Aller au contenu


Spoil/Raw/Chap FR To Love-ru trouble 116


I-U
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw : [/glow]

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=2YOECB8W

 


[glow=red,2,300]1ères images XXX :[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils XXX :[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]VF par MFT :[/glow]

 


thermohb8.pngFakomètre: 0%..

 

Le raw est sorti depuis longtemps et le topic toujours pas ouvert ^^

 

---------------------------

 

Bon pour moi ça continue sur la lancée des derniers chapitres, inintéressant et pas agréable... je décroche de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ces ptits chapitres... TLR n'a jamais eu une intrigue et n'en aura jamais ('fin j'espère^^)

C'est juste des faits d'hiver qu'on nous distille chapitre par chapitre. C'est pas un bon moyen de couper de l'univers CB, Naruto et autres ??

----

Pour ce chapitre, c'est comme d'hab sans queue ni tête lol, Nana qui apprend qu'Haruna est amoureuse elle va foutre un bordel comme TLR les aime surtout qu'elle a l'air d'en pincer pour Rito^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des faits d'hiver", c'est mignon, merci d'avoir fait la faute ;D

 

Moi justement je n'aime pas que ça n'aie ni queue (pas celle de Momo, hein) ni tête. Je préfère quand il y a une trame. Peut-être que cette nouveauté (le fait qu'elle sache qu'Haruna l'aime) va relancer et remettre un lien entre les chapitres. Peut-être la fin, même ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je pense que les choses vont bouger, premièrement à mon avi, les fans japonais doivent aussi commencer à se lasser, donc le mangaka doit vouloir trouver un moyen d'en finir, après tout, 116 chapitre c'est déja pas mal du tout !

Donc à mon avis Nana pourrait bien foutre sa merde, car après tout s'est la première fois qu'un personnage qui est pour le couple Lala-Rito est au courant des sentiment de Haruna.

A mon avis, nous approchons de la fin ...

Et s'est tant mieux car s'est petites histoire sans rapport commencait à me les hacher menu-menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais peut-être une trame... mais alors quelle trame? il a jamais pris le sens d'une trame alors en créer au bout de 100 chapitre oO... au mieux on nous éclaire sur toutes les "mouches" (cf il les fait tomber comme des mouches^^) de Rito: Kote, Haruna, Lala, Nana... en prenant soin de mettre quelques em*****es par ci par là. Après, on peux pas avoir grand chose, il sera fixer sur sa copine et là c'est fini ?? (non pitiéééééééé^^)

 

Bref, tout ça pour dire que c'est soit des faits divers comme d'hab (au risque de saouler tout le monde sauf moi ^_^) ou bien l'imagination de l'auteur nous ponde quelque chose de ouf pour rattraper c'qui est rattrapable^^

 

"Des faits d'hiver", c'est mignon, merci d'avoir fait la faute ;D

 

lol c'est pas mignon ça  :Dcomment j'ai fait pour pondre ça  :-\ je vais me cacher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...