Aller au contenu

Meilleure chapitre de la semaine (34)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais donner mon avis:

 

Naruto 414: Pas mal pas mal!On a encore du Hachibi vs Sasuke  et pas beaucoup de Naruto c'est ca qui m'ennuie

 

Fairy Tail 100: Bon bah il m'a bien plus mais ca reste quand même un chapitre de mouchoir^^ Qu'Erza ne meure pas ne m'étonne pass tant que ca ;)

 

Bleach 323: J'ai adoré :dessins magnifiques , le aguila est super bien fait et Kira il a la classe quoi dans ce chapitre ;)

 

Donc , au final c'est Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach: Et pendant ce temps là, en Méditerranée, les algues marines se reproduisent.

 

Naruto: J'ai bien aimé. Faut dire que de voir Sasuke à terre avec ses membres qui tombent les uns après les autres... Vas-y Boris, le fait pas trop souffrir...

 

Fairy Tail: De mieux, et je ne vais pas m'en plaindre. Erza fait son hallucinée en ne comprenant pas ce qu'il lui arrive. Bizarrement j'ai pas pleuré, ni même ému mais ça reste sympa.

 

One Piece: Je dois dire que ça change pas du tout. C'es toujours au même niveau et on s'en lasserait presque... Mais noooon ! One Piece c'est de la putain de bombe, jamais un manga ni un Chap ne m'auront autant fait rêver ! ONE PIECEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

 

Ai-je besoin de mettre le verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : un très bon chapitre, avec un Sasuke qui retrouve une part d'humanisme, et qui s'apprêtte à lancer Amaterasu avec son nouveau Sharingan...

 

Bleach : un chapitre avec des paroles, une dernière page énorme, mais le reste est prévisible et sans réel intérêt !

 

One Piece : no comment, comme depuis un bon moment, énorme quoi, Kizaru vs Rayleigh, ensuite le vrai Kuma qui se ramène et qui téléporte Zoro... je veux la suite !

 

Fairy Tail : Chapitre mouchoir, riche en émotion, mais on reste trop dans le shonen typique,, dommage mais bon chapitre néanmoisn :)

 

D.Gray-Man : après deux semaine sans chapitre, le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait du bien ! un chapitre assez calrme, mais la dernière page n'annonce que du lourd avec une confrontation en Leverrier et Allen !

 

Psyren : Tout s'accélère, c'est juste énrome, si ça avait été comme ça depuis le début, ce manga n'aurait pas connu une fin aussi hâtive...

 

Eyeshield 21 : Très bon chapitre

 

Verdict : One Piece, comme d'hab, ou presque... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach: Alors que dire ben ... on est passé au combat de Kira qui a fait ces preuves en battant l'arrankar avec une grande classe j'ai bien aimé .

 

One Piece: Comme depuis plusieurs semaine on assiste a d'énorme chapitre

qui sont vraiment excellent j'adore tout simplement en plus dans ce chapitre y'a du lourd Rayleigh vs Kizaru puis y'a eu pleins de chose et je veut la suite !!

 

Naruto: Ben chapitre que j'ai bien aimé on voit un Sasuke en grande difficulté et qui est très mal en points face a un monstre Hachibi en pleine puissance

et la Sasuke nous sors le grand jeu avec Amaterasu ^^

 

Verdict : Ben rien a dire de plus que ... One Piece !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 414 : Très bon chapitre où on voit Sasuke qui n'a pas le niveau face à Hachibi,qui se fait protéger par ses amis et qui sort l'amaterasu pour protéger à son tour ses amis.

 

One Piece 512 : Comme plusieurs semaine One Piece explose tout.Et pour moi,ce chapitre et encore mieux que les précédents,on voit Rayleigh qui blesse Kizaru,chopper qui se transforme en monstre et Kuma qui apparait et qui fait disparaitre Zorro !!!

On a vraiment trop envie de voir la suite avec ce chapitre.

 

Bleach 323 : Mieux que le chapitre précédent...

 

FairyTail 100 : WAAOUW !!! J'ai vraiment cru qu'Erza était morte !

Surtout au début du chapitre,l'auteur nous montre bien qu'elle est morte et tout...

Vraiment,super chapitre !

 

Eyeshield21 295 : Super chapitre ! On voit le père d'Hiruma,Hiruma qui repose tout sur Sena,qui fait complètement confiance à Sena !!! Et Sena qui devient sérieux et qui va commencer à exploser le terrain adverse avec des Touch Down !!!

 

Si je fais un classement cette semaine ça sera :

 

1)One Piece

2)Fairy Tail

3)Naruto et Eyshield21

5)Bleach

 

Verdict : Ba...One piece^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 414 : Excellent chapitre, Sasuke continue à se faire malmener ça fait plaisir, et on reste sur une fin qui donne faim, que va faire l'Amaterasu à notre pote Hachi', j'espère pas grand chose !  :D

 

One Piece : pas encore là dans l'histoire.

 

Bleach 323 : Le combat est bien, mais on avance pas trop.

 

Fairy Tail : Très bon chapitre, l'auteur m'a bien eu, comme d'autres on ne s'attendait pas à ça, j'ai bien failli avoir peur ! ^^ Mais ça reste un chapitre de transition.

 

Psyren : Le manga ne cesse de s'améliorer et on en apprend de plus en plus sur le pourquoi du comment, et surtout le chapitre se termine sur un gros évènement !

 

Verdict : Difficile de choisir, j'hésite vraiment entre Naruto, Psyren et Fairy Tail, mais mon choix est pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 414 : Hum Sasuke qui en chie, Juugo qui redevient enfant, Suigetsu qu'on sait pas ce qui lui arrive ^^ Bon chapitre, que nous réserve l'amaterasu ? On verra par la suite ^^

 

One Piece : C'est même plus la peine de commenter, énorme, comme d'hab, merci Oda.

 

Bleach : Combat sympa, grosse classe de Kira sur la fin mais chapitre qui sert à rien, comme trop souvent sur les derniers chapitres.

 

FairyTail 100 : Bon Erza pas morte mais Mashima nous a bien menés en bateau la, bon chapitre tout de même, avec des bonus en plus, du bon ce chapitre ^^

 

Psyren : Depuis que la fin est annoncée et que l'auteur est obligé d'accélérer les chapitres sont bien plus sympa, dommage tout ça ^^ Sinon gros chapitre avec l'arrivée des wise pour le combat (final ?)

 

Verdict : One Piece !!

 

PS @ Kéké, le prend pas mal mais je vois toujours les mêmes fautes dans le message d'intro (normal puisque tu fais un c/c ^^) mais tu pouvais corriger à l'avenir sans donner d'ordres ^^

 

Meilleur chapitre et pas meilleure :)

 

Attention, vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis à vis du chapitre qui vous a le plus emballé parmi ce que vous lisez... et ce qu'il y a dans la liste lol

 

Merci de donner les raisons de votre choix et d'argumenter.

Corrigé ;) J'espère que j'en ai pas rajouté ou oubliée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bleach : un combat prévisible, encore une fois. Pour l'instant rien de bien nouveau, j'attends mieux de Hisagi, et bien sûr des capitaines et d'Ichigo (pour plus tard^^).

 

  Naruto : Encore un bon chapitre qui nous montre l'esprit de camaraderie qui s'est finallement installé dans l'équipe de Sasuke. Au final, on a droit à l'amaterasu, dont on verra les effets cette semaine. A suivre de près donc.

 

  Psyren : Franchement pas mal, on apprend pas mal de choses sur ce qu'i s'est passé dans le futur, et le grand méchant loup pointe le bout de son nez. Ca va donner ^^ Dommage que le manga soit comdamné.

 

  D. Grayman : Chapitre sympathique sans plus, avec l'apparition de quelques nouveaux personnages. Transition vers le nouvel arc du manga donc.

 

 

  Verdict : huuuuum, j'hésitais entre Psyren et Naruto, mais finalement ce sera Naruto (même si je ne manquerai le prochain chapitre de Psyren sous aucun pretexte ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je lis juste naruto et one piece donc je vais parler seulement de ces deux là.

 

naruto : avec les derniers chapitre, je trouve que naruto gagne en intensité. Naruto avec son entrainement, et Sasuke qui se bat contre le 8 queues. Enfin bref que du bonneur !

 

one piece : Un chapitre étonnant et comme d'habitude, je trouve que one piece (pour ma part, pas la peine de me reprandre en me disant "n'importe quoi là il se passe ça et là il se passe çi) est le manga où on est le plus surpris par le fil des evenement. à chaque chapitre on attent quelque chose de phénoménal, et bien Oda arrive à nous donner plus que ce qu'on l'on attend.

 

verdict: J'hésite longuement mais je pense que depuis pas mal de temps déjà, c'est One Piece qui menne la dance. Mais je pense que par la suite Naruto va vraiment devenir énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D

 

One Piece :Ca fait un mois que je vote pareil !!! Et serieusement je ne vois pas pourquoi je devrais changer  ;D.

 

Cette semaine encore, on a eu un chapitre des plus mémorable ^^

Ray Vs Ki Saru, la présence d'un nouveau personnage (Kuma), la disparition d'un autre personnage (Zoro)et l'avènement d'un nouvelle histoire en perspective 9_9 Que Du Bonheur hebdomadaire ;D

 

Naruto :Les chapitres deviennent de mieux en mieux avec encore du Sasuke Vs Hachibi qui fini ce dernier avec l'Amaterasu ^^ Donc MSE pour Sasuke sans les yeux d'Itashi^^

 

Bleach : Cette semaine encore du Vice-capitaine... Ni plus, ni moins...

 

Verdict :Bob l'éponge et Patrick l'étoile avec leur fameau compagnon, j'ai nommé Carlo... (Mais pourquoi je délire^^) ONE PIECE :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach: Un bon chapitre avec un Kira plutôt classe, sinon j'ai hâte que les combats des capitaines commencent.

 

Naruto: Un bon chapitre dans la lignée des précédents, avec la team qui travail en equipe, et Naruto qui commence a maitriser le senjutsu.

 

One piece: Un chapitre énorme non Magistral! Haletant du début a la fin, Rayleigh impressionnant, Chopper qui se transforme pour protéger ses nakama et un Kuma imposant!

Bref c'est MAGNIFIQUE

 

Un verdict sans appelle: ONE PIECE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Sasuke se souvient qu'il ne se bat jamais seul et à la fin il envoie amaterasu; Naruto a une capacité d'apprentissage non négligeable ça change vraiment du boulet de la 1st gen.

 

One Piece: C'est toujours aussi sublime, les chapitres se suivent mais toujours plus fort à chaque parution!

 

Bleach: Le combat en lui même n'est pas passionnant mais la façon dont Izuru a gagné est vraiment classe.

 

Psyren: Les événements s'accélèrent et j'attends la suite avec impatience.

 

D.Gray-Man: Chapitre intéressant, vivement la confrontation Allen et Rouvelier.

 

Eyeshield 21: Le match est toujours aussi intense, pour une fois Taki donne une bonne idée à Sena, on verra ce que ça donne mais l'empereur Yamato semble surpris.

 

Verdict: OP est hors catégorie en ce moment mais je vote pour Naruto car Sasuke comprend qu'il n'est pas seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto: comme d'bah chapitre lassant toujours les lien d'amitié et sasuke devoille sont nouveaux sharigan rien d'innovant

 

 

bleach : chapitre sans trop de suspece et autre en gros cette arc et la copi conforme de l'arc soul society mais ont regarde quand même.

 

one piece: terrible scan ont sens vraiment l'ambiance l'équipage qui a toujours gagné qui na plus le niveau et tout le reste enfin un mangas original.

 

verdict: one piece vivement samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Bon chapitre. Sasuke et sa Team sont malmené par Hachibi depuis quelques chapitres, ça fait du bien de le voir un peu en difficulté. Grosse surprise a la fin avec Sasuke qui éxécute un Amaterasu ...

 

Bleach : Hum ces derniers chapitres sont loin d'être les plus passionnants ... D'abord Ikkaku qui se débarasse de son adversaire ensuite Yumichika et maintenant Kira ...

 

Donc pour moi c'est Naruto sans hésiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail : un chapitre pas si mal que ça mais moins classe que les autres . Tout de mêm heureux qu'Ezra soit toujours en vie  ;D

 

Naruto : Un chapitre qui nous laisse pas mal en suspens  :o

 

D.Gray man : Mouais mouais....

 

Bleach : Un bon chapitre qui nous montre toute l'étendu du pouvoir de Kira ^^

 

one piece : Un super bon chapitre ou la baston s'enchaine de plus en plus !!!

 

verdict :

 

One piece est le chapitre de la semaine selon moi et j'ai vraiment hâte de lire la suite la semaine prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : série de chapitre sympa, Kishimoto continue à trouver des nouveaux persos intéressant sans se répéter et voir sasuke se faire rétamer a ce point me consolerais presque de savoir qu'il va gagner au prochain chapitre (surement sorti d'ailleurs faut que j'aille voir ^^)

 

Bleach : Kira a la classe (en même temps le principe de ce manga c'est que tous les persos aussi peu charismatique qu'ils semblent peuvent avoir la classe si Kubo le décide -mais faut qu'il le décide xD des fois il préfèrent leur donner l'air ridicule ah l'espada numéro 7 quel bon souvenir de ce point de vue c'est un vrai génie, le meilleur dans le genre) par contre le reste du chapitre... Assez bof même si les combats sont toujours bien mis en scene, un peu trop épuré je trouve au niveau du décor comme d'hab mais bon j'aime quand même parce que j'adore ce vice capitaine la.

 

One Piece : absolument nul (pas le chapitre qui est nul mais le god mode enclenché par oda depuis le début de l'arc) toujours imbattable depuis quelques temps. Oda est le plus couillon des génies.

 

Verdict : Oda > Chuck Norris c'est dire... OP remporte donc la palme cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'avais pas voté la semaine dernière par oubli!!! De manière générale, One Piece demeure encore et toujours le Manga le plus riche en ce moment... Je ne parle pas de Bleach car en ce moment Kubo comble les vides..

Pour ce qui est de Naruto, globalemment c'est toujours très bien avec un super Killer Bee mais j'attends un peu plus de l'auteur au niveau intrigue... En espérant que cela arrive dans les prochains chapitres!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...