Aller au contenu

Fairy Tail 102

Kheops
 Share

Messages recommandés

Chap Chinois:  http://sharebee.com/7ff159ad

J'aime bien ces chapitres ou ca part en chapitre de transition, pas inutiles mais pas hypra interresant et ou la fin est énorme et faudra une trad pour savoir qui parle avec Ultia (Urrutia?).

Zeref? Jikuu? celui qui parlait a Ignir? En tout cas cette fille semble plus important que prévu quand meme.

Oui les chapitres de ce type la sont toujours plaisants, des choses pas forcément essentielles, mais sympa au début, puis on finit sur une fin énorme, j'aime beaucoup ça.

Sinon bah comme beaucoup de blabla, j'ai pas compris grand chose, je me demande juste pourquoi tout le monde pleure ?

Enfin Erza, Shou, Wally et la fille, me souvient plus de son nom, Mirana je crois.

Sûrement parce qu'ils sont très contents de se retrouver dans la même guilde, j'en sais rien, on verra avec la trad ^^

Donc première partie, pas compris grand chose vu le noombre de paroles mais j'ai pu admirer les pages, vraiment on a de belles pages ici je trouve.

Et la deuxième partie avec Ultia (made in Pika donc on garde ça ^^) bah on sait même pas avec qui elle parle et c'est pas sûr qu'on le sache même avec la trad, enfin ça on verra bien.

Donc j'attends la VF faite par nous pour comprendre plus de choses car la c'est le néant :D

Edit : Sur la page 19 je viens de voir, la case où l'ont voit Jikuu se faire posséder par Zeref, derrière les rochers on voit Ultia, qu'est-ce qu'elle foutait la elle ?? Elle doit en savoir plus qu'on le pense, ça c'est clair.

Yosh Yosh Yoshhhhhhhhhh !!!!

Moi j'ai pas lu la version chinoise, mais kéké dans sa grande bonté ma spoiler la fin :P  (comme chaque semaine >< xD)

Donc apparemment, on entendrais encore parler de Zeref et de Jikku, franchement je m'en doutais qu'on allais pas perdre ces deux personnages quand j'ai vu la fin du combat entre Natsu et Gerrard/Jikku !

Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle, car je trouvais dommage de la part de Mashima de se débarrasser d'un mec aussi charismatique et mystérieux comme lui !!

Quoi qu'il en soit, on se dirige vers un nouvel arc pas trop mal je pense !

En attendant la VF  made in MFT  8);)

Je viens de voir le chapitre, et j'ai eu une idée avec les derniéres pages.

Et si Jikuu/Gérard avaient prévu quelque part qu'il pourrait perdre. Dans ce cas là il aurrait laissé Ultia derrière lui pour assurer ces arrières.

Le ramener à la vie, l'aider s'il était blessé,... voilà pourquoi on voit le cratére laissé par l'explosion de l'etherion. (si c'est bien ce cratére là).

Ou deuxième idée, Ultia est peut etre pire que Jikuu/Gérard, et elle se faisait son amie, mais esseyait de le tuer, tromper,.... car là elle a pas l'air super amicale, loin de là  :D

Maintenant je dis ça, mais en meme temps je ne comprend pas le chinois/japonais, donc je suis peut etre dans l'erreur

Et pour les premières pages, elles sont magnifiques. Vraiment belles en dessin et émotion.

Un début de chapitre dans la continuation de celui de la semaine dernière.

Tu as raison!

Zeref ne semble pas avoir controlé Gerard mais elle. Toute l'histoire devait simplement permettre de récuperer une des clés pour liberer Zeref de son sommeil. gerard ne semble etre qu'un petit pion dans un très grand echequier.

La première partie est un au revoir aux amis d'Elza qui souhaitent vivre leur propre vie.

Que j'aime ces genres de chapitres avec que du blabla mais qui nous met l'eau à la bouche à la fin!!^^

J'en était sûr qu'on allait revoir Ulutia de si tôt mais je ne pensais vraiment pas à ce qu'elle allait être en fait une"traître"aux yeux de gérard...tout sa devient intéressent,et j'ai hâte de savoir qui parlait avec elle...son père peut être?

J'ai bien aimé ! Les adieux d'Erza à ses amis d'enfance m'a ému, loin devant sa prétendue mort. Voilà pourquoi elle cherchait des feux d'artifices :P

Pour la suite, ça ouvre pas mal de possibilités avec un possible et même certain retour de Zeref. Fairy Tail, le retour dans les grands jours ? Ah, si on pouvait retrouver ce panache de fous des premiers tomes...

Emplacement des personnages de Rave Mater :

Elie et Julia : page 2 , 4ème case ( vers la gauche en gros plan ).

Musica et ses potes: page 3, 1ere case ( vers la droite ) .

Haru : page 13, 2eme case ( le 2eme perso en partant vers la gauche ).

Mon avis sur le chapitre :

Un très bon chapitre qui marque la fin et le début d'un arc  ;D Gerard était en fait manipulé ... je n'aurais jamais penser a une situation pareil ^^ Mais Mashima en a dans le ciboulot xD...

Le prochain arc risque d'être palpitant ;D

Tout bonnement énorme ce chapitre

Je passerais la 1er partie du chap avec le départ des ami de Erza. Mais la fin ca fait "pan" lol

on apprend que gerard n'était qu'un pion dans un vaste échiquier. Il n'avait aucune chance de ressuscité Zeref car ce dernier est endormi. Tout porte a croire que la voix qui tente de récupérer ces clefs de sceau c'est pour refaire revenir Zeref. Reste a savoir qui est cette voix bien sur.

Ultia a bien joué le jeu de la fille qui manipule, mashima commence tout juste a mettre en place son histoire principal.

2 choses par contres:

je suis quasi persuadé que gégé est pas mort et qu'il reviendra a un moment pour s'allier a FT pour un combat face a ce personnage

Et qu'ensuite on va partir sur un nouvelle arc avec aucun rapport sur les dragons, c'est trop tôt.

Un chapitre bof pour moi, hormis les 2/3 dernières pages, ça pue le chapitre de transition xD

Erza toujours en train de pleurer ça commence à bien faire !!!!

Par contre le final est grandiose, Ultia qui en faite se servais de Gerrard alors que ce dernier pensait la manipulé, j'adore, et Zeref qui est d'ors et déjà "ressuscité" la suite va être du tonnerre !!!

tout à fait d'accord avec le patron pour ma part!!

chapitre énorme plein de bonnes choses!!!

je trouve que ce sont des chapitres comme cela qui font qu'un mangas est homogène, les chapitres de transition comme nous les appelons sont là pour mieux nous faire apprécier les reste et le rythme plus effréné des chapitres suivant!!!

franchement je le trouve assez sympa et j'ai tout bonnement été estomaqué par la révélation des dernière pages!!!

en effet je pense que Mashimma commence à peine la trame de son histoire mais je pense par contre que les dragon et l'arc sur Zeref  seront intimement lié.....

cette fête du roi dragon m'intrigue personnellement....

j'aime beaucoup ça!!!!

Merci MFT, Merci Mashimma!!!

vive FT!!!

a très bientôt!!!! SEE U!!!

A votre avis sur qui portera le prochain arc ?

On as eu le droit à un arc sur Lucy, un sur Gray et le dernier sur Elsa retracant chacun avec émotions leur passé je me demande le passé de qui va resurgir ?

Vous etes tous persuadé que l'histoire des dragons c'est pas pour tout de suite je suis daccord avec vous c'etait surtout pour mêtre en valeur le power up de Natsu et augmenter le suspence sur le mystère des Dragons.

Sinon pensez vous qu'on aura le droit à un combat contre un dragon aqueux ? sa serait interessant a voir mais la c'est peu-être juste un fantasme de ma part.

Bref vivement un indice sur le prochain arc, parceque pour moi il est clair que Zeref c'est pas pour tout de suite, le fait qu'il ai rabassé Gérard a simple pion devrait satisfaire ceux qui été choqué par la facilité (relative bien entendu) avec laquelle il avait été rayé de la liste des ennemis ^^

Bonne Lecture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...