purkill Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Voila en fait je me disais que ça serait intéressant de savoir quel Zampaktoh est représenté par quelle créature. Par exemple: le Zampa de Kurosaki est Zangetsu:un vieil homme. le Zampa de Hitsugaya est Hyourinmaru:un dragon de glace Exposez vos idées et vos hypothèses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Eh bien, lorsque le Bankaï est libéré, le rapport avec la créature est plus voyant. Par exemple, pour Ichigo, en étât de Bankaï, il revèt le manteau du vieil homme. Pour Hyorinmaru aussi il y a le dragon ailé en étât de Bankaï. Je pense donc que pour se faire une idée de ce à quoi ressemblent les vrais visages des Zanpakutohs, il faut s'inspirer des Bankaïs. C'est pourquoi pour le Ajisogi Jizô de Mayuri, je verrais une chenille, et pour le Tenken de Komamura, un guerrier en armure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 D'accord, Hitsugaya a un dragon, Ichigo a un humain l'autre a une chenille... et après? Pourquoi se fatiguer l'esprit à imaginer "des créatures" que l'auteur n'a pas voulu nous dévoiler, ce topic manque trop d'intérêt à mon goût. Bon, trêve de bavardages c'est le temps d'envoyer le bon topic à la bonne section. ...Kyoukasuigetsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés