Aller au contenu

Emblemes des Zampaktoh


purkill
 Share

Messages recommandés

Voila en fait je me disais que ça serait intéressant de savoir quel Zampaktoh est représenté par quelle créature.

 

Par exemple: le Zampa de Kurosaki est Zangetsu:un vieil homme.

                  le Zampa de Hitsugaya est Hyourinmaru:un dragon de glace

 

Exposez vos idées et vos hypothèses.               

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, lorsque le Bankaï est libéré, le rapport avec la créature est plus voyant. Par exemple, pour Ichigo, en étât de Bankaï, il revèt le manteau du vieil homme. Pour Hyorinmaru aussi il y a le dragon ailé en étât de Bankaï.

Je pense donc que pour se faire une idée de ce à quoi ressemblent les vrais visages des Zanpakutohs, il faut s'inspirer des Bankaïs. C'est pourquoi pour le Ajisogi Jizô de Mayuri, je verrais une chenille, et pour le Tenken de Komamura, un guerrier en armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, Hitsugaya a un dragon, Ichigo a un humain l'autre a une chenille... et après? Pourquoi se fatiguer l'esprit à imaginer "des créatures" que l'auteur n'a pas voulu nous dévoiler, ce topic manque trop d'intérêt à mon goût. Bon, trêve de bavardages c'est le temps d'envoyer le bon topic à la bonne section.

 

...Kyoukasuigetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...