Jump to content

Fairy Tail 103

Feu Aizen
 Share

Recommended Posts

Merci Aizen,

j'avais pas était voir, d'hab c'est au mieux mercredi, on du avoir le magazine 1 jour avant ^^

Pas grand chose a dire sur ce chapitre, c'est tout simplement le retour de tout le monde a la fairytail house.. la nouvelle fairytail house d'ailleurs qui fait plus chateau lol

pas grand chose a tirer, Mirajane chante, juste a savoir pourquoi gajil est la (ca saoule c'est le shonen de base, tout tes anciens ennemis deviennent tes amis.. lol)

Ps: le clean chinois fait mal aux yeux, trop de flou tu le flou. C'est ca d'etre feignant :D

Pas super super ce chapitre !

Il se passe rien, chapitre type de transition, à mon avis on aura aucune révélation la dedans.

J'aime beaucoup la nouvelle maison de FT en tout cas ^^

Et je suis d'acc avec toi kéké, Gajil... ><

J'attends la VF quand même ^^

Ben on voit la new guilde de FT... dommage... j'aimais bien la version en bois du début de la série. ^^

Mais bon ca n'empéche que sa finit en carnage sur la piste de danse... ^^

Quand a Gaijil, j'éspére qu'il est la pour proposer une entente entre dragon, aprés tous, on en a vu suffisement derniérement, pour avoir un arc la dessus peut être. ^^

Sinon les pages, c'est des version spécial jojo? Ou c'est pour le shonen mag?

edit Kheops: spécial Jojohot

Ouai effectivement un chapitre dans la continuité des 2 autres sans indices sur l'arc suivant enfin apparement et si l'arrivé d'un 2em Dragon Slayer été un indice ? Enfin bon appart sa pas grand chose à dire et les paroles n'apporteront sans doute pas plus d'éléments (enfin je croit).

Donc bah bonne lecture quand même et à la semaine prochaine  8)

:D  :D Un chapitre qui ne sert pas a grand chose, mais très marrant

Par contre, page 7/8, n'est ce pas Jubia (si je me trompe pas de nom, la fille qui maitrise l'élément de l'eau et est folle de Gray) ?

Je la préfère comme ça en tout cas.

Pour le nouveau FT, c'est pas mal, grand, très grand meme.

Mais ça ne change pas, toujours le bordel et la bagarre à la fin  ;D

Et bien sur leur maitre qui se met en colére  ;D trop cool.

Maintenant vivement la semaine prochaine, car des chapitres tranquilles ça fait plaisir de temps en temps, mais vivement une nouvelle intrigue.

Ben on voit la new guilde de FT... dommage... j'aimais bien la version en bois du début de la série. ^^

Et l'évolution t'en fais quoi ^^'

---

Bon, parait que c'est un chapitre de transition, à vrai dire je suis pas vraiment étonné de voir ça, fallait s'y attendre, on sort d'un arc avec Jikku/Gerrard donc bon...

Par contre, cette histoire de Gajil, j'adhère pas du tout, j'espère vraiment que y'a une bonne raison/excuse à tout ça car bon, là y'en a marre, si FT se met a accepter les anciens ennemis de nos héros et tout ceux qui n'ont plus de guilde on va jamais ya arriver...

je pense que gajil est la pr l'histoire des dragons

je ne pense pas qu'il fasse parti des FT (enfin j'espère)

c'est vrai que le classique , ennemi devient ami, ça devient gonflant!

limite on dirait que FT , c'est l'orphelinat  ;D on recueille n'importe qui!

jikku/gerard bientot FT ???  :-\

Ouais, sympa mais bon...

Transition powaaaaa quoi !! ^^

Sinon le chapitre était bien marrant, Natsu qui fait la gueule, des filles sexy, d'la baston ^^

J'attends de voir si Gajil reste même si je veux pas trop ^^

J'attends les autres aussi.

Un chapitre plutôt sympa qui nous présente la nouvelle guilde de Fairy Tail et aussi deux nouveaux membres qui, je pense, vont faire des combats balèzes  :D.

Un chapitre qui nous montre un nouveau départ pour toute la guilde ^^ Vivement la suite  ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...