Aller au contenu

[RECRUTEMENT] Staff pour souleater.fr !


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Bonjour, certains me connaissent parce que je gère FMA-fr mais certains le savent peut être moins, mais je gère aussi Souleater.fr.

Le problème, le voici :

Le site en ce moment meurs petit à petit. Le design est dépassé, les rédacteurs m'ont laissé tomber donc pas d'ajouts de dossier, la concurrence se fait dur avec la sortie d'un nouveau site sur SE et souleater.fr, le 1er site français sur le manga tombe de plus en plus dans l'oublie.

 

Ce que je propose ?

Je voudrais déjà, qu'un web designer fasse un nouveau design pour le site, plus moderne, plus classe.

Plusieurs personnes peuvent tenter d'en faire un, on gardera le meilleur après un vote surement ou quelque chose comme ça.

 

De plus, il me faut des rédacteurs pour pouvoir mettre à jour tous les dossiers, en créer des nouveaux.

Après il me faudrait aussi plusieurs newseurs, mais sa je m'inquiète pas il y a toujours beaucoup de monde pour se proposer à newser  :D

 

Il me faudrait aussi un checkeur ou alors que les rédacteurs soient fort en orthographe.

 

Voilà c'est tout, j'espère qu'il y aura une sorte mobilisation des fans  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Même chose aussi que Daemon, je veux postuler pour le post de checkeur, passer un test ne me pose pas de problème.

Pour le post de redacteur, je songe à postuler mais faut que je vois déjà mon emploi du temps à la rentrée en plus avec le BAC faire des dossiers élaborés pourrait être chaud...

Newseur, faudra être assez assidu donc à la rentrée aussi  :P

 

Grosso modo, prêt à passer le test de checkeur & pour le reste c'est à revoir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment pour être checkeur ya beaucoup de monde qui se propose ! ^^

Après, tous sa est bien. Mais sans nouveau design sa sert à rien.

Je pars à partir de demain toute la semaine, donc j'attends vos MP. Il me faut surtout un designer donc chercher bien dans vos connaissance et autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai appris l'existence de soul eater il y a très peu de temps et je me suis assez passionné pour ce manga.

Je n'ai jamais visité ce site (maintenance) et je n'ai pas encore lu tout le manga (ce qui ne saurait tardé - j'ai par contre regardé tous les épisodes de l'animé). De plus, je n'ai aucune expérience dans le domaine du site web.

 

Néanmoins, je veux bien devenir newseur/rédacteur/checkeur si besoin est (et s'il n'est pas trop tard :D), ceci pour la survie de ce site qui m'a l'air assez intéressant (il y a aussi beaucoup de choses à dire sur ce manga ;)).

 

Je laisserai bien évidement ma place à quiconque de plus expérimenté. Je suis assez motivé, plutôt bon en orthographe et disponible en général. Je n'ai que 15 ans, je suis sur Toulouse, et je suis connu sous le pseudo de Chuck (ou autre, ça dépend des fois 8)).

 

Contactez-moi si nécessaire (MP ou directement sur le forum).

 

P.S.: Par contre si je pouvais avoir droit à un lien pour l'autre site de fans de soul eater (même si la concurrence reigne ;D - histoire de voir ce que je devrai faire comme travail), ce serait cool.^^

 

Ou alors, donnez-moi une idée de dossier à écrire, il y a trop de choix et je ne sais pas ce qui a été fait par les anciens rédacteurs.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut:

-un newseur, => poste les news sur le site

-un checkeur de dossier, => relis les dossiers pour vérifier les fautes

-un webdesigner, => pour refaire le design du site^^

-des rédacteurs de dossier^^ => pour écrire les dossiers

 

Maintenant, il a déjà recruté dans certains postes à c'que je lis donc peut être que certains sont déjà pris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la seule chose qui pourrait manquer, c'est un webdesigner, plus précisement quelqu'un pour faire les bannières/logos/images.

Pour la création/disposition des pages webs, ça doit pas être trop compliqué (Ewi-Kun s'en chargera sûrement, au pire j'ai récement appris XHTML/CSS et je débute en PHP, mais bon je postule pas pour ce job).

 

Peut-être pourrons-nous nous arranger auprès de quelques forums (beaucoup de personnes font des bannières gratuitement avec thèmes au choix juste pour le plaisir de créer des bannières).

 

On peut toujours se débrouiller sans webdesigner, mais c'est toujours (beaucoup) mieux avec.

 

De toute façon, il faudrait attendre un retour d'Ewi-Kun sur ce topic pour connaitre l'avenir du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous.

 

J'adore vraiment Soul Eater, c'est mon manga préféré, je suis ce qu'on peut appeler un fanatique, je suis incollable sur ce manga ^^

Je souhaiterai savoir s'il reste un poste de newseur, je serai l'homme le plus heureux du monde si je le deviens. Je peux si vous le souhaitez, faire un test.

J'aimerai vraiment devenir newseur du site.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je dois dire que je suis un grand fan de Soul eater !

J'ai découvert le manga il y a peu et je suis immédiatement tomber sous le charme de ce dernier  ;D . J'aimerais beaucoup intégrer le site de SOUL EATER France !!!

Je me propose donc pour le post de NEWSEUR ou de Rédacteur .

 

Merci de prendre ma demande en compte ! see'ya . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars...

on se connais déjà pour quelque uns (surtout Ewi Kun et Renkin en fait) et je vien de poser un post sur cela dans la partie SE du forum sans me rendre compte que ce topic existait....

alors bien sur je me propose comme éditeur ou newseur si tu veux même checkeur au pire....

mais éditeur me plairais vraiment....

 

voici mon CV

 

editeur:

-années d'étude 0

-connaissance assez bonne sur SE

-orthographe et français potable

-grosse détermination

-humour Black Starien

-tu connais mes quelques œuvres dans la partie FC

 

newseur:

-employé chez OP-FR depuis 2008

-apprécié par les surfeur et mon patron (je t'aime Monkey  9_9)

-par contre dispo que le week end du vendredi soir au lundi matin

 

checkeur:

-j'ai eu 16 au bac de français

-j'ai un très bon correcteur automatique ;D ;D

 

merci (tu pourrais m'envoyer ton MSN par MP sil te plait?)

a très bientôt!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Ewi-kun ^^ ... (  9_9 )

 

Le travail que tu m'as demandé est désormais terminé ( je sais, c'était plutôt rapide  :P ). Je dois avouer que j'ai pris pas mal de plaisir a faire ce que tu m'as demandé xD

Par contre il faut que tu m'explique en détails comment faire pour donner un lien a mon document pour que je puisse te montrer ce que j'ai fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...