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[photoshop CS2] Metal gear Solid Signature


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Voilà mon tout premier tuto.

 

Voici le résultat du tuto:

 

mgs410.png

 

Technique utilisé: C4D, smudge, filtre

 

Ressource:

 

Render:

raidenahhmgs4zt2.th.pnghttp://

 

Brush:

15 Simple Splatters

 

C4D:

N°1: http://i36.servimg.com/u/f36/12/16/22/63/2610.jpg

N°2: http://i36.servimg.com/u/f36/12/16/22/63/3010.jpg

N°3: http://i36.servimg.com/u/f36/12/16/22/63/08070410.jpg

 

Le tuto

 

Commencez par ouvrir un nouveau document de 360x125 avec un fond transparent puis faites un fond de la même couleurque sur le screen

 

sans_t10.png

 

Creez un nouveau calque puis posez le premier C4D comme vous voulez

 

sans_t12.png

 

Ensuite prenez l'outil doigt avec un brush ressemblant à un X puis entrez ces paramètres là:

 

Dynamique de forme:    Variation de la taille: 100%

                                Diamètre minimal: 0%

                                Variation de l'angle: 100%

                                Variation de l'arrondi: 0%

 

Diffusion:                    Diffusion: 200%

                                Nombre: 1

                                Variation numérique: 100%

 

Autre dynamique:          Variation de l'intensité: 100%

 

Puis smudgez le C4D et ensuite mettez en mode superposition

 

sans_t11.png

 

Ensuite posez votre render

 

sans_t13.png

 

Creez un nouveau calque puis appliquez-y l'image, ensuite faites filtre>déformation>ondulation avec une echelle 100%.

Toujours sur le même calque faites filtre>déformation>onde en appuyant sur phase initiale aléatoire puis choisissez la forme qui vous plait. Ensuite passez ce calque en mode eclaircir

 

sans_t15.png

 

Gommez le milieu du calque pour que lon puisse voir parfaitement le render qui est en dessous.

 

sans_t14.png

 

Creez un nouveau calque puis faites appliquez image, ensuite faites filtre>esthetiques>soufflerie en mettant un effet "vent" et une provenance "gauche" puis gommez les parties qui ne vous plaise pas.

 

sans_t16.png

 

Creer un nouveau calque et brushez à côté du render avec les brushs splatters

 

sans_t17.png

 

Ensuite vous allez faire un masque d'écretage, creer un nouveau calque et placer un un render ou une image au dessus des brushs et même du render ce n'est pas grave puis faites un clique droit sur le calque et appuyez sur creer un masque d'écretage.

 

sans_t18.png

 

Creer un nouveau calque, prenez le 2eme C4D et placez-le en haut à droite de la sign comme ceci puis mettez-le en mode superposition:

 

sans_t19.png

 

Toujours avec le même C4D mais cette fois-ci placez-le en haut à gauche, mettez-le en mode superposition et gommez les parties qui ne vous plaisent pas.

 

sans_t20.png

 

Creer un nouveau calque puis appliquez-y l'image ensuite faites filtre>contours>effet pointillotisme avec 7 de rayon et 12 de lissage puis gommez l'interieur du render.

 

sans_t21.png

 

Maintenant faites une courbe de transfert en dégardé noir et blanc puis passez-le en lumière tamisé avec 40% d'opacité.

 

sans_t22.png

 

Ensuite faites un filtre photo avec filtre sépia avec 40% de densité puis passez-le en lumière tamisé et 32% d'opacité.

 

sans_t23.png

 

Prenez le 3eme C4D et placez le comme ceci:

 

sans_t24.png

 

Ensuite passez le en mode superposition et 22% d'opacité.

 

sans_t25.png

 

Ensuite faites un filtre photo couleur sépia en mode normal et 80% d'opacité.

 

sans_t26.png

 

Et pour finir faites votre petite touche perso.

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