Shιηrα Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Bonjour chères créateurs et créatrices. C'est presque la fin des vacances, le mois de septembre, périodes des changements. Je suis la règle et change de kit Bientôt la rentré, bientôt mon anniv, et en plus, j'apprends que Metal Gear Solid 5 est officieusement annoncé par Hideo Kojima, donc voilà le sujet de mon prochain kit. Je prévient que les images que je propose ne sont pas vraiment facile car ce sont des artworks. Si elles sont trop difficile à exploités, je veux bien les changés. Je n'ai pas d'exigence particulière, sauf que le pseudo "Wolf" soit marqué quelque part. Voici les images: Voilà, en espérant que vous réussiriez à faire quelque chose de beau. Bonne chance et merci à tous ceux qui essayeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 je t'ai fait une sign, si elle te plaît, je te fais l'avatar^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 J'trouve sa moins bien que celle de Maniak (gj au passage) mais j'te la propose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 50 calques plus tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Holla- Bon j'ai testé un truc, mais voila la galère ^^ : v1: v2: Ciao- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 J'ai fait des modifs, parce que le résultats de la première version ne me plaisait pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Moi je veux bien essayer meme s'il y a deja plein de propositions deja postées. Au passage bravo à tous elles sont superbes, j'adore surtout celle de Kimlink. Il faut nécéssairement mettre les deux images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 Waw, autant de personnes se proposent Je m'attendait que à une seul personne, voir deux. Alors, commentons: Deidara: Je trouve tes dimensions (beaucoup) trop grande, le fond manque de travail et la police de "Wolf" pixelise. Maniak: Je trouve que le fond fait assez vide, et la sign est un peu trop sombre. Byakkou_AkTk: Je trouve tes dimension un peu grande, et le fond un peu vide. Musashi42: J'aime beaucoup la V2, mais pourrais-tu faire ressortir un peu plus le perso (surtout le ninja), car je trouve qu'ils sont un peu trop incrusté. Kimlink: Rien à redire, j'aime beaucoup, et le fait de faire confondre le ninja avec Snake (l'autre perso) est une excellente idée (en plus, ça a un effet symbolique quand on connait l'histoire de Metal Gear). Il faut nécéssairement mettre les deux images ? Ce serai mieux, mais si tu veux en utiliser une seule, choisi celle du ninja. Je précise à Kimlink, Musashi42 et Deidara que je préfèrerai le ninja comme avatar svp Et je vous remercie tous encore une fois, car je sais que les renders sont vraiment très difficiles à exploités, et vous avez tous réussi à faire quand même quelque chose avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Les ava's : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Yo- v1: v2: Bye- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Voila voila !! Si ça te plait je ferai un avatar et si tu veux des modifs ne te gènes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 29 août 2008 Auteur Share Posté(e) 29 août 2008 Merci pour vos kit Kimlink et Musashi, aucune modif à faire Toufass, tes sign sont très belle, j'ai une très légère préférence pour la V2, mais pourrais-tu me faire un légère modif, changer la police de "Wolf" que je trouve trop classique stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Voici la V3^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 29 août 2008 Auteur Share Posté(e) 29 août 2008 Bon, Deidara, je ne vois aucune modification à faire. Merci d'avoir fait les quelques changements demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Voici l'avatar : V1 V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) 30 août 2008 J'aime bien la V2 de ton avatar, elle est très original. Merci encore de ta participation Deidara, je ne vois aucune modif à faire. Ton boulot est désormais terminé. J'attends vois si les personnes à qui j'ai demander de faire quelques modifs les fonts, et si je n'ai aucune nouvelle, je lock demain. Edit: Merci à Toufass pour son kit, ainsi qu'à tout les autres. Je choisi le kit de Kimlink, qui a fait un excellent boulot, c'est son kit que je préfère. Désolé pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Désolé pour le retard tu as peut etre deja fais ton choix mais bon je post quand meme on sait jamais. Voila l'avatar et pour la Typo j'ai pas mieux ... Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés