Kheops Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous propose un mini chapitre spécial qui est disponible dans le Databook N°4 sortie a la début du mois au Japon. Une mini histoire a nouveau sur le visage de Kakashi. le verra t-on enfin? Naruto Chapitre Spécial: Le Visage de Kakashi Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 aaaah c'est quoi ce chapitre mdr En fait on en sait pas plus quoi Donc le chap ne sert pas à grand chose... Peut être pour nous dire qu'on le découvrira très prochainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ouep chapitre assez bizzare en effet ... Comme l'a si bien dit -P€iN- on en apprend pas plus sur ce qu'il y a en dessous de bandeau de Kakashi, sur son visage quoi ^^ Je crois que c'est un mystère qui ne sera jamais élucidé dans le mangas ... Sinon une question : Ce chapitre a été fait par Kishi ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 oui c'est du Kishimoto, c'était dans le dababook. Et bon c'est une mini histoire d'humour.. on verra jamais le visage de Kakashi dans un data ^^ (si on le voit un jour ca sera dans le manga) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Et bon c'est une mini histoire d'humour Ca me rappelle un épisode de la FG sur le visage de kakashi..il m'a l'air très innovateur ce kishi^^ De toute façon, le découvrir ne nous apporterait rien de bon, pour moi ca gacherait un peu le "mythe kakashi". Franchement il est bien comme il est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Mdr le chapitre,bon c'est toujours sympa à lire mais bon on n'en sais toujours pas plus sur le visage de Kakashi,je me demande de à quoi il peut bien ressembler si il ressemble au moins un peu au visage qu'a mis Pakkun(perso je pense pas,c'est pas le style de Kakashi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Trop bon ce petit chapitre, ça sert trop à rien ^^ Ça nous permet de voir comment on pourrait avoir Kakashi, même si je doute qu'on le voit un jour sans son masque, et à la limite je préfère ^^ Les chiens ont pas beaucoup de mémoire en tout cas Ca me rappelle un épisode de la FG sur le visage de kakashi..il m'a l'air très innovateur ce kishi^^ Je crois que l'épisode en question était un HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Certains pensent que ce chapitre sert pas à grand chose^^ ( sauf à rire ), d'autres pensent qu'il est annonciateur ( ce serait pas mal de voir le visage de kakashi, je veux le voir !!!! ) . moralités de cette mini-histoire : 1.les chiens n'ont pas de mémoire . 2.Ne pas se fier à la mémoire des chiens . 3.Naruto, à force de chercher à percer le secrets du masque de Kakashi, passe pour un abruti^^ . Sinon, je l'ai trouvé très drôle^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Je pense que son véritable visage se rapproche davantage de la version pakkun d'apres moi. Si on s'en tient au chapitre ce n'est pas le cas mais en tout cas c'est le visage qui lui correspondrait le mieux et Kishimoto le sait puisque tous les chiens étaient daccord à l'unanimité sur ce dernier ^^ Au final le mythe est préservé et ce n'est pas plus mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanchiru Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 bonjour à tous, en lisant le titre [Naruto Chapitre Spécial: Le visage de Kakashi] je me suis dit c'est sûre on va pas le voir son véritable visage ! mais bon le chapitre est assez marrant quand même ! merci à la team ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minouchtik Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 c'était prévisible vu qu'il a eu un chapitre ou le texte sur le coté était "que ce cache t-il sous ce masque?" donc j'espère qu'il révélerons bientôt le visage et qu'il sera diffèrent ,je veux dire pas prévisible . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gannon Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ce petit chapitre outre le fait qu'il soit trés drole nous montre une chose fondamentale c'est que Kakashi n'a pas le visage qu'on imagine tous : c'est a dire le dernier. Et je soupsonne Kishi de nous avoir fais ca aussi pour nous montrer que son visage n'est pas si simple a imaginer. Bref moi je reste un des convaincus qu'on ne verra JAMAIS son visage, car c'est comme ca, on perdrai tous le mystere de ce bonhomme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Oui il me semble que l'épisode de la FG était un HS,le titre de l'épisode était "à bas le masque kakashi-sensei!" Je pense qu'il faut pas le oir son visage,le masque préserve un des grand mystère du manga Kakashi sans le masque c'est pas Kakahi,en plus si ca se trouve Kishimoto n'a jamais dessiné le visage de Kakashi et n'a pas d'idée comment il pourrait être,ca ferait bizarre surtout que avec toutes les images montrant son visage qu'elles soit truqués ou dessiné par maitre Kishimoto rien ne lui va... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hari_Seldon Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Mdr ils sont trop forts ces chiens. Mais en tout cas on ne voit toujours pas le visage de Kakashi et tant mieux car cela casserai le mythe de ce personnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurato Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Quelqque chose me dit que kakashi doit avoir une sale tronche mdrrr. Vu la tête des chiens a la fin.. Et si non les chiens de kakashi ne sont pas tres ... intélligent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaliKen Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 C'est quand même stylé d'avoir vu le visage de Kakashi "presque" parfait (je doute que ça s'éloigne complètement du résultat original). Je pense qu'on verra quand même un de ces quatre le visage de Kakashi, certainement dans un combat ultime, peut-être même dans un combat où il perdrait la vie et où il serait plus humanise (son masque empêche quand même de discerner toutes ses expressions faciales) ce qui rendrait la scène encore plus touchante. En tout cas, petite histoire sympa et bien amenée. La version Kakashi avec un peu de barbe déchire je trouve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baccali Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Chapitre très drôle ouais!!! Mais perso moi je pense que si Kakashi se cache derrière sce bandeau c'est bien pour une raison, et je doute que ce soit pasqu'il est moche !! Je pense plutôt que Kakashi doit cacher une énooorme cicatrice qui cache même peut-être une histoire. En fait je crois, ou plutôt "j'aimerais bien" que l'on verra le visage de Kakashi quand il se retrouvera face à la personne qui la lui a faite. Et ça se trouve c'est Madara lui-même, et ça se trouve quand il sera face à lui il dira "non tu es encore vivant, et Naruto demandera : "Kakashi-sensei, vous le connaissez?!!!" Kakashi : oui c'est l'homme qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, celui qui a tué tous mes proches et qui m'a permis d'avoir le mangekyou sharingan Naruto "L'homme...qui a bla bla bla" (moi : tjrs aussi à la masse ce naruto!!!) et puis en enlevant son masque il dira : Kakashi : cette fois je réussirai à te tuer ("omae no taos" ou un truc du genre ) désolé je peux pas vous en dire plus, c'est là que je me réveille . Mais au moins vous avez une partie du spoil du chapitre 46521 Edit : Après tout on pense tous que l'évènement imortant dont parlait Kishi c'est qu'il va devenir Hokage mais c'est peut-être de ça qu'il voulait parler... Eh +++ les gens faut que j'aille sur le topic du prochain chap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Merci pour cette sortie fun ! Juste quelques pages pour passer une excellente après-midi ^^. Pour ma part, je pense que le fils de Croc-Blanc doit avoir une cicatrice près de sa bouche ou sur le menton... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 malgré que cela soit cour j'ai trouvé sa amusant ^^ comme dis un certain nombre, je pencherai plus pour la version de pakkun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Merci pour ce chapitre assez décalé. On avait eu droit à un épisode relatant la tentative de Naruto, Sasuke et Sakura de voir le visage de Kakashi. Là on a droit à un petit bout de manga plutôt pas mal. Est-ce que pour faire renoncer Sasuke à ses projets de vengeance Kakashi irait jusqu'à lui montrer son visage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mynatox Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Merci pour la chapitre!! enorme mdr. Il doit pas ressembler a grand chose vu la tête des chiens ^^" mais je veu quand meme le voir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amsterdam Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Un mystère qui est loin d'être élucidé !! Et franchement j'en suis content ... J'aime Kakashi avec son bandeau sur le nez ^^ ... sans ... il serait tout nu ... pour moi et nous tous je pense ... C'est la magie du personnage , le mystère , qui j'espere ne sera jamais élucidé ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mynatox Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Jamais elucide?!!! la tu peut etre sur que Kishimoto se fera assaciner par des fans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amsterdam Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 ^^ ... Et bien moi je n'aimerais pas voir ce qu'il y a en dessous ... à moi que Kakashi meurt , mais ça je le veux encore moins . En tout cas le petit grain de beauté , pourrait peut-être être la vérité ^^ ... Mais à Kishi de nous en demontrer le contraire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto X Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Mdr le chapitre sert a rien, juste a savoir que les chiens n'ont pas une très bonne mémoires ;D Mais je pense que Kakashi n'a pas de visage de ce coté iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts