Saske Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Moi c' est Sasuke Orochimaru et Kiba Je trouve que sasuke te orochimaru déchire nn? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 déjà c'est mieux sans les fautes, " Quels sont vos trois personnages préférés?" sinon mes personnages favoris sont : itachi: mysterieux, extrêmement fort et important dans l'histoire du manga. kakashi: Serein, peu bavard et encore plus mystérieux shikamaru: désinvolte, j'menfoutiste et bougrment intelligent. voila mais bon je doute que ce topic fasse long feu!!^^ (mais ca n'engage que moi!!^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 moi mais perso preferé c'est sasuké.(a peu près tout chez lui) kakashi. (trop stylé) et kisamé.(j'adore son epée) ps: c'est vrai que sans les fautes c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Gaara: très stylé, techniques de combats uniques Rock Lee: Marrant, travailleur et aussi style de combat impressionant Anka: mystérieuse, explosive et sexy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts