Aller au contenu

FC Mello + Near : les héritiers de L


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

             banfcmelloetnearhz9.png

             "Un seul objectif : capturer Kira !!!"

Bienvenue dans le FC Mello et Near . Si tu es ici, c'est parce que tu encourages le combat de Mello et de Near contre Kira . Alors vas-tu rentrer dans la mafia ou parmi les anti-Kira pour aider Mello ? Ou dans le S.P.K. ( Secret Provision for Kira ) au côté de Near ? Ou aider les deux en tant qu'agent double ?

 

Mais avant toutes choses, présentation sommaire :

Après la mort de L, dans lieu appellé Wammy's House qui se situe en Angleterre, c'est le lieu où a vécu L, c'est aussi là où des enfants sont entrainés pour succèder à L, parmi eux : Mello et Near, ces enfants ont été désigné pour succéder à L . De tous les enfants de l'orphelinat, Mello et Near sont les plus doué, mais de plusieurs points de vues ils sont totalement différents, et ne s'entendent pas . Ils se séparent prenant chacun un chemin différent afin de capturer Kira, et venger L, leur idole .

 

Description des personnages :

                                Mello

mellotb3.jpg

 

Pseudo : Mello

Prénom : Mihael

Nom : Keehl

Âge : environ 14 ans à la mort de L, 19-20 ans en 2009 .

Particularité : mange tout le temps du chocolat .

Caractéristique : Mello souffre d'un complexe d'infériorité face à Near, Near étant toujours le premier, et lui toujours deuxième .

Contrairement à Near, Mello agit sous le coup de ses émotions, ce qui le rends totalement imprévisible .

Histoire : Après avoir appris la mort de L, Mello souhaitant vivre comme il l'entend, quitte la Wammy's House à l'âge de 14 ans, on ne sait pas réellement ce qui s'est passé jusqu'en 2009, où on le retrouve à la tête de la mafia américaine, bien décidé à trouver Kira et à le tuer . Il échafaude alors un plan, afin d'obtenir le Death Note que le bureau d'enquête japonais a obtenu . Il fait capturer le directeur de la police : Takimura, celui-ci se fera tuer par Light/Kira  . Après le suicide du directeur ( provoqué par Light grâce au Death Note), il décide de capturer Sayu Yagami ( la fille du sous-directeur Soichirô yagami, et soeur de Light ) pour l'échanger à son tour contre le Death Note . Light remplaçant L depuis sa mort, cherche à le pièger lors de l'échange, mais Mello réussit à obtenir le death Note au nez et à la barbe de Near et de Light ( il envoie, au passage, un message à Near, en lui fesant comprendre qu'il a obtenu le cahier le premier ), grâce à un plan très sophistiqué . Il découvre alors les deux fausses règles écrites dans le cahier par Ryûk, le dieu de la mort, afin de blanchir Light, grâce à Sidoh, le dieu de la mort . Il comprends très vite leurs utilité, et cherche à en savoir + sur le Death Note . Light, cherchant à se débarasser de Mello par la menace qu'il représente pour lui, Kira, fait envoyer un commando par le président des Etats-unis dans l'antre des ravisseurs, ceux-ci se font massacrer, grâce au Death Note que Mello et ses hommes ont obtenu . Light tente alors un nouvel assaut composé des membres de l'équipe japonaise, en ayant au préalable écrit dans son death note les noms de la quasi-totalité des complices de Mello . Acculé par le commando, et dépossédé du cahier, Mello fait un pari risqué en fesant sauter sa base, après avoir mis un casque pour dissimuler son visage . Parmi les hommes de mello, aucun survivant, tandis que Mello s'échappe, maintenant le danger pour lui est que Kira connaît son nom, mais heureusement pas son visage . Sur les hommes du commando, seul Soïchirô Yagami meurt . on retrouve Mello, avec des marques de brûlure sur plusieurs parties de son corps, en contact avec Hal Lidner, une des membres du S.P.K. . Grâce à elle, Mello prends contact avec Near, ils échangent des informations à propos du cahier, Mello apprends que le nouveau L pourrait être Kira . Ils déclarent alors la course réouverte . Mello décide d'obtenir des informations sur L ( Light ), en contactant des membres du bureau d'enquête japonais, il contacte Mogi, qu'il invite à sa rencontre . Light pensant pièger mello envoie les autres membres du bureau d'enquête suivre Mogi à distance, pour que Mello ne le remarque pas . Mais ce n'est pas chez lui que Mello guide mogi, mais chez Near . Mello le contacte ne lui disant de laisser le portable de mogi allumé, lors de l'interrogatoire . Suite au silence de Mogi, Mello et near en conclut que Mogi est contrôlé, même si ce n'est pas grâce au Death Note, Mello énonce aussi le fait que la règle des 13 jours est fausse, en évoquant le fait que beaucoup d'homme de la mafia l'ont testé, et aucun n'est mort 13 jours plus tard, cette révèlation secoue les membres du bureau d'enquête, qui commence tous ( sauf Matsuda^^ ) un peu a soupçonner Light . quelques jours plus tard, l'interrogatoire n'a rien donné pour Mello et Near à part la certitude que Kira fait partie de l'équipe japonaise, lorsque la base du S.P.K. est attaqué par les Kira-fanatique dirigé par Hitoshi Demegawa, directeur de Sakura TV et porte-parole de Kira . Near et Mello sont obligé de clore la conversation pour s'enfuir chacun de leurs côtés . Plus tard, on retrouve Mello accompagné d'un personnage portant le surnom de Matt ( Lui aussi un orphelin de la Wammy's House, et le troisième plus intelligent . Son véritable nom est Mail Jeevas ), contacté par Near, qui a rencontré Mogi et Aizawa, ceux-ci ayant accepté de collaborer avec lui, ils ( Mello et Matt ) filent les deux membres du bureau d'enquête japonais . Ils arrivent jusqu'à Misa Amane ( la petite amie de Light ) et jusqu'au QG du bureau d'enquête japonais . Matt surveille le QG, tandis que Mello observe Misa

 

                                     Near

nearos8.jpg

Pseudo : Near

Prénom : Nate

Nom : River

Âge : environ 12 ans à la mort de L, 16-17 ans en 2009 .

Particularité : il se tortille les cheveux quand il réfléchit, et utilise des jouets pour exposer ses théories .

Caractéristique : Contrairement à Mello, Near a peu de relations avec l'extérieur, et ne peut se débrouiller seul dehors .

Histoire :

 

 

Logos :

Pour les fans de Near :

389620logonearbr1.png by Shiro'

 

 

Pour les fans de Mello :

722334logomellolj7.png by Shiro'

 

 

Pour les agents doubles :

756698logomelloneartr0.png by Shiro'

 

 

Bannières :

Pour les fans de Mello :

banfcmello2dc6.png by Mihael Keehl

 

Pour les fans de Near :

banfcnearls3.png by Mihael Keehl

 

 

 

 

 

 

                      Mello                                                       Near

                    Mihael Keehl                                                    Mynatox

           

              Mafia + anti-Kira :                                           S.P.K. :

                                                                                tonton kaka

 

 

                                                 Agents doubles :

       

*FC en cours de construction*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personne ?

*Snif*

j'ai une belle présentation, j'ai de superbes logos made in Shiro ( que je remercie encore au passage^^), mais j'ai pas de membres .

 

Bon, c'était juste pour dire que maintenant on a des logos, et qu'en fonction des goûts au niveau des deux personnages, vous serez répartis différamment^^.

 

Voilà, quiconque se présente à notre porte est le bienvenue, sauf kira ^^ .

 

Edit : Bon, j'édit car on a de nouvelles bannnières, voilà ^^.

banfcnearls3.png

banfcmello2dc6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bravo très jolies banieres et une presentation des personnages très complete ! malheureusement personne ne vient ici j'espere pour toi que ça va changer :P Et aussi, si t upouvais faire des logos de Kira ce serait sympa ça car bon Mello et Near sont des persos secondaires pour moi, et ils ont vraiment peu de fans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour moi ils sont pas secondaires, si un personnage sur les deux que je présente est secondaire, c'est Mello, near, lui peut être mis en personnage principal avec Light ^^

 

si t upouvais faire des logos de Kira ce serait sympa ça

C'est pas le FC Light ici, c'est un FC Mello et Near, donc demande irrecevable  :P

Si tu veux adhérer à ce FC, pas de problème^^, mais si tu veux adhérer au FC Raito, tu es à la mauvaise porte^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu a finalement cree ce Fc je t'en felicite !!  :D en plus il est tres complet  :o donc j'aimerais bien en faire partie. Apres c'etait a prevoir qu'il n'y ait que si peut de membres mais je voudrais cree un autre Fc qui va certennement avoir beaucoup de succes. Mais pas de si tot.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la plupart n'aime pas Mello et Near, ils préfèrent L et Light ( exemple post de Jackob ci-dessus ^^') . çà fait quand même 3 ou 4 mois que j'ai créé ce FC, toi et Mynatox êtes les seules membres avec moi^^

 

pas mal ta phrase, par contre, elle conviendrait plus à Near qu'à Mello^^

 

edit : Ah non, çà ne fait que 2 ou 3 mois que j'ai créé ce FC^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je suis entrin de penser a un truc  :D mais il me faut un peu de temps pour reformuler tout cela.

 

edit : enfaite je sais ce que je veux faire mais j'ai pas de temps pour trouver la bonne phrase donc je vous donne mon idee et c'est a vous de trouver la phrase.

Alors pour moi death note est un manga tres intelligeant donc j'ai pense a un message cache dans la phrase que vous allez donner et ce message on le trouve en prenant chaque 1ere lettre de chaque mot comme le fait L quand Kira fait des experiences en faisant ecrire des choses par les prisonniers. Le message code etait (je suis pas sur) "le dieu de la mort mange des pommes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phrase était "le sais-tu L que le dieu de la mort mange des pommes"

je propose ceci :

"nous sommes les héritiers de L !!!

allons-nous atteindre notre objectif pour

arrêter ces crimes contre nature ?

Kira, tu es notre objectif,

et nous ne reculerons devant rien .

le combat qui nous oppose n'a que deux visées :

Faire la compétition entre nous,

exécuter les dernières volontées de L !!!"

 

voilà, c'est une proposition comme une autre^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...