Aller au contenu

Manga amateur ---> Rôgan


Azaroth
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

bon bon bon.... que dire...

après une petite absence, me revoilà avec, hélas aucune image, mais des infos! ;D

Non, ne vous inquiétez pas, Rôgan n'a pas été abandonné, mais si je n'ai posté aucune nouvelle image pour le moment c'est tout simplement car le dessin du premier chapitre est en cours, mais que le dessinateur a du mal a le faire dans l'ordre... on a donc la plupart des pages de commencées mais aucune de finie :-\

Je vais bientot vous poster la page de chapitre, pour vous donner une idée... ca sera la version finie A LA MAIN, le reste étant à faire à l'ordinateur (griser, mettre le texte et la lune...), ce que je ne sais malheureusement pas faire (sauf pour le texte) étant donné que je débute (très mal :'( ) sur photoshop...

voilà, donc à bientot pour cette page ;D

 

edit itachi sama : dites, c'est bête mais j'arrive pas a up mon image en petit...par exemple dans certaines galeries on a un petit apercu de l'image et en cliquant dessus on peut zoomer...mais je sais pas comment faire (allez-y traitez moi de nul j'y ai droit^^)...donc si quelqu'un peut m'aider ca me permettrait de mettre plus facilement des images de Rôgan, et aussi de relancer (en mieux^^) ma galerie... merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... je trouve ca extra tout ce que tu fais  ;D

J'adore les dessins et en particulier le personnage principal . Pour ce qui est du scénario je dois avouer que j'aime bien aussi ! lol

 

Je te souhaite une bonne continuation pour ton travail  ;) ( je reviens bientôt xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de voir que j'ai pas été abandonné ;D

merci énormément à vous pour tous vos commentaires, ça me motive pour continuer à écrire le scénario et forcer le dessinateur à avancer un peu^^

on progresse lentement mais sûrement, et vous aurez sans aucun doute de nouvelles images (que je trouve encore mieux que celles déjà postées) dans les semaines à venir.

Alrs à bientôt ;D

 

P.S. : dépassé les 1000 vues^^ trop fier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon bah...manga en stand by...j'avance dans le scénario, j'ai déja bientot 4 chapitres de bouclés, mais pour le dessin on progresse pas vite, et pourtant le dessinateur est motivé pour avancer dans ce projet. Sauf qu'en même temps, il s'entraîne à dessiner à la plume, comme un vrai mangaka (j'aurais jamais dû lui faire lire les Bakuman, on aurait gagné du temps^^), et me demande des scénarios pour un one shot et pour un second manga...donc ça avance, mais comme c'est surtout au niveau scénario, ça donne pas grand chose à poster ici.

 

pendant ce temps, j'écris des scénarios variés, j'avance mon roman et je fais mes premières colos à paint sur les images du manga (et c'est moche, sauf les yeux).

 

edit : accessoirement je bosse aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah!! enfin de nouvelles images^^! tout d'abord différentes pages commencées mais abandonnées, ensuite les versions gardées (pour le moment en tout cas). aucune de ces pages n'est finie, celles qu'on n'a pas gardées sont faites en partie, et les bonnes sont pas encores refaites à l'encre.

 

on commence par le première version de la page 2/3/4 (il y a eu des petites modifications de scénario, donc le numéro de page varie en fonction

06896f2219599c224089c5116e8cc67820081214173755.jpg

 

ensuite un autre raté pour la page 2 ou 3

888407d517baf7640815ecba0976ce0720081214174431.jpg

 

un nouveau perso sans nom(meilleur ami du héros, personnage qui va avoir une place assez importante dans l'histoire)

28365367ce7629beee460ed9b731d42420081214174431.jpg

 

la suite bientôt, pour ne pas faire un message trop long (j'espère que ça va passer et pas être supprimé comme double post^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite...

 

l'avant dernière version de la page 2 (la bonne page 2, celle après les modifs de scénario)

c8b44605260a2941b2abafb29a82815820081214175558.jpg

 

puis la vraie page 2, celle qui, normalement, sera définitive. faites pas attention au texte, c'est pour meubler...ca sera un truc dans le genre mais la c'est pas génial...

4108a2976ee4b689f62c4a027ef9c0eb20081214180054.jpg

 

et enfin, la "bonne" page 3

824cf314f95c4cce4851f3548221c78e20081214180621.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bon que dire...Rôgan n'est pas mort, du moins pas encore, et j'espère que ce projet va vivre encore longtemps... Maintenant, en ce qui concerne l'avancement, c'est pas au point mort mais presque... On va dire 1 case par semaine, avec environ 4 cases par page, c'est long. Du coup ca me laisse le temps d'avancer le scénario, ainsi qu'un autre (beaucoup plus futuriste et psychologique, avec un contexte entre Matrix et Code Geass). Voilà, j'espère que je pourrais bientôt apporter des nouveautés, d'ici là, patience^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout avouer je me demande aussi^^ mais on va faire de notre mieux pour avancer quelques planches, pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent (et aussi pour notre satsfaction personnelle). Donc ca avance, et la prochaine fois que j'amène quelque chose il y aura 2 ou 3 planches en version "c'est fini pour le travail à la main, il reste l'ordi^^"

donc voilà, merci à ceux qui ont le courage d'attendre encore ;D, et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci de tous vos encouragements, ca fait vraiment plaisir^^

le dessinateur commence a se remotiver et a trouver du temps, il a commencé certaines planches du chapitre 2 (sans avoir fini le 1 ;D). Et moi en attendant j'ai commencé a écrire le chapitre 4. Si il trouve vraiment du temps je lui ai écrit un autre scénario qu'il a bien envie de dessiner, peut-être que bientôt j'ouvrirais un nouveau topic dessus, qui sait?

en attendant je devrais pouvoir vous livrer 2 pages bientôt, il reste plus que le passage a l'ordi (trame et dialogues), et 3 minuscules personnages a finir dans une case. Si j'arrive a piquer les croquis du dessinateur il a fait pas mal de dessins du héros, c'est pas des planches mais moi j'aime bien, quand il commence à dessiner un perso plusieurs fois sur ses cours ca veut dire qu'il s'y attache et qu'il veut pas le lacher^^

donc, comme diraient nos amis anglophones, wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

alors alors... là c'est en gros stand by, le dessinateur a quelques aléas dans ses études, donc c'est pas trop sur le manga qu'il se concentre. d'un autre côté les dites études sont des études de dessin/bd(/manga), donc tout le temps qu'il passe dedans sera très bénéfique à la reprise^^

de mon côté il y a bien sûr les études (quoi que... :P) mais le scénario a pas mal avancé, là je me concentre plutôt sur l'histoire (plus ou moins) précise de chaque personnage (plus ou moins) important.

il y a aussi quelques nouveautés, mais c'est toujours un peu en vrac, donc j'ai pas vraiment la motivation pour poster tout ça, je préfère attendre un chapitre complet, même si ça sera plus long ça sera aussi plus intéressant ;)

donc voilà, en gros c'est pas abandonné, mais les circonstances actuelles font que ça ne bouge pas beaucoup... wait and see ;)

(et si je ne foire pas mes études à force de lire des mangas, pourquoi pas la version en jeu vidéo?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...