Kheops PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Attention vous ĂȘtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par dĂ©faut, le but est d'ĂȘtre objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol  Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ryuuken95 PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Allez je vais donner mon avis:  Naruto 414: Pas mal pas mal!On a encore du Hachibi vs Sasuke et pas beaucoup de Naruto c'est ca qui m'ennuie  Fairy Tail 100: Bon bah il m'a bien plus mais ca reste quand mĂȘme un chapitre de mouchoir^^ Qu'Erza ne meure pas ne m'Ă©tonne pass tant que ca  Bleach 323: J'ai adorĂ© :dessins magnifiques , le aguila est super bien fait et Kira il a la classe quoi dans ce chapitre  Donc , au final c'est Bleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dullahan PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Bleach: Et pendant ce temps lĂ , en MĂ©diterranĂ©e, les algues marines se reproduisent.  Naruto: J'ai bien aimĂ©. Faut dire que de voir Sasuke Ă terre avec ses membres qui tombent les uns aprĂšs les autres... Vas-y Boris, le fait pas trop souffrir...  Fairy Tail: De mieux, et je ne vais pas m'en plaindre. Erza fait son hallucinĂ©e en ne comprenant pas ce qu'il lui arrive. Bizarrement j'ai pas pleurĂ©, ni mĂȘme Ă©mu mais ça reste sympa.  One Piece: Je dois dire que ça change pas du tout. C'es toujours au mĂȘme niveau et on s'en lasserait presque... Mais noooon ! One Piece c'est de la putain de bombe, jamais un manga ni un Chap ne m'auront autant fait rĂȘver ! ONE PIECEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !  Ai-je besoin de mettre le verdict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
©вℓαm PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Naruto : un trĂšs bon chapitre, avec un Sasuke qui retrouve une part d'humanisme, et qui s'apprĂȘtte Ă lancer Amaterasu avec son nouveau Sharingan...  Bleach : un chapitre avec des paroles, une derniĂšre page Ă©norme, mais le reste est prĂ©visible et sans rĂ©el intĂ©rĂȘt !  One Piece : no comment, comme depuis un bon moment, Ă©norme quoi, Kizaru vs Rayleigh, ensuite le vrai Kuma qui se ramĂšne et qui tĂ©lĂ©porte Zoro... je veux la suite !  Fairy Tail : Chapitre mouchoir, riche en Ă©motion, mais on reste trop dans le shonen typique,, dommage mais bon chapitre nĂ©anmoisn  D.Gray-Man : aprĂšs deux semaine sans chapitre, le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait du bien ! un chapitre assez calrme, mais la derniĂšre page n'annonce que du lourd avec une confrontation en Leverrier et Allen !  Psyren : Tout s'accĂ©lĂšre, c'est juste Ă©nrome, si ça avait Ă©tĂ© comme ça depuis le dĂ©but, ce manga n'aurait pas connu une fin aussi hĂątive...  Eyeshield 21 : TrĂšs bon chapitre  Verdict : One Piece, comme d'hab, ou presque... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cena KyĂŽko PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 2 septembre 2008 Bleach: Alors que dire ben ... on est passĂ© au combat de Kira qui a fait ces preuves en battant l'arrankar avec une grande classe j'ai bien aimĂ© .  One Piece: Comme depuis plusieurs semaine on assiste a d'Ă©norme chapitre qui sont vraiment excellent j'adore tout simplement en plus dans ce chapitre y'a du lourd Rayleigh vs Kizaru puis y'a eu pleins de chose et je veut la suite !!  Naruto: Ben chapitre que j'ai bien aimĂ© on voit un Sasuke en grande difficultĂ© et qui est trĂšs mal en points face a un monstre Hachibi en pleine puissance et la Sasuke nous sors le grand jeu avec Amaterasu ^^  Verdict : Ben rien a dire de plus que ... One Piece !   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Monkey D.Zorro PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Naruto 414 : TrĂšs bon chapitre oĂč on voit Sasuke qui n'a pas le niveau face Ă Hachibi,qui se fait protĂ©ger par ses amis et qui sort l'amaterasu pour protĂ©ger Ă son tour ses amis.  One Piece 512 : Comme plusieurs semaine One Piece explose tout.Et pour moi,ce chapitre et encore mieux que les prĂ©cĂ©dents,on voit Rayleigh qui blesse Kizaru,chopper qui se transforme en monstre et Kuma qui apparait et qui fait disparaitre Zorro !!! On a vraiment trop envie de voir la suite avec ce chapitre.  Bleach 323 : Mieux que le chapitre prĂ©cĂ©dent...  FairyTail 100 : WAAOUW !!! J'ai vraiment cru qu'Erza Ă©tait morte ! Surtout au dĂ©but du chapitre,l'auteur nous montre bien qu'elle est morte et tout... Vraiment,super chapitre !  Eyeshield21 295 : Super chapitre ! On voit le pĂšre d'Hiruma,Hiruma qui repose tout sur Sena,qui fait complĂštement confiance Ă Sena !!! Et Sena qui devient sĂ©rieux et qui va commencer Ă exploser le terrain adverse avec des Touch Down !!!  Si je fais un classement cette semaine ça sera :  1)One Piece 2)Fairy Tail 3)Naruto et Eyshield21 5)Bleach  Verdict : Ba...One piece^^    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Monkey D. Kain PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Naruto 414 : Excellent chapitre, Sasuke continue Ă se faire malmener ça fait plaisir, et on reste sur une fin qui donne faim, que va faire l'Amaterasu Ă notre pote Hachi', j'espĂšre pas grand chose !  One Piece : pas encore lĂ dans l'histoire.  Bleach 323 : Le combat est bien, mais on avance pas trop.  Fairy Tail : TrĂšs bon chapitre, l'auteur m'a bien eu, comme d'autres on ne s'attendait pas à ça, j'ai bien failli avoir peur ! ^^ Mais ça reste un chapitre de transition.  Psyren : Le manga ne cesse de s'amĂ©liorer et on en apprend de plus en plus sur le pourquoi du comment, et surtout le chapitre se termine sur un gros Ă©vĂšnement !  Verdict : Difficile de choisir, j'hĂ©site vraiment entre Naruto, Psyren et Fairy Tail, mais mon choix est pour Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I-U PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Naruto 414 : Hum Sasuke qui en chie, Juugo qui redevient enfant, Suigetsu qu'on sait pas ce qui lui arrive ^^ Bon chapitre, que nous rĂ©serve l'amaterasu ? On verra par la suite ^^  One Piece : C'est mĂȘme plus la peine de commenter, Ă©norme, comme d'hab, merci Oda.  Bleach : Combat sympa, grosse classe de Kira sur la fin mais chapitre qui sert Ă rien, comme trop souvent sur les derniers chapitres.  FairyTail 100 : Bon Erza pas morte mais Mashima nous a bien menĂ©s en bateau la, bon chapitre tout de mĂȘme, avec des bonus en plus, du bon ce chapitre ^^  Psyren : Depuis que la fin est annoncĂ©e et que l'auteur est obligĂ© d'accĂ©lĂ©rer les chapitres sont bien plus sympa, dommage tout ça ^^ Sinon gros chapitre avec l'arrivĂ©e des wise pour le combat (final ?)  Verdict : One Piece !!  PS @ KĂ©kĂ©, le prend pas mal mais je vois toujours les mĂȘmes fautes dans le message d'intro (normal puisque tu fais un c/c ^^) mais tu pouvais corriger Ă l'avenir sans donner d'ordres ^^  Meilleur chapitre et pas meilleure  Attention, vous ĂȘtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par dĂ©faut, le but est d'ĂȘtre objectif vis Ă vis du chapitre qui vous a le plus emballĂ© parmi ce que vous lisez... et ce qu'il y a dans la liste lol Merci de donner les raisons de votre choix et d'argumenter. CorrigĂ© J'espĂšre que j'en ai pas rajoutĂ© ou oubliĂ©e ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daemon PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 3 septembre 2008  Bleach : un combat prĂ©visible, encore une fois. Pour l'instant rien de bien nouveau, j'attends mieux de Hisagi, et bien sĂ»r des capitaines et d'Ichigo (pour plus tard^^).   Naruto : Encore un bon chapitre qui nous montre l'esprit de camaraderie qui s'est finallement installĂ© dans l'Ă©quipe de Sasuke. Au final, on a droit Ă l'amaterasu, dont on verra les effets cette semaine. A suivre de prĂšs donc.   Psyren : Franchement pas mal, on apprend pas mal de choses sur ce qu'i s'est passĂ© dans le futur, et le grand mĂ©chant loup pointe le bout de son nez. Ca va donner ^^ Dommage que le manga soit comdamnĂ©.   D. Grayman : Chapitre sympathique sans plus, avec l'apparition de quelques nouveaux personnages. Transition vers le nouvel arc du manga donc.    Verdict : huuuuum, j'hĂ©sitais entre Psyren et Naruto, mais finalement ce sera Naruto (mĂȘme si je ne manquerai le prochain chapitre de Psyren sous aucun pretexte ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark luffy PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Bon moi je lis juste naruto et one piece donc je vais parler seulement de ces deux lĂ .  naruto : avec les derniers chapitre, je trouve que naruto gagne en intensitĂ©. Naruto avec son entrainement, et Sasuke qui se bat contre le 8 queues. Enfin bref que du bonneur !  one piece : Un chapitre Ă©tonnant et comme d'habitude, je trouve que one piece (pour ma part, pas la peine de me reprandre en me disant "n'importe quoi lĂ il se passe ça et lĂ il se passe çi) est le manga oĂč on est le plus surpris par le fil des evenement. Ă chaque chapitre on attent quelque chose de phĂ©nomĂ©nal, et bien Oda arrive Ă nous donner plus que ce qu'on l'on attend.  verdict: J'hĂ©site longuement mais je pense que depuis pas mal de temps dĂ©jĂ , c'est One Piece qui menne la dance. Mais je pense que par la suite Naruto va vraiment devenir Ă©norme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Che_Junky PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 3 septembre 2008 ;D  One Piece :Ca fait un mois que je vote pareil !!! Et serieusement je ne vois pas pourquoi je devrais changer .  Cette semaine encore, on a eu un chapitre des plus mĂ©morable ^^ Ray Vs Ki Saru, la prĂ©sence d'un nouveau personnage (Kuma), la disparition d'un autre personnage (Zoro)et l'avĂšnement d'un nouvelle histoire en perspective Que Du Bonheur hebdomadaire  Naruto :Les chapitres deviennent de mieux en mieux avec encore du Sasuke Vs Hachibi qui fini ce dernier avec l'Amaterasu ^^ Donc MSE pour Sasuke sans les yeux d'Itashi^^  Bleach : Cette semaine encore du Vice-capitaine... Ni plus, ni moins...  Verdict :Bob l'Ă©ponge et Patrick l'Ă©toile avec leur fameau compagnon, j'ai nommĂ© Carlo... (Mais pourquoi je dĂ©lire^^) ONE PIECE  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Bleach: Un bon chapitre avec un Kira plutĂŽt classe, sinon j'ai hĂąte que les combats des capitaines commencent.  Naruto: Un bon chapitre dans la lignĂ©e des prĂ©cĂ©dents, avec la team qui travail en equipe, et Naruto qui commence a maitriser le senjutsu.  One piece: Un chapitre Ă©norme non Magistral! Haletant du dĂ©but a la fin, Rayleigh impressionnant, Chopper qui se transforme pour protĂ©ger ses nakama et un Kuma imposant! Bref c'est MAGNIFIQUE  Un verdict sans appelle: ONE PIECE Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 3 septembre 2008 Naruto: Sasuke se souvient qu'il ne se bat jamais seul et Ă la fin il envoie amaterasu; Naruto a une capacitĂ© d'apprentissage non nĂ©gligeable ça change vraiment du boulet de la 1st gen.  One Piece: C'est toujours aussi sublime, les chapitres se suivent mais toujours plus fort Ă chaque parution!  Bleach: Le combat en lui mĂȘme n'est pas passionnant mais la façon dont Izuru a gagnĂ© est vraiment classe.  Psyren: Les Ă©vĂ©nements s'accĂ©lĂšrent et j'attends la suite avec impatience.  D.Gray-Man: Chapitre intĂ©ressant, vivement la confrontation Allen et Rouvelier.  Eyeshield 21: Le match est toujours aussi intense, pour une fois Taki donne une bonne idĂ©e Ă Sena, on verra ce que ça donne mais l'empereur Yamato semble surpris.  Verdict: OP est hors catĂ©gorie en ce moment mais je vote pour Naruto car Sasuke comprend qu'il n'est pas seul.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oxymore PostĂ©(e) 4 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 4 septembre 2008 naruto: comme d'bah chapitre lassant toujours les lien d'amitiĂ© et sasuke devoille sont nouveaux sharigan rien d'innovant   bleach : chapitre sans trop de suspece et autre en gros cette arc et la copi conforme de l'arc soul society mais ont regarde quand mĂȘme.  one piece: terrible scan ont sens vraiment l'ambiance l'Ă©quipage qui a toujours gagnĂ© qui na plus le niveau et tout le reste enfin un mangas original.  verdict: one piece vivement samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiro' PostĂ©(e) 4 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 4 septembre 2008 Naruto : Bon chapitre. Sasuke et sa Team sont malmenĂ© par Hachibi depuis quelques chapitres, ça fait du bien de le voir un peu en difficultĂ©. Grosse surprise a la fin avec Sasuke qui Ă©xĂ©cute un Amaterasu ...  Bleach : Hum ces derniers chapitres sont loin d'ĂȘtre les plus passionnants ... D'abord Ikkaku qui se dĂ©barasse de son adversaire ensuite Yumichika et maintenant Kira ...  Donc pour moi c'est Naruto sans hĂ©siter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
XIII. PostĂ©(e) 6 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 6 septembre 2008 Fairy tail : un chapitre pas si mal que ça mais moins classe que les autres . Tout de mĂȘm heureux qu'Ezra soit toujours en vie  Naruto : Un chapitre qui nous laisse pas mal en suspens  D.Gray man : Mouais mouais....  Bleach : Un bon chapitre qui nous montre toute l'Ă©tendu du pouvoir de Kira ^^  one piece : Un super bon chapitre ou la baston s'enchaine de plus en plus !!!  verdict :  One piece est le chapitre de la semaine selon moi et j'ai vraiment hĂąte de lire la suite la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aesahethr PostĂ©(e) 6 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 6 septembre 2008 Naruto : sĂ©rie de chapitre sympa, Kishimoto continue Ă trouver des nouveaux persos intĂ©ressant sans se rĂ©pĂ©ter et voir sasuke se faire rĂ©tamer a ce point me consolerais presque de savoir qu'il va gagner au prochain chapitre (surement sorti d'ailleurs faut que j'aille voir ^^)  Bleach : Kira a la classe (en mĂȘme temps le principe de ce manga c'est que tous les persos aussi peu charismatique qu'ils semblent peuvent avoir la classe si Kubo le dĂ©cide -mais faut qu'il le dĂ©cide des fois il prĂ©fĂšrent leur donner l'air ridicule ah l'espada numĂ©ro 7 quel bon souvenir de ce point de vue c'est un vrai gĂ©nie, le meilleur dans le genre) par contre le reste du chapitre... Assez bof mĂȘme si les combats sont toujours bien mis en scene, un peu trop Ă©purĂ© je trouve au niveau du dĂ©cor comme d'hab mais bon j'aime quand mĂȘme parce que j'adore ce vice capitaine la.  One Piece : absolument nul (pas le chapitre qui est nul mais le god mode enclenchĂ© par oda depuis le dĂ©but de l'arc) toujours imbattable depuis quelques temps. Oda est le plus couillon des gĂ©nies.  Verdict : Oda > Chuck Norris c'est dire... OP remporte donc la palme cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
advil30 PostĂ©(e) 8 septembre 2008 Share PostĂ©(e) 8 septembre 2008 Bon, je n'avais pas votĂ© la semaine derniĂšre par oubli!!! De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, One Piece demeure encore et toujours le Manga le plus riche en ce moment... Je ne parle pas de Bleach car en ce moment Kubo comble les vides.. Pour ce qui est de Naruto, globalemment c'est toujours trĂšs bien avec un super Killer Bee mais j'attends un peu plus de l'auteur au niveau intrigue... En espĂ©rant que cela arrive dans les prochains chapitres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés