Aller au contenu


[SPOIL]comment est ce que sasuke fait pour voir et toucher kyuybi ?[SPOIL]


pakkun
 Share

Messages recommandés

Déjà il faudrait pour l'instant comprendre comment et où Naruto se retrouve dans cet "endroit".On sait que c'est "en Naruto", au niveau du sceau, mais voir Naruto rematérialisé dans son corps laisse penser qu'il s'agit plutôt d'une matérialisation de l'esprit de Naruto.

Ainsi, Sasuke aurait injecté (momentanément sûrement) dans laconscience de Naruto, donc ca se rapproche plus de la téléphatie qu'autre chose...La suite nous montrera si ca peut être une illusion, mais ca se rapproche plus d'une technique mentale à part entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être, peut-être pas, on ne peut pas vraiment savoir pour l'instant. Peut-être au prochain scan.Sinon, pour l'écoulement du temps, on peut aussi retourner ca pour Naruto:

Quand il tombe à X mètres/seconde dans le précipice et qu'il tape la discute à Kyuubi pour lui réclamer le chakra nécéssaire à l'invocation de Gamabunta, on ne sait pas s'il tombe, ou si tout ca se passe en un éclair dans "la réalité"...Mais je dirais que tout ce qui se passe là dedans va excessivement vite, autant qu'une pensée, sinon Naruto aurait repeint un certain précipice depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit etre un pouvoir du Sharigan, il peut peut-etre entrer dans l'esprit des gens mais de là a entrer dans leur nombril c'est vraiment bizarre car quand Naruto rencontre Kyubi, c'est une image mais cette rencontre n'a pas de lieu précis alors peut-etre que Sasuke peut entre dans l'abstrait...

Qui sait???

Nan c'est vrai quoi, c'est surement un pouvoir du sharigan...Un mangekyu special...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi a chaque fois on veut que sasuke est un ms c est juste qu il sait se servir de son sharingan c est pas pk tu as un ms que tu vas pouvoir faire ce qu il a fait!je pense que c est un truc dans le genre de ce que faceless puppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la derniere page du scan 308: kyubi a l'air de savoir ce qui se passe.il dit meme:"que fais ici ce uchiha....tu as bien grandis pour venir jusque ici". ON pourra suremen tout savoir dans le prochain scan...Meme sasuke est tres bien conscient de ce qu'il fait. Par contre Naruto est completement paumé,comme nous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis d'accord avec milo par contre le contexte ou se passe cette discute entre naruto et kyubi n'est plus la meme. pourquoi kuybi n'est plus derriere les barreaux? de plus il apparaite sous forme de bubulle. c'est la premiere foi qu'on le voit apparaitre de cette façon nan? c'est peut etre la vision qu'a sasuke de cette conversation mais c'est peut etre aussi pour montrer l'évolution du lien kuybi naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même dit que les yeux de Sasuke avaient un plus grand potentiel qu'Itachi. Donc que ses Sharingan étaient sûrement "potentiellement" plus puissants.

 

Pour se recentrer sur le sujet, il est possible que Sasuke utilise une forme de "télépathie" ou de "lecture de l'esprit", non? Parce qu'au fond, Sasuke ne fait que se planter dans l'esprit de Naruto, voyant par là même ce qui s'y cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui en même temps les techniques d'Ino affectent elles-aussi l'esprit de quelqun; Ah moins qu'Ino soit détentrice d'un MS depuis qu'elle est née 9_9 encore un truc qui va en faire cogiter plus d'un  :D

 

Sérieusement je vois pas en quoi sasuke aurait pu développer le MS; par contre si Oro lui apprend un nouveau jutsu chaque après midi, ou disons plus sobrement chaque semaine celà fait tout de même plus de 120 jutsus apris par sasuke en 2 ans et demi.

Il est selon moi plus probable qu'il s'agisse d'une technique de lecture des pensées en version améliorée(comme le chidori qui fut amélioré à toute les sauces)

 

Pour bouffer kyubii il doit utiliser la même méthode que pour du genjutsu, il injecte son propre chakra dans le corp de naruto et s'en sert pour contrôler kyubii avant qu'il ne libère sa puissance(que naruto refusait de dévoiler de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mais sinon a part tout ça quelqu'un pourrait me dire ce qu'il advient de Kyuubi parce que bon s'il s'est fait demonter le mangas perd de son sens . Et puis cela pourrait relier 2 topics celuis sur le 312 et celui ci on pourrait les mettre en realtion au niveau des mots d'un des membres de l'aka qui dit que le jinchuuriki de neko est la dernière donc autant Kyuubi est mort

 

repondez moi j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi n'est pas mort je te rassure UZu,si tu avais lu ce qu'il y avant tu aurais vu que ce que l'on  a vu de Kyubi n'étais qu'une matérialisation du démon par Naruto dans son esprit,donc moi je suis plutot d'acor avec la théorie de Hyuuga-kun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je pense que cela doit être un technique pour rentrer ds l'esprit de quelqu'un car kyuubi ne parle pas comme si c'était la première fois que quelqu'un rentré dans son esprit... Mais sinon il peut le toucher comme je l'ai dit parck premièrement kyubi c'est matérialisé en dehors de sa prison cela a cause de l'affaiblissement du sceaux posé par YondaIme et tt cela fait qu'il peut le toucher, en tout cas c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

à part le sharingan, je ne voit pas comment Sasuke aurait pu rentrer dans l'esprit de naruto (cf Itachi vs Kakashi, Naruto 1re saison). Comme Kuybi le dit si bien "qu'est ce que fait un Uchiwa ici?" et "(un truc du style) il ressemble beaucoup à Uchiwa Madara".

Donc: Un, Kybi a déjà rencontrer des Uchiwa, comment mystère?; deux, ce madara doit être terriblement important pour le clan et pour kyubi pour qu'il "daigne" le citer. je pense qu'il doit y avoir un lien avec l'origine du Sharingan (mais c'est un autre topic donc je ne vais pas développer ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...