tidav Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bon bah voici quelque une des mes créa ^^ Colos: http://img164.imageshack.us/img164/4741/colomec9vs.jpg http://rlz.mangas-fr.com/eyeshield21/raw/colo_melo.jpg PS: Ne faites Pas attention à By TuXoR dans le dernier c'est bel et bien de moins ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'aime beaucoup les reflet sur les visage et les ombre, continue ainsi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 trèèèsss booo !!! (oula, c'est limite flood...mais je le pense ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Le Mello de Death Note est trop beau !!!!!!!! j'adore ce manga en plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Tu l'as faite en cb de temps la 2eme ? car elle est géniale ! Le cuire et le fond sont exellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Arf Merci, ben c'est pas pr dire mais j'ai oublié euh si je compte pas les temps de pause sa ferait environ euh 2h ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Tu te débrouilles bien ; tu as une bonne technique ,pour la première colo c'est dommage que les ombres des cheveux et de l'habit ne soit pas aussi travaillées que celles de la peau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Merci ^^ Bon bah vala une sur Mikami ^^ http://img309.imageshack.us/img309/6387/linemikami7ro.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 pas mal du tout la derniere , la peau est toujours aussi bien , mais je pense que tu pourrais quand même amélioré les habit et les cheveux en travaillant un peu plus les ombres et les reflets (et pour les cheveux en travaillant plus dans le détail) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Trop fort la colo de Mikami , j'adore ce perso en plus , enfin un mec du coté de Kira ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Pas mal les colos chapeau C'est vraiment beau =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Vraiment tres tres beau on voit que la technique y est, tu en a fais combien a peu pres pour en etre arriver a ce niveau?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Ben c'est pour dire euh ... 2ans ^^ j'avais jamais vraiment tenté de colo avant sa . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Oui...euh...lol ah bah tu es doué pour sa dit donc!! parce que moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 REmontage de topic Mes dernières banns:(ceux la je les avais déja poster mais il yen a une nouvelle !!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 J'aime pas celle de sasuke. Sinan le reste est pas mal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 Bon je remonte un peu mon topic avec une colo de yaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 C'est très bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Waw ! tu maitrise les cheveux ! bravo à toaa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 Merci Bon vala une petite bann, carte d'identité ( idée venant de Naruto-lol ^^ mais je l'ai reprise en améliorant des choses ^^) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 ah celle là elle est puissante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 la colo est très joli mais les fond sont peut etre à améliorer un peu , des fois on a des couleurs trop flash et d'autres fois une simple couleur marron pour la sign , très bien réalisée je trouve mais le personnage au premier plan est un peu superflut je trouve elle aurait été mieu sans je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted July 22, 2006 Author Share Posted July 22, 2006 Bon je remonte mon topic des chiottes Avec un test de style de colo, j'ai pas encore fini mais je voudrais des avis ^^ http://img226.imageshack.us/my.php?image=kuroganelineartbytsukimikazecopieqj5.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Ouais ca claque, continue (ya du taf la dessu ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted July 22, 2006 Author Share Posted July 22, 2006 Oué je compte pas tout faire je vais enlever le type en haut et la personne a gauche parke c'est un peu trop de travaille . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts