Déjà bah sur la seule image qu'on a, je l'adore, vraiment les couleurs sont super sympa, on voit nos persos principaux, j'aime beaucoup.

Quant à ce chapitre, j'pense aussi à un chapitre mouchoir, après Mashima nous a promis un chapitre énorme, j'attends de voir comment il va clôturer l'arc.

En plus gros chapitre de prévu, des pages couleurs, ça va déchirer ^^

J'ai pas lu Rave donc est ce que l'auteur est du genre a faire mourir des persos importants ou non?

J'ai pas lu Rave non plus mais je sais que Mashima a pas hésité à tuer des personnages principaux dans Rave :)

Je crois que ce chapitre va surtout être émouvant, c'est même presque certain. On ne sait toujours pas ce qui va arriver à Erza, si le sacrifice fait à Zeref va marcher... Autant de questions sans réponses à mon avis. Ce serait bien que le mage noir ressuscite en Erza, ça mettrait pas mal de piquant dans le scénario.

Chapitre Chinois (bien chiant d'enregistrer page par page... lol) http://sharebee.com/ed35e312

Que dire.. que la double page explicative va etre énorme et qu'on va bien la trad et bien l'editer ! Après niveau chapitre en lui meme, Mashima nous a fait une feinte, et au final bah voila... on se rend compte qu'il a du mal a tuer ces personnages dans Fairytail et j'ai peur que ca devienne répétif et sans surprise a chaque fois. Mais sinon le chapitre claque bien rien a dire, Erza is live ^^

PS: fuck les gris :D

Clair il déboite le chapitre, j'attends la trad quand même parce que j'ai pas tout pigé ^^

Erza voit en fait son propre enterrement ? C'est quoi, un rêve ? La j'ai pas trop pigé.

On a un mini FB au début, ça peut être intéressant.

Bon ensuite elle revient à la vie, enfin elle était pas morte, mouais j'attends de savoir pourquoi avant de donner un jugement.

Sinon la double page explicative, c'est clair, celle la je l'attends, elle a l'air de nous apprendre plein de choses.

J'ai bien aimé toutes les doubles pages du chapitres, en particulier celle ou Natsu porte Erza, bien classe.

Par contre on va en chier pour ce chapitre, pas mal de gris et 27 pages à faire, ça va être long ^^'

Fin' bon, le chapitre promet d'être vraiment pas mal, on a vraiment des belles pages, Mashima s'est appliqué, encore plus que d'habitude et ça ça me plaît, plus qu'à attendre la trad maintenant ^^

Erza pensé qu'elle était morte et elle a imaginé en faite ce qui se serait pas si elle avait passé de vie a trepas.. mashima nous faire croire que.. avant de hop la faire reveiller et donc arreter ce reve.

Après ca va faire comme zoro dans OP, elle a résisté et voila sans reel explication lol

pour la double page on voit de dos le dernier membre de rang S dont on sait rien ^^

Erza pensé qu'elle était morte et elle a imaginé en faite ce qui se serait pas si elle avait passé de vie a trepas.. mashima nous faire croire que.. avant de hop la faire reveillet et donc arreter ce reve.

Ah ouais... j'avais pas du tout compris ça moi ^^' Merci :)

Donc elle imagine son enterrement en gros, mais moi je veux mon explication, on nous avait dit que si elle rentrait dans le lachryma elle mourrait et la elle est toujours vivante...

J'veux savoir pourquoi ^^

On va nous sortir un truc comme quoi la tour avait plus assez d'énergie et Erza poussée par cette vision de sa mort s'en est sortie ou je sais pas quoi :D

Mais c'est vrai que Mashima m'a bien fait croire qu'elle était morte, big joke ^^ C'était bien fait, dommage j'aurais bien voulu voir un perso principal mourir pour une fois, tant pis, ce sera pour la prochaine ^^

La double page j'suis chaud pour la lire la, je sens qu'on va apprendre pas mal de trucs, vraiment sympa le chapitre.

Je ne pense pas que ca sera aussi simple...

Je vois bien Mashima nous reserver un truc pour plus tard... genre Zeref a bel est bien était liberé, mais ou? Ca c'est la vrai question... Depuis le début de l'histoire le fil rouge tourne autaour de gerard, riku et maintenant Zeref...

Pour ce ou il n'y a que deux solution:

- Soit quelque part dans le monde (logique me direz vous, faut pas avoir fait harvard pour trouver ca ^^)

- Soit... dans qui? Et la réponse ce fait d'elle même... Erza!

Et la ca devient interressant... car si comme je le pense il est bien en elle, et qu'il attend son heure... lorsqu'elle arrivera, il faudra que Natsu fasse un choix... ^^

Dans le dernier chapitre Erza se demande:

Si je pouvais fusionnée avec l'Ethérion , est ce que je pourrais en controler la magie ?

Et elle montre bien son intention par la suite:

...mais si je peux fusionner avec l'Ethérion et en prendre le controle

Donc peut être bien que finalement elle a réussit a prendre le controle de toute cette magie, ce qui pourrais amener par la suite a montrer une enorme puissance magique de ca part.

Ensuite pour Zeref je suis d'avis qu'il a quand même rejoins ce monde, quelque part, ou comme le dit neji, dans le corps d'Erza elle même ! OO

En tout cas, beau chapitre qui s'annonce, une double page qui va etre interessente a editer surout lol

voir dans Jikuu adrien.. car on l'oublie l'espece de coco la. mais pourquoi il aurait pas été dans lui. je vois mal mashima d'un coup mettre Jikuu sur le coté

Ou comme tu as dis il est dans Erza mais caché.. (je dirais pas ou looool)

Et la ca devient interressant... car si comme je le pense il est bien en elle, et qu'il attend son heure... lorsqu'elle arrivera, il faudra que Natsu fasse un choix... ^^

je pense que ca sera pas pour tout de suite, mashima va calmer le jeu avec d'autre mission, voir d'autre perso de FT, peut etre plus de clé pour lucy, un truc sur les dragons et la PAN des chocapic, euh PAN zeref revient ^^

elle est toujours vivante...

J'veux savoir pourquoi ^^

me demande si c'est pas natsu qui a était la chercher mais la faudra une trad car bon le chinois.. ^^

Si j'ai bien compris Erza n'est pas morte?! Ce qui ne m'étonnerais pas beaucoup vu que c'est un des personnage principaux , ce serait quand même moche que Mashima la fasse mourrir nan?!^^

Bref en tout cas ce chapitre (même si c'est un chapitre mouchoir  qui est prévu ) sera le bienvenue^^ surtout que grâce à vous on aura tout plein de bonus! Hum allez on l'attends :)

Comme tu dis... le chinois... c'est du chinois pour moi... ^^

C'est ce que je pense aussi, il va nous mettre un ou deux arc avant d'y revenir. Peut être une clé, un dragon, peut etre un rang S en plus... voir natsu en S... qui sait! ^^

L'option Jikuu est pas mauvaise, ca donnerais l'occas d'opposer Erza aux choix de FT. Car je pense que Erza voudra deffendre Jikuu a ce moment la, malgrés l'envie incommensurable de meutre de la part de tous les autres et surtout de Natsu... Donc l'option Jikuu serait pas mal non plus... même si ca engendrerais le fait que Erza soit "vraiment" sauvé... -_-

Ah ma vue a pas baissée alors, c'est écrit Elza... -_-

Tu nous avais pas dit qu'on avait eu une page officielle ou c'était écrit Erza ?

P'tin si même Mashima sait pas écrire le nom en Romaji... on est pas dans la merde ^^

J'étais habitué à Erza maintenant...

Qu'est-ce qu'on fait alors ???? ^^

loool j'y peux rien si un coup il dit ca

mini_080827091801145588.jpg

et la il dit "Elza". D'ailleurs ceux qui ont déja le T2 de Fairytail de Pika merci de me dire ce qu'ils ont choisit ;)

Qu'est-ce qu'on fait alors Huh? ^^

on va faire un sondage pas le choix... perso Elza ca rend mieux que Erza et logiquement vu comment c'est écrit en jap ca doit etre Elza (comme on l'avait appelé) mais suite a la page couleur du dessus bah on avait changé en "Erza" (logique on lit on change)

Je n'ai pas vraiment tout compris mais ce chapitre est vraiment bien ! Il m'a donner la larme a l'œil .  :'(

L'arc Ezra ( ou Elza  ^^' ) s'achève donc ! En voyant le debut du chapitre je pensais vraiment qu' Ezra allait passer l'arme a gauche .

Mais non , et elle est toujours la ( un grand soulagement pour moi )  :-[ .

Deux choses a dire avant la fin de mon message :

1ere chose : Mashima a toujours eu du mal a faire mourir ses personnages ! lol D'un coté je le comprend .

2eme chose : Vive Fairy Tail et bonne chance pour la VF !!!!! ;)

Alors par ou vais-je commencer...? ;D

Tout d'abord pour l'écriture d'Elza avant moi aussi j'écrivais Elza,mais après je sais plus qui du forum m'a dit que sa s'écrivait Erza,du coup je m'y suis adapté...mais maintenant on sait plus c'est laquelle!xD Comme le dit kheops on devrait faire un sondage!^^

Ensuite pour ce qui est des pages en couleurs,magnifique rien d'autre à dire;et comme vous tous j'ai hâte de lire la double page du début...je sens qu'on va en apprendre des choses! 9_9 Au passage,j'aime trop les couleurs de Lakusas,je l'adore ce personnage.

Et puis voici venir mes impressions du chapitre,...comment dire je suis vraiment contente mais en même temps un tout petit peu déçue je veux bien sûr parler du sort d'Erza/Elza(lol).Contente parce que c'est mon préféré personnage du manga y'a rien à dire et donc sa fait plaisir de penser que je continuerai à la voir!!Mais un tout petit déçue car je pense que sa mort aurait vraiment fait quelque chose d'émotionnelle sur ce magnifique manga et rien que "ce rêve" qu'elle fait nous le prouve!Et moi j'aime les histoires tristes dans les manga,enfin bon peut être que ce sera pour une autre fois.Sinon j'ai bien aimé voir Erza/Elza petite enlevant son bandeau avec makarof et la femme du conseil(c'est quoi déjà son nom?),enfin j'ai hâte de comprendre pourquoi Erza/Elza s'en est sortie...?

Et puis pour finir j'ai hâte de savoir ce qu'adviendraient Gerard et Ulutia!! ;)

Et bien... Le centième est certes sympa mais pas quand même comme un symbole. Il est bien, mais ça s'arrête là.

On a donc Erza qui revoit sa vie défiler avec ses débuts sur Fairy Tail, si j'ai bien capté. C'est dingue: son œil droit est mort, seul le gauche pleure ! Original je dois dire.

Pour la suite j'ai pas capté quand même: Erza croit qu'elle est morte et rêve de son enterrement mais en fait c'est faux *_O. Puis elle se réveille et on a droit aux "snif snif, mes amis..." Moi qui croyait qu'une mort pèserait sur la conscience de la Guilde et remettrait toute la série en cause, et bien non...

Mouais mouais quand même... Mais faut avouer qu'Erza roxxe méchamment dans cette petite tenue =__=

Tssss !!

Fallait s'y attendre à cette pseudo mort d'Erza, honnêtement, je l'aime bien, mais j'aurais préféré qu'elle meurt, de manière à ce qu'on ais droit à une évolution au niveau des personnages (pas forcement un power-up, mais une evolution mentale etc..), et puis ça nous changerait du Shonen typique, mais bon..

Apparemment le chapitre décale ça c'est un gros point, j'attends de lire la VF made in MFT :)

@Gray: Attention aux monolignes  ;)

@Kheops: Le chapitre est sorti en anglais, je peux le mettre ou c'est considérer comme de la pub? Je le mets puisqu'il arrive parfois que  tu newz le chapitre Naruto en anglais ça devrait pas poser de problème...

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/100/01/

J'ai la flemme de faire la trad  :'( donc petit résumé: Erza rêve pensant qu'elle est morte, elle se rappelle la suite de son départ de l'île des Gerard, elle voit la Guilde de FairyTail en train de prier sur sa tombe, Natsu qui detruit la tombe criant qu'elle est pas morte. Elle se reveille, voit les Gray, Lucy etc. accourir. C'est Natsu qui l'a sauvé, il lui dit de plus jamais faire un truc comme ça...

----

Au début, je croyais qu'Erza voyait sa vie defilé j'étais "heureux" en me disant que FT ne sera pas comme OP que les gens pouvaient mourir donc ce chapitre et une assez grosse deception...

Par contre, j'ai bien aimé le contraste entre le Natsu des rêves d'Erza et celui de la réalité ça fait genre grosse maturité surtout quand il la tient comme s'il était son prince charmant (rolalala  :-*)

Comme dirais La Voix C'est tout pour le moment^^

est elza reve vraiment ?? Il ne serait pas impossible que ca soit un voyage dans le futur et qu'elle voit son enterrement. Elle a quand meme fusionnée avec beaucoup de magie... Son enterrement est très triste. Elle devient à vie ou plutot pour toujours un memebre du conseil donc deux postes sont vacants. Natsu ne peut accepter sa mort.

J'aime bien ce chapitre moi, chapitre mouchoir.

De l'émotion, beaucoup d'émotion  :D

Et meme si j'aimerais bien que Erza soit morte, pour donner une autre dimension au manga (plus sombre si possible pour les personnages principaux étant qu'une des leurs est morte).

Mais je suis quand meme contente qu'elle soit en vie, car j'adore ce personnage 9_9

Par contre pour son rêve, de son décés, qui au final n'est qu'un rêve, je ne comprend pas comment ce fait-il que quand elle se reveille, elle soit dans les bras de Natsu ( :-*) hors de la tour, près de ces amis.

Comment Natsu l'a récupérée dans l'espece de mirroir, que c'est il passé avec la magie qu'elle a "absorbé", qu'adevient-il de Gérard ??? ???

Plein de questions qui aurront ses réponses, sait-on quand  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...