XIII. Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 J'ai déjà fait un topic pour mon kit Natsu-fan mais j'en refais un pour une commande pour le FC Natsu ! ( SVP ne fusionnez pas mes deux topics Car il non rien a voir ...) Voici les images pour les logos du FC Natsu : http://www.zimagez.com/zimage/couverturetome6.php Voila voila ^^ Pour le logos il faut juste Natsu ( mais je penses que vous l'avez dja compris non ? ) J'aimerais deux ou trois logos ! A faire le plus rapidement possible ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Bonne idée que faire un fan Club sur Natsu ! J'ai fais un petit logo pour ton FC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Merci merci ^^ En voila déjà un sur les trois J'aimerais beaucoup un logos pour chaque images pour choisir les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Franchement pas mal ^^ Juste une dernière chose pour tout le monde : j'aimerais 2 derniers logo avec le Natsu de la couverture numero 6 et de l'image avec Natsu en tain d'utiliser sa magie ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 voila un logo vite fait en 5min donc du normal quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Celle la est pas mal mais je préfère celle d'Ewi-Kun Mais comme je vous le dit ne vous prenez pas la tête Faite deux logos avec le natsu du tome 6 et le natsu utilisant la magie sur l'avant dernière image . Et je pense que ça sera vraiment pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 voila une autre mouaif^^ et suite a ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Yop, J'ai fais deux versions pour le texte: Si tu veux une quelconque modif', n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Bah voila j'ai tous ce que je voulais ^^ Merci a tous Ça a franchement été super rapide ! Si d'autres personnes veulent faire d'autre icônes pour le FC , qu'ils me les envoient par mail ou tout de suite dans le FC Natsu . Merci à tous et je lock le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés