shikamaru-sama Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Desolé,j'ai du en passer beaucoup mais je ne peux quand même pas tous les mettre ;)voila personnellement je ne sais pas trop lequel choisir j'aime bien lee/gaara et naruto/sasukeet tout les autres... ;DEt vous??? desolé si le sujet a deja été posé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akegata Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 oulala!! que de choix! j'ai mis Sasuke VS Naruto (le 2eme combat épisodes 132-133-134 je croi) Parceque techniqueman je les trouvent super ; et graphiqueman l'épisode 133 est mon préferé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 J'ai voté lee/Gaara car pour moi c'est le meilleur combat que l'on est vu il est franchement énorme ce passage avec Lee^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackyLesCroissantsChauds Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Pour moi, le meilleur combat c'est quand on voit la supériorité absolue de Itachi face à Kakashi et Kurenai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 moi je prefere le combat de naruto contre sasuké parcequ'on decouvre les transformation Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Moi j'ai voté Lee Gaara c'est le meilleur combat on voit vraiment la force de Lee sinon Sasuke et Naruto c'était un trés beau combats aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 le sujet existe deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts