Aller au contenu


Nuit 172


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Hum, c'est souvent Kanda qu'on voit en premier xD ^^

C'est mymy qui va être contente -_-

 

Sinon c'est qui cette fille qu'il ne veut pas lâcher Kanda ?

Et j'espère qu'on aura encore qq informations sur la face cachée de cette guerre et sur Marian Cross, car c'est vraiment ce qui me tracasse ses derniers temps !

Et je me pose beaucoup de questions sur "Centrale"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss !!!

C'est qui cette fille qui s'accroche comme ça au bras de Kanda !!

Nan mais elle's'prend pour qui celle là?! xD

 

Comme on l'avait prédit, on va avoir droit à une partie de cette nuit sur Kanda ! Trooop cool ^^ ;p

J'espère tout comme le tit' bizut qu'on en saura un peu plus sur Cross et sur Centrale. Même si là tout de suite je veux en savoir bien plus sur Kanda et sur sa fameuse marque !! ;p

 

Vivement le raw ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scan us http://www.mangashare.com/dl/D.Gray-man_172/4076/ ou alors en direct :http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/172/01/

 

Bon pas de révélation cette semaine et pas avant un moment je pense.

C'est une mission a propos d'un '' voleur G '' 2 mois plus tard, qui promet d'étre assez drole et de revenir au source avec des ptites mission a la recherche d'innocence.

perso je trouve les dessin une fois de plus sublime (surtout allen) et timcampy est devenu incroyablement gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( aurai ce un rapport avec le fait que cross ai probablement mis quelque chose en lui ?)

et puis j'ai pensé a un truc  sur le fait que allen ait changé brusquement de coupe il y a quelque semaine : je pense que c'est pour mieux voir sa cicatrice , qui autrefois était un peu caché,du coup je pense que au bout d'un moment il se passera quelquechose avec son oeil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air pas mal ... Le physique de Allen change de plus en plus ! je ne l'avais même pas reconnu sur le scan  :o

Je me demande bien ce que ca peut être ces yeux  :D

 

Le manga commence un peu a perdre de sa crédibilité selon moi ! Il faut reprendre les combats  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahahah, ce Kanda, je l'adore ! Une jolie française lui rentre dedans par inadvertance, et qu'est ce qu'il lui dit ? "Faites attention" et "Hors de mon chemin". Et avec ça, il réussit quand même à la séduire, si c'est pas fort ça ^^ (j'adore le passage avec le père qui flippe en repensant qu'elle lui a dit qu'elle allait sortir du commissariat et se trouver direct un petit copain, et qui agresse Kanda ^^)

  A part ça, on repart sur le schéma de la chasse aux Innoncences, visiblement, avec une espèce de voleur fantôme qui force les gens à voler dans un costume grotesque à son effigie... On va voir ce que ça donne (mais je veux en savoir plus sur Cross, moi ><).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Centrale a décidé d'éliminer Marian a cause d'Allen ou parce qu'il connait des secrets qu'il connait pas. A force on va finir par coire que Centrale est sous les ordres du Comte si ca continue. J'espere qu'on va avoir un paercu de l'histoire. Et pour la fille avec Kenda je vois bien qu'elle est était attaquée par un Akuma et du coup elle est tombée raide pour son sauveur. Pauvre Kenda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof un chapitre pas vraiment intéressant comparé au dernier c'est vrai, mais c'est surement un passage obligatoire, histoire de préparer le terrain !!!

En tout cas, j'ai hâte de savoir comment nos amis vont réussir a combattre le G...

Allen de plus en plus classe, et Kanda fidèle à lui-même :P

 

Ah ce Kanda !! Mais quel charmeur ! ;p

 

J'ai adoré son "dégage" mdr ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressent ^^

 

((Merci pour le chapitre :P ))

 

Le dégage de Kanda restera certainement comme un des moment fort du scan (Et la réaction de la demoiselle encore plus xD).

 

Donc nous allons vers un Arc ayant pour but de démasquer le voleurs fantôme G (Est-ce vrai qu’il ne possède pas de forme tangible ? ) qui serait lié à une innocence.

Je ne dirais donc qu’une chose : Futur exorciste kleptomane ?

 

Parce qu’il faut avouer qu’à 8-9 Ils ne vont pas faire long feu nos chers amis exorciste.

Vivement la parution de celui de cette semaine ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...