Jump to content

Naruto 0

Sawzaaren
 Share

Recommended Posts

Qui n’a pas aimé l’arc Kakashi Gaiden ? Qui n’a jamais eu envie de savoir un peu plus sur Yondaime Hokage ? C’est en me rendent compte de cela que j’ai eu une idée , l’idée d’une nouvelle série : Naruto 0 qui serait une préquelle à la série Naruto, et qui serait sous forme d’OAV (dans chaque OAV on nous racontera l’histoire d’un ancien personnage de Naruto) !

Le monde de Naruto est rempli de personnages qui sont plus agé que lui et qui ont vécu bien avant sa naissance. Cependant, comme le manga commence avec les aventure de ce dernier , nous n’avons pas eu la chance de les connaitre. Et c’est pourcela que même si on parle des fois de Shodaime hokage, on ne le connait pas tant que sa.

Imaginer une série , qui nous raconte les histoires de Shodaime ,avec son combat contre Madara , contre Kakuzu, l’entrainement qu’il a fait subir a Sondaime , sa relation avec Tsunade et plein d’histoire inédite … Je pense donc que si on faisait plein d’oav de Naruto 0 , avec a chaque fois un ancien personnage , sa serait beaucoup plus interessant que les films qu’on voit de Naruto , comme le dernier , la mort de naruto … ( imaginez l’histoire d’itachi , meme si on la connait , je pense que sa serait beaucoup mieux de la revivre avec lui)

Biensur je sais que dans la série actuel l’auteur n’a pas encore tout dévoilé ( l’histoire de madara , pein …) et donc dans naruto 0 , il ne nous montrera que les choses qu’on est censé voir et qui nous gacherait pas la suite. Je pense par exemple que s’il nous faisait un OAV sur les ancien Kage de Suna , avec le combat du 3eme kazekage avec Sasori y’en a plus d’un qui apprécirait le voir.

Je pense vraiment que Naruto 0 peut apporter autant de détail interessent que l’actuel Naruto Shippuden. On pourrait apprendre énormément sur les villages , comment ils étaient avant , sur les guerres ninjas , sur le passé de Jiraya , d’Orochimaru , ou sur des personnages moin important comme le père de Shikamaru. Le monde de naruto est vraiment riche et c’est dommage que ce coté du passé ne soit pas plus exploité .

Voila merci de me dire ce que vous pensez de mon idée , si vous trouvez que c’est nul n’hésitez pas ^^ en tt cas moi je trouve que cette préquelle pourrait apporter pleins de bonne chose au monde de Naruto

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...