Aller au contenu

Probleme Redirection


Kz'
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Je créé ce topic, pour vous soumettre mon problème, voila depuis quelque temps je subit quelque problèmes avec firefox, en effet dés que je lance une recherche avec Google, après les résultats, quand je clique sur un lien je suis rediriger vers d'autre sites tels que clearask.com ( a noter que j'ai jamais entendue parler de ce site ), par exemple:

 

En lançant une recherche avec Gaara pour mot clé, le premier site proposé est celui de Gaara France ( jusqu'a la tout parait normale ) , mais quand je clique sur le lien du site, un nouvel onglet s'ouvre ( ça par contre c'est moins normale puisque j'ai jamais eu des sites sur google s'ouvrir directement sous onglet sous firefox ), et je tombe sur une adresse du genre:

http://clearask.com/search/?q=gaara

et ensuite je suis redirigé sur Ebay qui me propose des articles sur Gaara:

http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZgaaraQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZQQ_sopZ1

 

Il y'a d'autre problème, comme la page qui mets plus de temps a se charger, ou sur certains sites, un dérèglement de la police de l'écriture du site.

J'ai scanner mon PC avec Antivir, j'ai remarquer quelques torjan ( 2 ) et un virus, que j'ai aussitôt supprimer, mais le problème persiste.

 

A noter que ce problème n'est pas notable pour tout les sites ( heureusement ), et que cela concerne aussi IE qui subit la même chose, et que c'est en relation seulement avec les navigateur internet, mon PC va bien.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non non, le problème n'est pas de l'ordre des Pop-up ou autre chose, je doit avoir choper une saleté quelque part, puisque je viens d'essayer avec d'autre navigateurs internet, le problème n'est plus la, par contre sa varie les sites ou je suis rediriger, sa part dans n'importe ou, désormais j'ai un truc du genre sur l'onglet REDIRECTION puis JUMP, j'ai désinstaller, réinstaller rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désormais j'ai un truc du genre sur l'onglet REDIRECTION puis JUMP

Yep, moi aussi j'ai eu ça.

Je faisais une recherche google, je cliquais sur le lien du site que je voulais voir et le temps qui charge la page, il me redirigeait vers un autre site.

J'ai supprimé mes fichiers temporaires, mes cookies et j'ai scanné mon PC (pour un autre problème de spyware aussi que je suis en train de combattre) et j'ai viré tout un tas de petites saletées. Et depuis, ça me le fait plus. T'as dû choper un truc. Je pense pas que se soit grave mais c'est vrai que c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie la même recherche avec un web browser. Si c'est le même problème, alors ta base de registre a sûrement une entrée. Faudrait que tu fasses une recherche sur clearask.com dans ta registry.

Ou essaie d'abord la même recherche avec un autre compte sur ton pc ( si t'en as pas, ben t'en crées). Si c'est le même résultat, c'est que tu as un problème dans HKCurrent User et/ou documents and settings/nom du compte/applications data/mozilla/firefox.

Tu peux aussi désinstaller ton Firefox et de le réinstaller c'est rapide et ca mange pas de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos conseils, bon la j'ai fait un scan avec Antivir et Ad-Aware, malheureusement sa me le fessait toujours, alors j'ai tenté une réinstallation du système ( merci HP lol ), j'ai plus le problème, je vais retenter un scan complet avec les Log précédent et réinstaller Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...