Aller au contenu


Création de Tidav


tidav
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Toinoµ : Mahone espèce d'inculte lol ...

 

[Mode Heroic-Fantastique ON]

 

J'étais dans ma quête de création dans la grotte Gfx. A la recherche d'un render sacré, je parcourais les obscures allés d'ombres trebuchant sous des pierres, dans la misère la plus totale ... Jusqu'au moment où je vis cela. Un render brillant de mille feux qui  illuminait des idées de signatures, je m'empressai de la prendre et allumai Photoshop, programme où je peux crée mes oeuvres ... J'appliquais frénétiquement plusieurs brushs qui s'empillèrent l'une sur les autres via pluisieurs calques.

Je decidais de poster cette signature dans l'antre du savoir.

 

[Mode Heroic-Fantastique OFF]

 

Bon faudrait que j'arrête sa ... En plus je parie que j'ai fait une tonne de fautes, avec des phrases qui veulent rien dire. lol

La rédac' c'est pas mon truc  ;D ...

 

Voila à plus.

 

Edit : Tin' tellement j'ai fais nimporte quoi que j'ai oublié pourquoi j'était venu dans mon topic et même crée un message ...

Bon voilà la signature en question :

 

profxx8.jpg

 

Edit 2:

 

ARF, j'ai l'air con ... je sais même pas écrire professeur ...

 

Voilà sans fautes d'ortho :

 

profcopiehg1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ;)

Dommage que ta forme pixelise par endroit ! Peut être que tu devrais développer ta phrase "the light of imagination" et l'appliquer sur ton logo, jveux dire, essayer de mettre des effets de lumière, de vitesse etc. (genre avec l'outil doigt, lueur externe, flou gaussien etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wha rapide les commentaires ... :D

 

1163960160_tidavstyle copie.jpg

 

Pour la pixelisation peut pas faire mieux ... j'ai rajouter un effet de vitesse sur le truc en bas comme tu me l'as dit.

A l'origine, j'était sensé rien faire dans ma deprime je faisais n'importe quoi avec la plus et le truc de selection et pis sa a fait sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli surtout que je ne crois pas que ce soit ta spécialité.

 

Comme l'a dit Toinoµ c'est un peu sombre mais je trouve que ça rend bien, ça seraitpas forcément terrible pour certains sujtes mais si tu te fais un site de tes créas ça pourrait le faire.

 

Ton logo claque vraiment trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voilà encore un logo pour un peut-être, site de création de design pour des ames en detresse :

 

1165091582_sosimple.jpg

 

Si des personnes serait interessé, et ayant une quelconcle maitrise qui ait un rapport avec sa, qu'il me contacte par msn.

 

(euh si le logo veut rien faites mois signe (j'en suis sur que sa veut rien dire lol))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Lol, ça vient d'un manga: 20th century boys. une bombe ! (c'est un seinen, du même auteur que monster)

 

et le perso en question est Ami, le plus grand méchant que la Terre aie jamais porté. Le type qui a tué la moitié de l'humanité en rependant un virus affreux, et qui en plus prend le pouvoir absolu de ce qu'il reste d'humains en se présentant comme leur sauveur, du fait qu'il est le seul à détenir l'antidote du virus...enfin, tu vois le genre^^

 

et pour la sign, elle est sympa, en effet. l'avatar...bah, un peu simple, maiis bon...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...