Jump to content

Naruto Chapitre Spécial: Le visage de Kakashi

Kheops
 Share

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouep chapitre assez bizzare en effet ...  9_9

Comme l'a si bien dit -P€iN- on en apprend pas plus sur ce qu'il y a en dessous de bandeau de Kakashi, sur son visage quoi ^^

Je crois que c'est un mystère qui ne sera jamais élucidé dans le mangas ... Sinon une question :

Ce chapitre a été fait par Kishi ?!  :)

Et bon c'est une mini histoire d'humour

Ca me rappelle un épisode de la FG sur le visage de kakashi..il m'a l'air très innovateur ce kishi^^

De toute façon, le découvrir ne nous apporterait rien de bon, pour moi ca gacherait un peu le "mythe kakashi". Franchement il est bien comme il est  8)

:D Trop bon ce petit chapitre, ça sert trop à rien ^^

Ça nous permet de voir comment on pourrait avoir Kakashi, même si je doute qu'on le voit un jour sans son masque, et à la limite je préfère ^^

Les chiens ont pas beaucoup de mémoire en tout cas :D

Ca me rappelle un épisode de la FG sur le visage de kakashi..il m'a l'air très innovateur ce kishi^^

Je crois que l'épisode en question était un HS ;)

Certains pensent que ce chapitre sert pas à grand chose^^ ( sauf à rire ), d'autres pensent qu'il est annonciateur ( ce serait pas mal de voir le visage de kakashi, je veux le voir !!!! :D ) .

moralités de cette mini-histoire :

1.les chiens n'ont pas de mémoire .

2.Ne pas se fier à la mémoire des chiens .

3.Naruto, à force de chercher à percer le secrets du masque de Kakashi, passe pour un abruti^^ .

Sinon, je l'ai trouvé très drôle^^

Je pense que son véritable visage se rapproche davantage de la version pakkun d'apres moi. Si on s'en tient au chapitre ce n'est pas le cas mais en tout cas c'est le visage qui lui correspondrait le mieux et Kishimoto le sait puisque tous les chiens étaient daccord à l'unanimité sur ce dernier ^^

Au final le mythe est préservé et ce n'est pas plus mal...

Ce petit chapitre outre le fait qu'il soit trés drole nous montre une chose fondamentale c'est que Kakashi n'a pas le visage qu'on imagine tous :  c'est a dire le dernier. Et je soupsonne Kishi de nous avoir fais ca aussi pour nous montrer que son visage n'est pas si simple a imaginer. Bref moi je reste un des convaincus qu'on ne verra JAMAIS son visage, car c'est comme ca, on perdrai tous le mystere de ce bonhomme !  ;D

Oui il me semble que l'épisode de la FG était un HS,le titre de l'épisode était "à bas le masque kakashi-sensei!"

Je pense qu'il faut pas le oir son visage,le masque préserve un des grand mystère du manga Kakashi sans le masque c'est pas Kakahi,en plus si ca se trouve Kishimoto n'a jamais dessiné le visage de Kakashi et n'a pas d'idée comment il pourrait être,ca ferait bizarre surtout que avec toutes les images montrant son visage qu'elles soit truqués ou dessiné par maitre Kishimoto rien ne lui va...

C'est quand même stylé d'avoir vu le visage de Kakashi "presque" parfait (je doute que ça s'éloigne complètement du résultat original).

Je pense qu'on verra quand même un de ces quatre le visage de Kakashi, certainement dans un combat ultime, peut-être même dans un combat où il perdrait la vie et où il serait plus humanise (son masque empêche quand même de discerner toutes ses expressions faciales) ce qui rendrait la scène encore plus touchante.

En tout cas, petite histoire sympa et bien amenée. La version Kakashi avec un peu de barbe déchire je trouve !

Chapitre très drôle ouais!!!

Mais perso moi je pense que si Kakashi se cache derrière sce bandeau c'est bien pour une raison, et je doute que ce soit pasqu'il est moche   ;D!! Je pense plutôt que Kakashi doit cacher une énooorme cicatrice qui cache même peut-être une histoire. En fait je crois, ou plutôt "j'aimerais bien" ;) que l'on verra le visage de Kakashi quand il se retrouvera face à la personne qui la lui a faite. Et ça se trouve c'est Madara lui-même, et ça se trouve quand il sera face à lui il dira "non tu es encore vivant, et Naruto demandera : "Kakashi-sensei, vous le connaissez?!!!"

Kakashi : oui c'est l'homme qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, celui qui a tué tous mes proches et qui m'a permis d'avoir le mangekyou sharingan

Naruto "L'homme...qui a bla bla bla" (moi : tjrs aussi à la masse ce naruto!!!)

et puis en enlevant son masque il dira :

Kakashi : cette fois je réussirai à te tuer ("omae no taos" ou un truc du genre  :) )

désolé je peux pas vous en dire plus, c'est là que je me réveille  ;D. Mais au moins vous avez une partie du spoil du chapitre 46521  :o;D  8)

Edit : Après tout on pense tous que l'évènement imortant dont parlait Kishi c'est qu'il va devenir Hokage mais c'est peut-être de ça qu'il voulait parler... Eh ;)

+++ les gens faut que j'aille sur le topic du prochain chap  8)

Merci pour ce chapitre assez décalé. On avait eu droit à un épisode relatant la tentative de Naruto, Sasuke et Sakura de voir le visage de Kakashi. Là on a droit à un petit bout de manga plutôt pas mal. Est-ce que pour faire renoncer Sasuke à ses projets de vengeance Kakashi irait jusqu'à lui montrer son visage ?  ;D