Aller au contenu

Nuit 171


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 171 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]VF nuit 171 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad fr nuit 171 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 171 :[/glow]

 

iom8o8.png643610vg9.jpg

characterpoll.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoil nuit 171 :[/glow]

 

Cross asked Lavi (him or Bookman) for a favour.

Lavi noticed that something was not right and wonders why Bookman was uneasy when he heard Cross' words saying that there's more than 2 sides to this war.

Lavi asked Bookman what he thought of it.

Bookman replied that Cross would probably never return to the Black Order again... If he survived, that is.

Lavi asked who helped Cross in his escape (either that or "Cross ran away?!") and said he didn't believe it.

Bookman told him to act cautiously (and something about an eagle?!)

 

Scene changes

Hevlaska said that as expected, Cross was no longer compatible with Judgement. (Can I make a guess that Allen is now compatible??? >"< Sorry.)

Komui commented that there was a very low chance that Cross would be alive for he had lost a lot of blood and judging from the traces of blood left behind, Cross was injured in the right side of his head where his mask was (and some other places that I can't decipher).

Tiedoll said something about thinking that Cross would not be attacked in the HQ.

 

Scene changes

Lvellie said, "Did you kill Cross, Fourteenth?"

Allen stares at him, "I don't understand you, Inspector." And leaves the room.

 

Lvellie says something about Cross being assassinated in the HQ because he (Cross) wanted it(?) Or is it Cross was assassinated by people from Central?

Link, "Inspector?"

Lvellie, "They are not from Central... But I did receive a report that no one was there. (Or maybe he - Lvellie reported that no one was there??) Marian said that he was behind it and there might be a relationship."

 

Telephone

"Inspector Lvellie, call from North America."

"Good morning, Renee. How was it?"

"It is safe to open the akuma egg. It is something to anticipate about."

 


 

Des doutes sur la deuxième image (possibilité de fake), un peu moins sur le spoil vu que la source à l'habitude de donner de bons spoils. Et je rappelle que cette semaine c'est résultats du concours de popularité + page(s) couleur \o/

 

PS : pour le spoil, ce n'est pas vraiment un traduction mais une interprétation à partir d'une trad online, donc certaines parties pourraient être modif plus tard  ;) 

 

Edit : image couleur ajoutée^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est forcement un fake, Kanda est devant Lavi :(

 

edit monkey : il était premier lors du dernier concours  9_9

 

Bon, niveau du spoil, beaucoup d'infos, Lavi et Bookman ont l'air d'en savoir bien plus qu'ils ne veulent bien le dire. Cross plus compatible avec Judgment.. ça se voit pendant un flashback ? Parce qu'Helvaska peut pas déterminer la compatibilité sans l'exorciste à coté d'elle non ? Et donc ça laisse supposé l'arrivée d'un nouvel exorciste compatible avec cet innocence.

 

Reste ton hypothèse monkey, Cross a toujours Maria avec lui et peut donc se déguiser t squatter le QG pépère. J'avoue que ça me botte comme idée :D Par contre, je sais plus, y a un pouvoir offensif dans Maria ? Parce que si Cross est en vie et planqué, ça serait con qu'il puisse plus botter quelques fesses^^

 

edit monkey : Maria à le "carte Garde" pour immobiliser l'adversaire, et Cross a également sa magie donc même son Judgement il pourra se débrouiller je ense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lavi et Bookman qui en sache plus qu'il n'ose le dire, c'est pas étonnant, ils ont beau être du coté des Exorcistes, on voit bien qu'il ne s'implique pas à fond et etc...

Pour Cross plus compatible avec Judgement, heuuuuu, c'est quoi cet histoire ^^ ?

Bref, j'attends une trad fr si possible, sinon, je décrypterait ligne par ligne mdr :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est étrange cette histoire avec Cross et son innocence ???

Déjà qu'on le croyait mort, bon finalement il est apparemment en vie (;D) mais sans innocence ? :o

Je vois assez mal Allen avec son pistolet perso ^^"

 

Enfin l'ouverture de l'oeuf, je me demande ce qu'on va y trouver 9_9

 

Edit : Ah ben non ce n'est qu'un morceau ... que vont-ils en faire ?

        J'ai bien aimé aussi le passage avec Legory et Lenalee hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit spoil

 

From what I heard, the new science department leader is two people who are

both men.

 

One was to Lenalee "Haha" (Sexually signifying), one was a fastidious ill

sort of person.

 

 

With the strange state of affairs with Cross, Komui and the guard and Levellier,

while they were checking the state of affairs in Cross's room,

 

Allen came in.

 

"Tim suddenly rose up here" "Is that blood? Whose is it?"

 

 

Tim stuck to Cross's mask, Allen looks at the scene with a dumbfounded expression.

 

 

 

The end of Presumptuous but industrial-san's spoiler.

 

Besides the generals, people say that Cross hasn't returned from a mission

for a while.

 

Afterwards charges were replaced. But initially the same thing having to

do with the N-family second generation.

 

 

EDIT:

La page couleur

 

aabc393e152c28c4676200bb7603d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'aime beaucoup la page couleur ^^

Les personnages changent de plus au niveau des dessins et du visage !

Ce chapitre s'annonce vraiment intéressant et en rapport avec la disparition mystérieuse de Cross !

 

Vivement la sortie du chapitre ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version us est disponible: http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/171/001/

 

oh non Yu est 2ème!  :'( mais Rabi garde toujours sa troisième place quoi qu'il arrive!  :D

 

Pour le chapitre, je dirais qu'il est pas mal du tout! Je suis trop triste pour Tim, il a l'air bien malheureux... Les deux chefs de section par contre ils vont peut-être donner du fil a retordre a Reever... J'adore Legory Peck quand il "regarde" Rinari et que Reever lui conseil de ne pas trop la regarder de cette façon!

il dit : Pourquoi elle à un amoureux? et la Reever lui répond: Elle a un frère xD

 

Beaucoup de situation drôle et en même temps des parties plus sombres notamment avec Allen et Rabi... Par  contre les bulles changent entre Rabi et Bookman je me demande bien pourquoi? Et il y a une chose qui m'intrigue mais peut-être que ce n'est rien: Quand komui va pour toucher le masque de Marian, Tim  intervient...

 

Leverrier n’aurais donc pas demandé qu’on tue Marian mais ce serais tout de même l’ordre ? (Pas sure d’avoir très bien compris) et on va en apprendre un peu plus sur l’œuf au prochain chapitre ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

 

J'arrive toujours pas a comprendre cette histoire de face cachée de la guerre, mais en tout cas, ça a l'air d'être vraiment gros comme truc !!!

J'ai hâte de savoir, en tout cas, Lavi semble avoir compris !!!

Sinon, Centrale n'as pas l'air tout blanc dans cette histoire d'assassinat, mais ou a bien pu passer le corps de Cross, celui qu'il l'as tué, s'il est bien mort, aura affaire à moi  >:(

En tout cas, un gros gros chapitre, avec un final explosif, Avec Allen, puis avec cette annonce de fragment d'oeuf d'Akuma, ça promet, ça promet !!!

 

Merci à toute la team pour ce travail

 

Un gros GG à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir le chapitre et je dois dire que je l'adore ! Un autre ennemie se cacherait derrière cette guerre entre le compte millénaire et les exorcistes ???  :o .

Est ce que possible que les deux camps se joignent pour une bataille qui dépassent toute imagination ?? Pour moi un membre du QG que l'on connait très bien est derrière le mystère qui entoure le général Cross !

 

Vivement le prochain chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...