Aller au contenu


Cøde:Breaker Chapitre 13 MFT


Obito
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre s'annonce pas mal intéressant.

Nous avons la conclusion de la mission des deux Codes avec Toki qui élimine Tsuno le garde du corps (ou associer) de Tabata.

Sakura essaye de comprendre Ogami et lui organise une fête pour lui faire plaisir avec des personnes de leurs mais à mon avis sa a pas le résultat escompter. 

La fin du chapitre semble nous révélé quelques chose, mais quoi ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens savais pas qu'on avait une section Cøde:Breaker... J'étais même pas au courant qu'il y avait un topic avant...-_-'

Sinon, chapitre intéressant, toujours pour nous présenter Ogami dans la vie courante. Bizarrement, je me doutais que Toki n'était pas la frère de la sempai, j'étais persuadé que c'était elle surtout avec sa première rencontre avec Ogami...

Je me demande si Ogami était près à tuer toute sa classe, s'il avait été au courant de son secret.

Il est vraiment bizarre comme mec; un coup il jette la lettre et l'autre il mémorise toutes leurs "demandes"...

 

@Ewi-kun: au contraire, je trouve que la fête lui a plu sinon il aurait pas mémoriser tout le livre... un jour au l'autre, je crois qu'il aura des problèmes parce qu'il s'est attaché à sa classe...

 

PS: pourquoi on a pas posté la trad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,  :D

 

toki termine le boulot qu'ogami a commencé, et retour au lycée pour sakura et ogami, j'ai adoré la soeur de toki  9_9 c'est claire que c'est une pervere !  :P

 

mais pour moi le plus intéressant c'est ogami ou plutôt sa double personalité ! en fait quand il n'est pas en mode

 il est super gentil, donc il nous faudra un p'tit FB de l'auteur pour qu'en comprenne un peu mieux pourquoi ce changement de personalité, qui fait en fait tout son charissme !

 

j'attend la trad pour mieux comprendre ce qui se passe entre sakura et ogami, oh lalala, il y a de l'amour dans l'air je crois !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...