Aller au contenu


[SPOIL]comment est ce que sasuke fait pour voir et toucher kyuybi ?[SPOIL]


pakkun
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que Sasuke arrive maintenant a controler son sharingan comme il veut.

Si vous vous souvenez bien lorsque Kakashi et naruto se battent contre un clone de itachi ils expliques les capacites des genjutsus, il pemettent de controller les flux de chakra au niveau du cerveau pour faire voir et croire ce qu'il veulent a leurs victimes, Itachi est devenu maitre dans l'art du genjutsu en partit grace a son sharingan.

Donc je pense que tout les trucs de naruto se passent dans sa tete (de toute facon s'est oblige, c'est psycologique) et que Sasuke arrive a percer ces flux de chakra speciaux pour capter ce qui s'y passe. Apres il modifie les flux pour montrer qu'il est la et pour bloquer Kyubi.

C'est possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai lu le topic, j'avais pas tout compris la 1ère fois que j'ai lu le chap' 309. (j'avais cru que Kyubi disparaissait par sa propre volonté).

 

A mon avis le Sharingan permet entre autres de contoler (+ ou -) les bijuus (enfin peut-être seulement Kyubi).

Ca serait un des secrets des uchiwas, je sais plus si ils l'ont évoqué dans ce topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2436.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux sa peux etre une théorie mais pour 2 raisons c'est pas possible :

_c'est trop compliqué...^^

_Itachi l'aurais déja utilisé contre Naruto pour lui prendre le kuiby.

Meme si hitachi en avait les moyens je ne pense pas qu'il l'aurais fait parce qu'il doit connaitre les conséquences !!! (si tu tues naruto ... je sais plus trp quoi! le risque doit etre trop grand je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que le sharingan permettait de prendre Kyubi mais seulement qu'il permettait grace au grandes capacites genjutsu du sharingan de capter ce qui ce passe entre naruto et Kyubi dans ca tete.

 

Allez donc voir http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0 c'est vachement interressant sur le point de vue mysterieux du clan Uchiwa

 

Mais cela ne dit en aucun cas que les uchiwas peuvent controler les bijuus (d'apres l'histoire des tengus), seul Madara a rencontrer Kyubi avant Sasuke, meme Itachi ne l'a pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ses peut etre con se que je vais dire mais je pense que le sherigan de sasuke sera plus devellopez que celui d'itachi, cette( façon d'entrez dans l'esprit )que ses un aptitude qu'avais uchiwa madara. Je pense qu'on imaginais que sasuke allais plus vers orochimaru mais enfaite il devien comme madara vue que quand kyubi le voie il sent la puissance et le potentiel de  sasuke qui lui rappel cel de  madara je pense qu'on apprendra apres que sasuke est plus puissant que le plus part des perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier qu'on n'a rien vu de itachi et a mon avis itachi est capable de faire la meme chose que sasuke.

et puis on ne sais rien sur madara qui a dit qu'il avait le don de pénetrer dans l'esprit des gens on sait juste qu'il a rencontrer kyubi c'est tout.

pour moi sasuke a juste utilisé la telepathie pour ce rendre dans l'esprit a naruto c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...