Aller au contenu

Naruto 410 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voilà nous avons passer le seuil des 100 chapitres GFC !!! Le 410 signe notre 101 ème chapitre ! Je vous laisse le savourer ;) !

Pour ceux qui voudrais nous aidez n'hésiter pas on a besoin de monde en ce moment !

 

 

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre -- Le membre m'ayant surpris sur ce chapitre et surement ceux à venir est Biaga,il m'épate,un vrai bosseur 8) Les autres m'ont surpris aussi avec de superbes pages mais je ne m'en attendais pas moins d'eux ;)

 

 

 

o  Superbe effets de vitesses de Berto.

Excellente  page de petlefeu,la fumée est vraiment bien faite (peut être aurait-t-il dû mettre des petits coup de doigts ?! =) )

Page 7 splendide - Fusion de membre GFC énorme ^^

Une grande amélioration de chimeru,bravo à toi ;)

Page 14 --  :o On a l'habitude avec Ytha donc pas la peine de dire que c'est sans doute la meilleure du chapitre ^^

 

Bravo à vous !

Continuez de nous pondre des pages magnifiques,cela ne fait que du bien =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le chapitre extremement beau cependant j'émettrai une legere critique au niveau de la coordination des couleurs. Chaque page est tres belle cependant au niveau des effets de lumieres on passe parfois d'une page tres clair à une page tres sombre (et vice versa) sans que les personnages ne se deplacent. Le résultat bien que tres satisfaisant dans son aspect individuel atténue l'homogénéité globale du chapitre. J'ai l'impression que chacun a voulu y mettre un peu sa touche perso sans consulter les autres.

 

C'est le seul reproche que j'avais à faire car le reste est niquel comme d'habitude  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre (berto, bankai c'est toujours un plaisir) Ythanos ta page est splendide.

 

Enorme coup de coeur a Mitsu....ta page est....Bluffante !!

 

 

Juste une petite critique : a un moment naruto est sur fond violet et le fond de sa bouche également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce 101eme chapitre GFC est une grande réussite. Tout d'abord le chapitres en général : Bonne omogénéité entre les différentes pages. Les décors sont vraiments splendide. Maintenant je tiens a féliciter tout ceux qui ont contribué a ce chapitre mais plus particulièrement Ythanos. Tes 2 pages sont vraiment extraodinaire, bravo !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...